Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vien de voir le match chelsky et nul mais les deux defenseur centraux de villa sont bien dans le jeu de téte .

 

quand il viendront a old trafford à la fin du match on repassera devant eux aux classement

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense de Chelsea est très mauvaise en ce début de saison, ils se sont faits encaissés 6 buts en 5 matchs :blink:

Maintenant, faut que Liverpool fasse un faux pas, leur match en retard est à domicile, contre West Ham. A moins d'une énorme surprise, ce n'est pas à ce match qu'ils vont perdre des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que cest de liverpoule dont on doit avoir peur quand à chelski elle fera pas grand chose cette année cest liverpoule la béte avec son armada offonsive

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool n'a pa sencore rencontrer de grosse écurie pour le moment et ce n'est que le début ils ont affronter que des équipes de bas de tableau à part villa ou ils ont gané grace à un freekick de gerrard je pense qu'on peut toujours croire au titre!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpoule ils ont quand même déjà joué Chelski et auraient du gagner si l'arbitre n'avait pas donné un péno à Chelski, donc attention à eux.

j'avais sousestimé Arsanal moi, je les attendais pas à ce niveau. eux par contre ils n'ont joué que des petits pour le moment.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: défaite de Chel$ki! Je suis trop contente :yesss: Quand je lisais la dernière fois un article où Terry disait qu'il est étonné de notre mauvais début de saison, que chel$ki augmenterait la cadence etc :D ben au lieu de regarder notre équipe il devrait regarder la sienne.

En tout cas faut qu'on continue à gagner des matches en espérant que Pool, Arsenul et Chel$ki perdront à leur tour d'autres matches

Bravo et merci Aston Villa :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** merci aston villa!!!!ca fait trop du bien de voir la tronche de josé le boulet en deuil!!!! ahahahahha

 

paye tes joueurs bolos!!!!!!

 

ciao

 

et vive united!!!

 

ps: n oublions pas qu arsenul a jouer contre des equipes de bas niveau....donc n ayez craintes la roue tourne les amis!!!! :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Over the moon we've got the Roon...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pts J G N P bp bc +/-

1 Liverpool 10 4 3 1 0 11 2 9

2 Arsenal 10 4 3 1 0 7 3 4

3 Everton 10 5 3 1 1 8 5 3

4 Chelsea 10 5 3 1 1 7 6 1

5 Manchester City 9 5 3 0 2 4 2 2

6 Newcastle 8 4 2 2 0 6 3 3

7 Blackburn 8 4 2 2 0 5 3 2

8 Manchester United 8 5 2 2 1 3 2 1

9 Wigan Athletic 7 5 2 1 2 6 4 2

10 Aston Villa 7 4 2 1 1 5 3 2

- West Ham 7 4 2 1 1 5 3 2

12 Middlesbrough 7 5 2 1 2 7 6 1

13 Tottenham 5 5 1 2 2 8 8 0

14 Portsmouth 5 5 1 2 2 7 8 -1

15 Fulham 4 5 1 1 3 8 10 -2

16 Birmingham City 4 5 1 1 3 6 9 -3

17 Sunderland 4 5 1 1 3 3 8 -5

18 Reading 4 5 1 1 3 2 8 -6

19 Bolton 3 5 1 0 4 7 10 -3

20 Derby County 1 5 0 1 4 3 15 -12

 

 

classement complet

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala je suis trop content , je rentrais d'un match de foot avec des amis , et qu'est ce que je vois quand je rentre , Villa 2-0 Chelsea ! Trop coontent :D En plus a ce qu'il parait Drogba est bléssé , c'est parfait ça .

 

Domage que Arsenul ont gagné , mais bon , plus le championnat avance et plus j'ai confiance , j'éspère qu'on dépassera toutes ces équipes rapidement .

On en a le potentiel j'suis sur :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yihaaa j'suis trop contente que Shell$ki ait perdu!!!!!!! :united:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une defaite de chel$ea!!! Quel bonheur :bj::bj::bj::bj:

 

Dans 2journées on les joue, une victoire et on passe devant :D

Ensuite arsenul ne m inquiete pas bcp, ils gagnent leurs matchs à l'arraché, et ont une équipe relativement jeune donc au fil des journées l'experience leur faisant defaut se fera sentir... Ils ne finiront pas le championnat comme ca, c'est certain...

 

Pour le moment notre seul veritable adversaire est liverpoule, ils produisent un tres beau jeu offensifs et ont des joueurs de talent, ca va être les plus dur à jouer, mais un accident est si vite arrivé :D, d'autant plus que notre effectif aura eu le temps de se roder d'ici notre confrontation, donc j'ai confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...