Veloso Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 c'est pas le cousin de Brunel lui ? Tu va peut-être pas me croire mais il y aussi un joueur belge qui s'appelle Roussel (mais pas dans l'équipe des moins de 21 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ouais j'ai pensé à mettre un Roussel, mais Brunel il est assez connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Mais c 'est quoi cet arbitre en paille! Il met une jaune à un belge, il croit que c'est la 2e et il sort la rouge! heureusement qu'il s'en est rendu compte parce que ca aurait été le sommet là. En gros il nous a fait Graham Poll mais à l'envers Poteauuuuuuuuuuuuuuuuu! Mais c'est pas vrai,elle va rentrer oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 il vous a donc fait une Llop Maharg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 1-0 pour la Belgique. But de machin ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Mirralaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas! Magnifique! Il le mérite en plus, il fait un trè bon tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Finiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Nani est titulaire sans surprise. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 je pense que je vais regarder le match. Babel est aussi titulaire en face ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Oui. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Superbe victoire des petits diables il merite emplement leur victoire malgre leur inferieurite numerique il ont dominer Bravo a eux L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 purée elles sont bonnes les supportrices hollandaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Tu comprend maintenant pourquoi Huntelaar veut rester un an de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 non mais dès que ça a fini de charger, je suis tombé sur une brune et une blonde en train de se tortiller, je me suis dit "mmmhhh le match commence bien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Match qui s'annonce passionnant entre les PB et le Portugal. Nani devrait commencer titulaire !! J'ai hate de le voir jouer car je ne lé vu que tres brievement et assez rarement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 non mais dès que ça a fini de charger, je suis tombé sur une brune et une blonde en train de se tortiller, je me suis dit "mmmhhh le match commence bien" Surement des cousines éloignées de Blondel et Brunel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 je trouve que le match est très bien parti, ça va être un super match. Nani est volontaire aaaaah Nani a eu une belle occase mais il n'a pas réussi à reprendre le ballon Veloso, le récupérateur du Sporting, je le trouve pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ca sent le jeu de mot pourri arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 le Drenthe, milieu gauche de la Hollande, c'est une bombe, il met la misère aux Portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Nani y lâche rien, il tacle, j'aime bien son comportement. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 le Frere de Davids c'est un monstre comment il se balade L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 C'est celui qui ressemble à Davids? Si c'est lui je suis tout à fais d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 simulateurrrrr!!!!!!!!!!!! 1-0 L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Décidement les gardiens ont pas de bol dans ce tournoi, c'est le 2e qui doit sortir dès la 1ere mi-temps. Hier c'était le gardien italien qui s'était fait mal tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés