Cronaldo83 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Anderson se dit prêt à défié le Barça et dit que ce sera sans doute le match le plus important de sa vie : http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3430547,00.html merci pour l'info Anderson et l'equipe vont nous sortir un match enorme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Andy apprecie son rôle defensive à United http://www.tribalfootball.com/article.php?id=88527 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 merci pour linfo GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Bah tant mieux, car c'était pas du tout son poste au départ donc tant mieux qu'il aime ce poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Pas d'Andy sur le banc contre BlackBurn, soit il est vraiment bléssé soit on veut vraiment faire tourner pour le FCB. Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 ils avaient dit qu'il avait reçu un coup donc il faut mieux ne pas le faire jouer et le retrouver en pleine forme mercredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Pour ma part il m'a enormement manqué aujourd'hui car il n'y avait pas cette accéleration au milieu, les recuperations energétiques donc j'espere quil sera là vite Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 comme annoncé sur le site off, andy sera là mercredi soir donc je pense qu'il va être aligné dès le départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marox83 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 anderson c'est le futur ballon d'or sans aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 c'est bon de voir Anderson titulaire mercredi contre Barcelone enfin normalement mais il le sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 anderson c'est le futur ballon d'or sans aucun doute Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 comme annoncé sur le site off, andy sera là mercredi soir donc je pense qu'il va être aligné dès le départ ça ne veux rien dire , SAF peux le faire rentrer en 2eme mi temps , c'est d'ailleurs ce que je redoute le plus ... !! J'espère vraiment qu'Andy sera alligné des le debut !! parecque Scholes je le vois mal en ce moment ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 parecque Scholes je le vois mal en ce moment ! mets des lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 on aura besoin de sa robustesse de sa force et de son engagement pour faire la difference il doit tuer les attaques dans l'oeuf( s'ocuper de Deco) et surtout d etre assez explosif pour aporter offensivement comme a son habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Le 1er but, j'espère toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 mets des lunettes tu changera jamais Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Un drible sur valdes et un coup du foulard serait bien comme premier but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Il va être une des clef du match face à chelsea et je le vois bien ouvrir son compteur but face à eux ....... une frappe sur un ballon repoussé par exemple ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Il va être une des clef du match face à chelsea et je le vois bien ouvrir son compteur but face à eux ....... une frappe sur un ballon repoussé par exemple ..... Ca serait vraiment GENIAL !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Oui malgré sa superbe saison ou il a impressionné tout son monde, le seul point négatif c'est qu'il n'a toujours pas marqué le moindre but sous nos couleurs, c'est bien dommage cette ombre au tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 esperons qu il nous sorte un grand match comme a son habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 il va nous le sortir. il est fait pour l'angletterre, l'angleterre est fait pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekoss Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Du P'tit Bleu , Il va en Bouffer! ^^ "Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians! Anderson-son-son He's Better Than Kleberson Anderson-son-son He's Our Miidfiield Magiiciian To The Left To The Riight To The Samba Beat All Niight He iis Class With A Brass And He Shiits On Fabregas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 et il ne sera pas de trop pour les enrhumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés