Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

il a fait une superbe mitemps ce chef d'euvre de recuperation-transversale whaou!!

apres il a baisse rythme en seconde periode comme le reste de l'equipe

 

 

Surtout qu'il avait fait une première mi temps avec un volume de jeu énorme donc c'est vrai que la baisse ne 2ème mi temps est logique car même à 19 ans le corps à ses limites .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tapé "Anderson" sur Youtube et j'ai trouvé ça

 

http://fr.youtube.com/watch?v=fg4c_RwPaVA

 

Les supporters lui ont trouvé une chanson

 

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left,

To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas.

 

 

 

Edit: Je me suis rendu compte qu'elle avait été déja posté, sorry !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est déjà très populaire

et c'est on ne peut plus logique vu ses prestations sur le terrain, c'est de loin LA révélation de la saison en Angleterre

 

 

ah ben pourtant, il n'a pas été sélectionné par Dunga pour jouer contre la Suède le 26 mars :( un petit scandale quand on voit que Gilberto Silva d'Arsanal et Lucas de Liverpoule sont sélectionnés... -_- (je ne vais pas parler des gars qui jouent au Brésil et que je ne connais pas, mais dont il serait étonnant qu'ils aient un meilleur niveau qu'Andy)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est on ne peut plus logique vu ses prestations sur le terrain, c'est de loin LA révélation de la saison en Angleterre

 

 

ah ben pourtant, il n'a pas été sélectionné par Dunga pour jouer contre la Suède le 26 mars :( un petit scandale quand on voit que Gilberto Silva d'Arsanal et Lucas de Liverpoule sont sélectionnés... -_- (je ne vais pas parler des gars qui jouent au Brésil et que je ne connais pas, mais dont il serait étonnant qu'ils aient un meilleur niveau qu'Andy)

 

 

C'est évident mais peut être que Dunga veux un milieux de terrain lent et peu technique (avec le gunners ) pour le changer de d'habitude !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être que Dunga était meilleur capitaine qu'il n'est entraîneur!!! :huh:

 

 

j'y avait pas pensé mais c'est parfaitement possible ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja a Porto du peux qu'il a jouer, car mine de rien avec ses blessures ou autres pepins ou la quasi pas vu jouer, mais du peux quand la vu jouer on savais quand avais la on as enorme potentiel qui se confirme encore plus a Manchester, et encore le bonhome as pas encore trouvé tout son potentiel au niveau offensif car ce petit gars a plus que la moyenne niveau offensif, quasi sur qu'une fois son compteur demarré niveau buts ils vas les enchainer.

 

Anderson est trés jeune, pour en venir a sa non sélection, c'est un Match amical Dunga a envie de tester certainement des choses, avant de juger ses capacitées d'entraineur jugeons déja ses resultats. Et qui dit non sélection dit fatigue en moins et sur cette fin de saison qui arrive si on peux avoire encore plus de fraicheur chez certains jouers pour aller chercher encore ces 2 derniéres trophées possibles on vas pas cracher dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...