Pein Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Le registre d'Anderson a Porto etait plus offensif dira-t-on. Tandis qu'a United il a plus ete replace comme Milieu central vu qu'il a la "niac" il peut donc recuperer la balle mais aussi la passer ( Cf match contre Wigan). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ouai c'est vrai qu'il reste assez defenssif qu'en meme GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 C'est vrai que avec nous il joue milieu de terrain mais il s'est trés bien adapté a se poste et en plus il récépére énormément de boulot et il est toujours actif sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Je pense que lorsqu'il aura vraiment trouvé sa place dans le milieu ( même si ce qu'il fait en ce moment est génial , il est toujours en adaptation .... ) il reviendra à un rôle plus offensif car c'est sa façon de jouer naturelle mais là pour l'instant il se sacrifie pour l'équipe et c'est admirable pour un jeune de 19 ans ......... d'ailleur on voit sur les derniers matchs qu'il prend plus souvent sa chance et ça va finir par payer j'en suis ( arsenal ????????? ) Bravo et continue comme ça I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ce joueur est un phénomène. Je le suivais lorsqu'il était à Porto et c'est vrai qu'il était beaucoup plus offensif. Mais c'est quand même un sacré millieu de terrain qui apporte de la vitesse et de la precision à notre jeu. je pense que nous pourrions utiliser mieux ses qualités offensives dans un proche avenir. En tout cas, une chose est sure, il fera partit des grands s'il continue comme ça! Quelle recrue pour le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Go Anderson j'espere un gros match comme d'habitude de lui tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 contre arsenal au match aller en championnat je me rapelle qu il avait fait un grand j espere qu il fera de meme aujourdui et pourquoi pas mettre son premier but http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 contre arsenal au match aller en championnat je me rapelle qu il avait fait un grand j espere qu il fera de meme aujourdui et pourquoi pas mettre son premier but Je me disais la même chose justement :rolleyes: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je me disais la même chose justement :rolleyes: C'est sur que son premier but face aux Gunns, ca le ferait plus que contre Derby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Andy vient de sortir . . quel match de sa part aujourd'hui ! ce joueur est un taré ! il a une activité sur le terrain c'est phénoménal !!!! franchement je ne sais pas si on doit pas le mettre titulaire désormais .. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Mais quel joueur quel joeurs !!!! Encore un match enorme. Anderson je t'adore il manque plus qu'un But courage! J'espere le voir Titulaire a Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Anderson a prouvé qu'il peux avoir une place de titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Peut ? A ce stade si je dirais "doit" ! Et imaginez-le quand il marquera des buts.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Enorme, tout simplement enorme .Lorsqu'il va commencé a planté des buts sa risque d'être dur pour nos adversaires!!! "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 cet été , je ne conaissais pas anderson. mais la il a old trafford a ses pied et c'est que le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 pfff j'en ai marre de me répéter après chaque match il est exceptionnel ce type, c'est tout. j'en tremble quand je me dis qu'il n'a que 19 ans, qu'est ce que ce sera dans 4-5 saisons ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 oui au portugal ils n'ont pas cru en eux, tant mieux parce que là de match en match, il est vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 quand je me dis qu'il n'a que 19 ans, qu'est ce que ce sera dans 4-5 saisons ??? Bah 23 ou 24 ans.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 oui au portugal ils n'ont pas cru en eux, tant mieux parce que là de match en match, il est vraiment top Oui mais aussi à cause de ses blessures, ils n'ont pas pu en profiter longtemps ! Tant pis pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bah 23 ou 24 ans.. mdr jsuis d'accord avec ericantona il est impressionnant ce joueur il a un volume de jeu enorme , est technique et tout j'attend plus que les buts viennent maintenant! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Il a tout ce joueur un physiue impressionnant car en fin de le premiere mi temps Touré a eu du mal à mettre le ballon en touche. Il a une enorme vision de jeu avec un qualité de passe et j'en passe Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Contre Arsenal, il a juste confirmé son statut de très grand joueur!!! Le seul trc qui manquait c'est ce but qui lui échappe depuis trop longtemps au vu de ses performances!!! Mes amis mancuniens, nous sommes tranquille pour l'avenir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Chaque fois qu'il joue je suis impressionnée!! Ce joueur est fantastique et il est à MU La seule chose qu'il manque c'est le pti but, mais c'est pas su grave dès qu'il continue à être aussi énorme dans le jeu, tout va bien "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Anderson est fantastique, match après match il s'améliore Quel talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 oui il est enorme, manque de puissance de frappe je pense mais d'içi anee prochaine il va tout defoncer!! FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés