Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Le registre d'Anderson a Porto etait plus offensif dira-t-on. Tandis qu'a United il a plus ete replace comme Milieu central vu qu'il a la "niac" il peut donc recuperer la balle mais aussi la passer ( Cf match contre Wigan).

ronaldocristianooto3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que lorsqu'il aura vraiment trouvé sa place dans le milieu ( même si ce qu'il fait en ce moment est génial , il est toujours en adaptation .... ) il reviendra à un rôle plus offensif car c'est sa façon de jouer naturelle mais là pour l'instant il se sacrifie pour l'équipe et c'est admirable pour un jeune de 19 ans ......... d'ailleur on voit sur les derniers matchs qu'il prend plus souvent sa chance et ça va finir par payer j'en suis ( arsenal ????????? )

 

Bravo et continue comme ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est un phénomène. Je le suivais lorsqu'il était à Porto et c'est vrai qu'il était beaucoup plus offensif. Mais c'est quand même un sacré millieu de terrain qui apporte de la vitesse et de la precision à notre jeu.

je pense que nous pourrions utiliser mieux ses qualités offensives dans un proche avenir. En tout cas, une chose est sure, il fera partit des grands s'il continue comme ça! Quelle recrue pour le club :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre arsenal au match aller en championnat je me rapelle qu il avait fait un grand j espere qu il fera de meme aujourdui et pourquoi pas mettre son premier but :lol:

 

 

 

Je me disais la même chose justement :rolleyes: :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy vient de sortir . . quel match de sa part aujourd'hui ! ce joueur est un taré ! il a une activité sur le terrain c'est phénoménal !!!!

 

franchement je ne sais pas si on doit pas le mettre titulaire désormais .. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut ? A ce stade si je dirais "doit" ! Et imaginez-le quand il marquera des buts..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, tout simplement enorme .Lorsqu'il va commencé a planté des buts sa risque d'être dur pour nos adversaires!!!

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je me dis qu'il n'a que 19 ans, qu'est ce que ce sera dans 4-5 saisons ???

 

Bah 23 ou 24 ans.. :cherche:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 23 ou 24 ans.. :cherche:

 

mdr

 

jsuis d'accord avec ericantona il est impressionnant ce joueur il a un volume de jeu enorme , est technique et tout j'attend plus que les buts viennent maintenant!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout ce joueur un physiue impressionnant car en fin de le premiere mi temps Touré a eu du mal à mettre le ballon en touche. Il a une enorme vision de jeu avec un qualité de passe :wub: et j'en passe

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois qu'il joue je suis impressionnée!! Ce joueur est fantastique et il est à MU :bj: La seule chose qu'il manque c'est le pti but, mais c'est pas su grave dès qu'il continue à être aussi énorme dans le jeu, tout va bien ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 129 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...