Canto_the_Red Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Les gars du calme lol, vous suivez pas bien les infos. Oh (désolé du hors-sujet) et Anderson vont effectivement jouer ce week-end mais ça sera avec l'équipe réserve. Aucune de nos nouvelles recrues ne jouera le Charity Shield. www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 oui tout simplement même si l'historie de united est pleine d'équipe de Génies alors attendons mais si c'est le cas aille aille aille Anderson va être le premier brésiliens à reussir à United je le sais , je le sens !!!!!!!!!!!!!!! Anderson ne sera pas le premier brésilien t'oublie " KLEBERSON " !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Anderson ne sera pas le premier brésilien t'oublie " KLEBERSON " !!! Ne prononce plus se nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 il sera peut etre le premier a reussir,c'est sa qu'il voulait dire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 A Autant pour Moi si c'est REUSSIR !!!! LooL Kleberson c'est sur qu'il a pas réussi bah pourtant il avait fait une Super Coupe du Monde 2002 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je pense qu'on va le voir plus vite et plus souvent que prévu car fergie va l'utiliser en deuxième attaquant !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 D'accord avec toi. Et je mettrai bien une petite pièce sur lui pour la révélation de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 oui il faut voir,il sera bon peut etre tres bon mais ne sera pas non plus indispensable sa sera pas un rooney des sa premiere saison....bon apres je me trompe peut etre...mais c'est sure il nous sera tres utile dans la rotation de l'effectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 oui il faut voir,il sera bon peut etre tres bon mais ne sera pas non plus indispensable sa sera pas un rooney des sa premiere saison....bon apres je me trompe peut etre...mais c'est sure il nous sera tres utile dans la rotation de l'effectif J'avais lu recemment sur le site de mu que dans les plans de fergie et Queiroz ce serait que dans 2 saisons qu'il lui ferait passer un cap .. on verra bien d'ici la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 confirmation par Fergie himself qu'Anderson fera ses débuts vendredi soir http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=449373 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 confirmation par Fergie himself qu'Anderson fera ses débuts vendredi soir http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=449373 yerrrrrrr notre 2eme recrue sout les projecteur je sais pas pourquoi mais je le sent bien anderson manque plus que hargreaves et peut etre tevez à voir joué http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 confirmation par Fergie himself qu'Anderson fera ses débuts vendredi soir http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=449373 Bon ben les gars si vous me chercher Vendredi soir, je serais devant mon PC car je veux absolument le voir jouer pour nous , je le sens trop bien ce petit anderson !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 On connait toujours pas son numéro de maillot à clui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Avec le départ de Smithou et de Rossi et vu le montant qu'on a dépensé pour le prendre, je sens qu'il va jouer 3eme attaquant et bien plus que des bouts de matchs vu l'indisponibilité de Saha et d'Olé Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Moi je pense qu'il ne jouera pas beaucoup cette saison, à part si on obtient pas Tevez, là je pense qu'il serait presque titulaire régulier si il s'affirme. J'adore ce joueur je le suis depuis 2 ans, et j'adore sa new coupe de cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 C'est plus une phrase logique qu'un avis Je suis d'accord avec toi, les autres places auxquelles Anderson pourraient jouer sont bouchées (par Nani pour suppléer Giggs et par Carrick pour remplacer Scholes) donc il ne reste plus que 2ème attaquant (hormi si Tevez vient). En attendant Saha et Olé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 On connait toujours pas son numéro de maillot à clui là on pourra le savoir des demain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Il a le choix maintenant : ya le 8, le 14, le 19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Il a le choix maintenant : ya le 8, le 14, le 19. Je mise pour le 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 je préfèrerais le 8 j'ai deja vu des videos de lui au Bresil avec le 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 je préfèrerais le 8 j'ai deja vu des videos de lui au Bresil avec le 8 Oh le 8 je le vois plutôt sur un dos trapu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Ouai bah qu'il se décide vite parce que j'hésite à acheter le nouveau maillot avec son flocage ou celui de Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Le numero 12 n'est pas dispo ??? Parce que moi je le vois bien avec le 12 !! Et le 8 pour Tevez (si il signe !! ce que j'espère !!!! ) " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Le numero 12 n'est pas dispo ??? Parce que moi je le vois bien avec le 12 !! Et le 8 pour Tevez (si il signe !! ce que j'espère !!!! ) Sur le topic de Owen on dit que le 8 est pour lui alors à mon avis anderson et tevez ne l'auront pas I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 a part qu owen a le 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés