Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

En même temps, il peut avoir le potentiel mais être fainéant ......... pour l'instant ce que je vois c'est que sortie de la passe à 5 mètre c'est 7 fois sur 10 ballon perdu ......On parle de le voir en tant que créateur !!!! il est capable de belle chevauché qui se finisse en eau de boudin car il doit créer un décalage ou faire une passe un peu plus précise ....

 

Anderson est là depuis 3 ans et il a fait 2 bon match face à Fabregas et Gerrard mais dans son rôle de chacal du milieu ..... il a eu un gros coup de bol face à Tottenham en marquant .... mais s'il y a bien joueur incapable de distribuer le jeu comme scholes c'est bien Anderson .......

 

Le débat de départ c'est il nous faut un créatif quand même non ?

+100000000000000

 

Enfin des gens intelligents ici.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000000000000

 

Enfin des gens intelligents ici.:)

 

 

lol merci pour moi :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de graves pour lui, mais il a eu un accident de voiture au Portugal :

 

"Have been a big scare, despite the large apparatus, and a lot of twisted sheet metal. Anderson, a former player of FC Porto and now at Manchester United suffered a road accident on Saturday in the district of Braga (already near Gerês).

When it was found that the Maisfutebol, the Brazilian international is on holiday in our country because it keeps many friends of the times in which it was athlete of the dragons.

The vehicle went where Anderson was very marked by shock, but the athlete has not suffered any serious injury and is in good health.

Anderson is not yet integrated in the work of pre-season for Manchester United as it is in the final stage of recovery, surgery on the knee."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de graves pour lui, mais il a eu un accident de voiture au Portugal :

 

"Have been a big scare, despite the large apparatus, and a lot of twisted sheet metal. Anderson, a former player of FC Porto and now at Manchester United suffered a road accident on Saturday in the district of Braga (already near Gerês).

When it was found that the Maisfutebol, the Brazilian international is on holiday in our country because it keeps many friends of the times in which it was athlete of the dragons.

The vehicle went where Anderson was very marked by shock, but the athlete has not suffered any serious injury and is in good health.

Anderson is not yet integrated in the work of pre-season for Manchester United as it is in the final stage of recovery, surgery on the knee."

Vraiment une année de ***** pour lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il peut avoir le potentiel mais être fainéant ......... pour l'instant ce que je vois c'est que sortie de la passe à 5 mètre c'est 7 fois sur 10 ballon perdu ......On parle de le voir en tant que créateur !!!! il est capable de belle chevauché qui se finisse en eau de boudin car il doit créer un décalage ou faire une passe un peu plus précise ....

 

Anderson est là depuis 3 ans et il a fait 2 bon match face à Fabregas et Gerrard mais dans son rôle de chacal du milieu ..... il a eu un gros coup de bol face à Tottenham en marquant .... mais s'il y a bien joueur incapable de distribuer le jeu comme scholes c'est bien Anderson .......

 

Le débat de départ c'est il nous faut un créatif quand même non ?

+1 le seul poste censé du débat!!!! :)

 

niveau distribution de ballon, vision de jeu, precision des passes... anderson est le pire de tout nos milieu de terrain. ses points fort c'est son physique, sa combativité, ça presence sur le terrain, son accéleration il est aussi un bon dribbleur... et donc je vois pas comment vous arrivez à penser que le poste qui lui va le mieux c'est le 10!!!! encore pire comment vous arrivez à penser que ce joueur est le remplaçant de scholes!!!!! <_< <_< <_<

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le seul poste censé du débat!!!! :)

 

niveau distribution de ballon, vision de jeu, precision des passes... anderson est le pire de tout nos milieu de terrain. ses points fort c'est son physique, sa combativité, ça presence sur le terrain, son accéleration il est aussi un bon dribbleur... et donc je vois pas comment vous arrivez à penser que le poste qui lui va le mieux c'est le 10!!!! encore pire comment vous arrivez à penser que ce joueur est le remplaçant de scholes!!!!! <_< <_< <_<

 

 

Pourquoi tu aurais raison et nous tort ?? Il a une bonne lecture du jeu (quand il le veut) et ces passes peuvent être aussi précise et lumineuses que celle de Scholes!!!

 

Mon point de vue, qui est d'ailleurs largement partager a ce que j'ai lus, c'est qu'il est fainéant sur certains matchs... Et je pense qu'avec un temps de jeu supplémentaire cette saison il aurait enfin pu trouver un rythme correcte.

Après je peux me tromper, je suis pas à la place du joueur mais sur ce qu'il a montré je suis plutôt serein sur son avenir (chez nous ou ailleurs)

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu aurais raison et nous tort ?? Il a une bonne lecture du jeu (quand il le veut) et ces passes peuvent être aussi précise et lumineuses que celle de Scholes!!!

 

Mon point de vue, qui est d'ailleurs largement partager a ce que j'ai lus, c'est qu'il est fainéant sur certains matchs... Et je pense qu'avec un temps de jeu supplémentaire cette saison il aurait enfin pu trouver un rythme correcte.

Après je peux me tromper, je suis pas à la place du joueur mais sur ce qu'il a montré je suis plutôt serein sur son avenir (chez nous ou ailleurs)

:ptdr::D

 

Quand c'est trop, c'est trop.

 

Je rejoins Norvegian et r.rooneyaldo.

 

Le fait de ne plus voir United joués ainsi que nos joeuurs, font décidément perdre la tête a nos supporters qui du coup s'imagine que tout va bien dans le meilleurs des mondes.

 

Pour terminé, tu doit être le seul a être de cet avis, je te conseil de lire plus haut, notamment le posts intéressent de Velcio concernant Anderson.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.L.H pas la peine de chercher la provocation à chaque fois!!! :grr: c'est devenu de plus en plus pénible d'avoir une discussion constructive sur le forum à cause de toi, t'es toujours présent pour casser la bonne ambiance et chercher à provoquer les autres membres... tout le monde se plaint de ton comportement. essaye de respecter un peu plus les autres membres c'est pas moi qui va t'apprendre les bonnes manières quand même... :rules: :rules: :rules: :rules:

 

FIN DU HS (cherche pas à me répondre stp)

 

sinon pour revenir au sujet, je suis pas d'accord avec toi dwight yorke, entre les relances de scholesy et de anderson y'a pas photo, anderson ne pourra jamais se rapprocher meme un peu du niveau de scholesy. bon après je dit pas que anderson est mauvais au contraire, mais il a pas les caracteristiques nécessaire ni pour remplaçer scholesy ni pour jouer en 10. :)

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson jouait en 10 tel que Ronaldinho (son soi-disant successeur :D), au final à présent il préfère être dans un rôle bien plus bas de peur de se re-blesser gravement entre autre, après selon avec qu'il est associé il joue en 8 (relayeur box to box) ou en 6 (gros pressing, chien de combat se jetant sur les adversaires ^^), perso cela ne me dérange pas qu'il change de registre de jeu tant qu'il parvient à trouver son meilleur niveau et puis vu notre efectif on ne va pas cracher sur un milieu défensif !! (RIP OLH, pas le membre hein :P).

 

Il peut très bien nous faire une carrière à la Mazinho ! :wub:

 

(continue de dire du bien de Sneijder Gua2loup1, tu vois qu'on peux trouver des terrains d'ententes)

^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::D

 

Quand c'est trop, c'est trop.

 

Je rejoins Norvegian et r.rooneyaldo.

 

Le fait de ne plus voir United joués ainsi que nos joeuurs, font décidément perdre la tête a nos supporters qui du coup s'imagine que tout va bien dans le meilleurs des mondes.

 

Pour terminé, tu doit être le seul a être de cet avis, je te conseil de lire plus haut, notamment le posts intéressent de Velcio concernant Anderson.

 

 

T'es immature et irrespectueux! Ta 21 ans grandis un peu dans ta tête!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que cette années (après son retour) il jouera beaucoup plus que les années précédentes et que l'année prochaine il soit titulaire indiscutable.

C'est tout ce que je lui souhaite car pour l'instant il lui a manqué de chance .

 

J'adore ce joueur, il a un talent et un potentiel immense. C'est pour ça que je veux qu'on recrute personne au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson jouait en 10 tel que Ronaldinho (son soi-disant successeur :D), au final à présent il préfère être dans un rôle bien plus bas de peur de se re-blesser gravement entre autre, après selon avec qu'il est associé il joue en 8 (relayeur box to box) ou en 6 (gros pressing, chien de combat se jetant sur les adversaires ^^), perso cela ne me dérange pas qu'il change de registre de jeu tant qu'il parvient à trouver son meilleur niveau et puis vu notre efectif on ne va pas cracher sur un milieu défensif !! (RIP OLH, pas le membre hein :P).

 

Il peut très bien nous faire une carrière à la Mazinho ! :wub:

 

(continue de dire du bien de Sneijder Gua2loup1, tu vois qu'on peux trouver des terrains d'ententes)

^_^

 

Moi aussi vu son physique je le préfère en 6 ou 8. 10 ça n'irait pas, il a les caractéristiques d'un milieu défensif, pas d'un créateur.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on à rarement joué avec un véritable numéro 10.

 

Avoir un créateur ferait du bien à notre effectif.

Après, c'est une question de tactique, mais j'aime le rôle du 10.

Un mec capable de te débloquer une situation, par un geste, une passe, une frappe, c'est quand même quelque chose.

Je rejoints l'avis de certain, Anderson n'est pas fait pour ce rôle.

Selon moi, il n'a pas les épaules(et surtout sa peur de se blesser...)

Il a un bon jeu, mais ne le montre que trop rarement (encore une fois, selon moi)

Franchement, tu me diras ce que tu veux, mais un mec comme Kaka,Ronaldinho, Zidane, Gullit...ca aurait de la gueule dans l'équipe non?

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un créateur ferait du bien à notre effectif.

Après, c'est une question de tactique, mais j'aime le rôle du 10.

Un mec capable de te débloquer une situation, par un geste, une passe, une frappe, c'est quand même quelque chose.

Je rejoints l'avis de certain, Anderson n'est pas fait pour ce rôle.

Selon moi, il n'a pas les épaules(et surtout sa peur de se blesser...)

Il a un bon jeu, mais ne le montre que trop rarement (encore une fois, selon moi)

Franchement, tu me diras ce que tu veux, mais un mec comme Kaka,Ronaldinho, Zidane, Gullit...ca aurait de la gueule dans l'équipe non?

Bien sur ainsi on pourrait vraiment jouer tous le temps en 4.3.3 comme la fait l'inter avec Sneijder en 10, mais bon a l'heure actuelle aucun n'en est capable ni les jeune qui arrive ne le montre a part peut etre Rodrigo.

 

Pour en revenir a Andy, pour moi son vrai poste est 6 facon bulldozer quand il rentre dans les joueurs.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un créateur ferait du bien à notre effectif.

Après, c'est une question de tactique, mais j'aime le rôle du 10.

Un mec capable de te débloquer une situation, par un geste, une passe, une frappe, c'est quand même quelque chose.

Je rejoints l'avis de certain, Anderson n'est pas fait pour ce rôle.

Selon moi, il n'a pas les épaules(et surtout sa peur de se blesser...)

Il a un bon jeu, mais ne le montre que trop rarement (encore une fois, selon moi)

Franchement, tu me diras ce que tu veux, mais un mec comme Kaka,Ronaldinho, Zidane, Gullit...ca aurait de la gueule dans l'équipe non?

 

 

 

Tu a trouver les mots juste :) Anderson a le talent mais pas la tête ou les épaules :lol:

 

Mais sinon qui joue ce rôle chez nous quand ce n'est pas Scholes? Je sais qu'un Carrick en pleine possession et capable de débloquer sur une frappe, idem pour Fletch et je me demande si ils peuvent pas remplir ce rôle cette année?

 

De toute façon il y aura du nouveau la saison prochaine selon ce que décidera Scholes.

 

Anderson doit déjà revenir "a son niveau" après j'aimerais vraiment qu'il reste, il est comme un chien fou récupère énormément de ballons et peut ce montré décisif... wait & see

 

Pour en revenir a Andy, pour moi son vrai poste est 6 facon bulldozer quand il rentre dans les joueurs.

 

:wub:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson jouait en 10 tel que Ronaldinho (son soi-disant successeur :D), au final à présent il préfère être dans un rôle bien plus bas de peur de se re-blesser gravement entre autre, après selon avec qu'il est associé il joue en 8 (relayeur box to box) ou en 6 (gros pressing, chien de combat se jetant sur les adversaires ^^), perso cela ne me dérange pas qu'il change de registre de jeu tant qu'il parvient à trouver son meilleur niveau et puis vu notre efectif on ne va pas cracher sur un milieu défensif !! (RIP OLH, pas le membre hein :P).

 

Il peut très bien nous faire une carrière à la Mazinho ! :wub:

 

(continue de dire du bien de Sneijder Gua2loup1, tu vois qu'on peux trouver des terrains d'ententes)

^_^

 

Ce que j'ai du mal à assimiler, c'est la volonté de redescendre plus bas afin d'éviter les risques de blessures. En jouant en tant que récupérateur ou même en tant que relayeur, tu as plus de chances de te blesser sachant qu'un 6 est un joueur qui se doit d'avoir un réel impact physique et qui ne doit pas avoir peur d'aller au duel.

 

En même temps, en tant que 10, tu peux souffrir du marquage d'un 6 qui va justement imposer son physique pour te déstabiliser. En fin de compte, peu importe le rôle que tu assumes lorsque tu évolues au milieu de terrain. C'est un secteur de jeu où le combat physique est le plus rude car les rôles y sont partagés entre le récupérateur et le relayeur.

 

Donc finalement, en tant que 6 ou en tant que 10, rien ne t'assure une diminution du risque éventuel de blessures.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai du mal à assimiler, c'est la volonté de redescendre plus bas afin d'éviter les risques de blessures. En jouant en tant que récupérateur ou même en tant que relayeur, tu as plus de chances de te blesser sachant qu'un 6 est un joueur qui se doit d'avoir un réel impact physique et qui ne doit pas avoir peur d'aller au duel.

 

En même temps, en tant que 10, tu peux souffrir du marquage d'un 6 qui va justement imposer son physique pour te déstabiliser. En fin de compte, peu importe le rôle que tu assumes lorsque tu évolues au milieu de terrain. C'est un secteur de jeu où le combat physique est le plus rude car les rôles y sont partagés entre le récupérateur et le relayeur.

 

Donc finalement, en tant que 6 ou en tant que 10, rien ne t'assure une diminution du risque éventuel de blessures.

 

 

Bha si justement! Ta moins de risque de te blessé en étend le tacleur que le taclé :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec ne changera décidément jamais :(

 

L'état de sa voiture : http://jn.sapo.pt/Storage/ng1325439.jpg

 

... Il rentrer d'une boite de nuit a 7 heure du matin avec 2 potes dans une voiture a 2 places.... :rolleyes:

 

Que fait-il là bas ? il poursuit sa réhabilitation à Braga et d'après son agent, jorge mendes, il sera de retour a Manchester dans les jours a venir.(Ferguson ne va pas apprécier)

 

D'après la presse, il a perdu connaissance et a du être retiré de la voiture immédiatement

 

 

Destak

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec ne changera décidément jamais :(

 

L'état de sa voiture : http://jn.sapo.pt/Storage/ng1325439.jpg

 

... Il rentrer d'une boite de nuit a 7 heure du matin avec 2 potes dans une voiture a 2 places.... :rolleyes:

 

Que fait-il là bas ? il poursuit sa réhabilitation à Braga et d'après son agent, jorge mendes, il sera de retour a Manchester dans les jours a venir.(Ferguson ne va pas apprécier)

 

D'après la presse, il a perdu connaissance et a du être retiré de la voiture immédiatement

 

 

Destak

 

Ces brésiliens tout de même..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute :

 

"Pensei que estava morto. Arrastou Meu Irmão O do Pará forums-o. Apagámos que Chamas Quebec Quebec saíam do Carro pingos Tudo ardesse" relatou Almeno Anderson Antunes estava inanimado Revelando Quebec. "Pensei que estava morto I. Meu irmão arrastou-o fora. Apagaram as chamas saindo da de antes de ter sido incendiada," Almeno Antunes, revelando que foi relatado Anderson sem vida. "Eu pensei que estava morto. Meu irmão arrastou-o para fora. Apague as chamas provenientes do carro antes que ele foi demitido", relatou Antunes Almeno, revelando que Anderson estava sem vida. :blink:

 

C'est du Portugais...

 

Accident très grave.

 

Ferguson a du boulot....ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seul mot : ABRUTI !!!!!!

 

Après on vient parler du manque de professionnalisme des brésiliens et bien c'est pas cette fois ci que cela va contredire la règle ....................... <_< <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seul mot : ABRUTI !!!!!!

 

Après on vient parler du manque de professionnalisme des brésiliens et bien c'est pas cette fois ci que cela va contredire la règle ....................... <_< <_<

 

 

Pas de jugement hatif ... sa n'arrive pas qu'aux Brésiliens loin s'en faut..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...