Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

3891.jpg Accident de voiture pour Anderson
Le milieu de terrain de Manchester United, Anderson a été impliqué dans un accident de voiture au Portugal et a été extrait de l’épave quelques instants avant que celle-ci ne s’enflamme, selon les rapports. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Velcio
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de jugement hatif ... sa n'arrive pas qu'aux Brésiliens loin s'en faut..

 

 

Je vais être plus explicite sur mon post de façon a ce qu'il y ait pas de malentendu .....

 

Je vise avant tout le comportement de Anderson ( après la reflexion sur les bresiliens traite de leurs passions pour les boites de nuit et la fête ) , au vu de l'état de la voiture, il était loin de respecter les limitations de vitesse et il avait une personne en trop dans le véhicule, rien que ça c'est un abruti car en dehors de mettre sa vie en danger il met celle des autres et là c'est intolérable. C'est d'autant plus intolérable qu'il est un pro de football et qu'il doit montrer l'exemple par son comportement et ses choix de vie ......

 

Etant blessé et joueur de United, je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de sortir mais il se doit de faire les bons choix le moment venu lorsqu'il s'agit de rentrer en voiture ..................... il l'a pas fait.

 

Donc en plus de ne pas être brillant sur le terrain, il n'a même pas l'intelligence d'essayer de l'être en dehors .......

 

Ce genre de comportement me fous en rogne ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typique des joueurs brésiliens <_< . En fin de compte :" Anderson not better than Kleberson " :D , en d'autres termes à moins que Fergie ne ferme les yeux sur cet incident , bah on connait déjà celui qui va être retirer de la liste des 25 joueurs ( ce n'est qu'une supposition , pas la peine de me tomber dessus ) .

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est qu'est ce qu'il foutait à 7h du mat en boite au portugal à 2 semaine de la reprise ???

 

Ok, il a eu une rupture des ligaments, mais quand même, j'estime que ça lui donne pas le droit d'aller faire la noce je sais pas où.

 

Fergie devra sérieusement s'occuper de son cas. Ces accumulations de dérives font vraiment taches pour un joueur qui joue à MU.

 

S'il ne comprend toujours pas qu'il faut un minimum d'hygiène de vie pour avoir du succès dans une carrière de football, qu'il change de métier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est bel est bien le nouveau Ronaldinho .... :rolleyes:

 

 

... N'empêche dans l'accident il aurait très bien pu ce refaire une rupture du ligament ... J'espère que c'est pas le cas car d'accord, il est sortie indemne de l'accident mais pour un footballeur dans quel état et-il ?

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous étonne encore le manque de maturité de ces jeunes footballeurs ?

 

Ils ont à peine 20 ans, ont les poches bien remplies, rien d'étonnant jusque-là...Après c'est clair que je pense que Ferguson ne va pas du tout apprécier qu'Anderson se retrouve dans les médias pour ça, alors qu'il l'a été trop peu pour ses performances sur le terrain.

 

Espérons que ça le fasse réagir (Anderson) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve durs envers lui, il a bien le droit de sortir en boîte avec ses amis, c'est les vacances, si ça se trouve il a eu un accident bêtement comme c'est le cas pour la plupart des gens "normaux" :/

 

Juste parce qu'il est footballeur, ça fait la Une de tous les journaux, on le stigmatise. Je trouve ça injuste :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve durs envers lui, il a bien le droit de sortir en boîte avec ses amis, c'est les vacances, si ça se trouve il a eu un accident bêtement comme c'est le cas pour la plupart des gens "normaux" :/

 

Juste parce qu'il est footballeur, ça fait la Une de tous les journaux, on le stigmatise. Je trouve ça injuste :/

 

 

Malheureusement, ce n'est pas un jeune "normal", il joue dans le meilleur club du monde :rolleyes: , y'a un minimum de responsabilités qui vont avec..

 

Après, évidemment, ça sert à rien de le mettre au pilori, c'est juste qu'on aimerait bien qu'il affiche davantage de professionnalisme....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il est en "vacances" depuis des mois et des mois. Avant son opération et après il ne foutait rien, maintenant il est en rééducation, dans 2 semaines c'est la reprise, son seul but doit être d'être prêt le plus vite possible. Et lui qu'est-ce qu'il fait? Il se torche jusqu'à 7h du mat alors qu'il est censé faire sa rééducation là-bas (mon c** ouais...).

 

Il n'est pas professionnel dans son comportement. Je suis sûr qu'un Hargreaves lui au moins a tout tenté pour revenir, si Anderson avait vmt l'envie et le professionnalisme il naurait jms eu cet accident... J'espère vraiment qu'il va se foutre en coup de pied là ou je pense et revenir meilleur que jamais!!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi du professionnalisme ? Vivre en reclus, ne plus voir ses amis, être obligé de se cloitrer chez soi même lorsque tu es en vacances ?

 

Il n'a pas été arrêté pour trafic de stupéfiant, pour proxénétisme, pour attouchement sur mineurs ou pour exhibitionnisme aigu, non sa seule "faute", c'est d'être sorti comme les gens normaux en boite de nuit avec un couple d'amis, et en rentrant chez lui il a eu un accident. Ça peut arriver à n'importe qui, c'est tombé sur lui, pas de chance.

 

Si vous désirez l'enfermer dans un carcan de bienveillance, faire de lui une nonne qui ne sortirait de chez lui que pour boire et manger, n'attendez pas de lui qu'il explose car mentalement ça bloquera toujours. Un joueur est un être humain avant tout, et ce n'est pas parce qu'il gagne des sous et qu'il joue pour l'un des clubs les plus prestigieux au monde qu'il n'a plus le droit de vivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit de vivre. Mais tous ses coéquipiers sont en train de se préparer physiquement et de suer. Lui devrait faire encore plus que les autres, il doit avoir la hargne et l'envie de revenir. C'est pas en faisant la fête jusqu'à 7h à 2 semaines de la reprise qu'il va nous revenir en forme! Ses vacances il les a déjà eues...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens certains connaissent l'aménagement des plages horaires d'Anderson apparemment... Après 5 mois de vacances à ne faire que la fête, un day off c'est quand même le pompom!

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reprise à lui est programmée pour dans deux semaines si j'ai bien compris, non ?

 

Et en quoi sortir le soir est incompatible avec la préparation physique ? Nul ne sait comment il occupe ses journées, si ça se trouve il tient un programme strict en journée et le soir il se permet de temps en temps un petit extra (c'est la seule fois cet été où il est épinglé, non ?).

 

Non, vous confondez tout j'ai l'impression là. Parce qu'un joueur a été blessé longuement, qu'il a déçu, il n'a plus le droit de rien faire et doit se contenter de bosser, et uniquement ça, sans rien faire à côté.

 

C'est comme si vous enfermiez votre petite amie à la maison parce qu'elle a oublié de vous offrir une petite gâterie le jour de votre anniversaire : Une injustice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est libre de faire ce qu'il veut!!!

 

Il est à Braga pour sa réeducation, il a le droit de sortir faire un tour en boîte à 22 ans, non???

 

Bref pas la peine de polémiquer sur ce genre de truc, le principal c'est qu'il n'est rien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est libre de faire ce qu'il veut!!!

 

Il est à Braga pour sa réeducation, il a le droit de sortir faire un tour en boîte à 22 ans, non???

 

Bref pas la peine de polémiquer sur ce genre de truc, le principal c'est qu'il n'est rien...

Ta raison...Si ça se trouve il est parti fêter un anniversaire ou un truc dans le genre.

En plus ils précisent pas si il était ivre , des accidents comme ça il y en a plein.

C'est arrivé aussi a Ronaldo donc pas la peine de s'enflammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reprise à lui est programmée pour dans deux semaines si j'ai bien compris, non ?

 

Et en quoi sortir le soir est incompatible avec la préparation physique ? Nul ne sait comment il occupe ses journées, si ça se trouve il tient un programme strict en journée et le soir il se permet de temps en temps un petit extra (c'est la seule fois cet été où il est épinglé, non ?).

 

Non, vous confondez tout j'ai l'impression là. Parce qu'un joueur a été blessé longuement, qu'il a déçu, il n'a plus le droit de rien faire et doit se contenter de bosser, et uniquement ça, sans rien faire à côté.

 

C'est comme si vous enfermiez votre petite amie à la maison parce qu'elle a oublié de vous offrir une petite gâterie le jour de votre anniversaire : Une injustice.

 

Va pas trop loin quand même, ce genre d'oubli mérite pire comme punition !

 

 

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être plus explicite sur mon post de façon a ce qu'il y ait pas de malentendu .....

 

Je vise avant tout le comportement de Anderson ( après la reflexion sur les bresiliens traite de leurs passions pour les boites de nuit et la fête ) , au vu de l'état de la voiture, il était loin de respecter les limitations de vitesse et il avait une personne en trop dans le véhicule, rien que ça c'est un abruti car en dehors de mettre sa vie en danger il met celle des autres et là c'est intolérable. C'est d'autant plus intolérable qu'il est un pro de football et qu'il doit montrer l'exemple par son comportement et ses choix de vie ......

 

Etant blessé et joueur de United, je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de sortir mais il se doit de faire les bons choix le moment venu lorsqu'il s'agit de rentrer en voiture ..................... il l'a pas fait.

 

Donc en plus de ne pas être brillant sur le terrain, il n'a même pas l'intelligence d'essayer de l'être en dehors .......

 

Ce genre de comportement me fous en rogne ......

 

 

Y a pas qu'au Brésil qu'ont aime faire la fête.. mais bon comme ce sont généralement des joueurs sur médiatisé...

 

C'est vrai il devrait montré l'exemple... mais tu te rends bien compte que cette histoire de montré l'exemple c'est juste bon pour les enfants et les ados ... qui dans nos société qui montre l'exemple? soyons sérieux il reste un humains avec ces qualités et défaut, et la il ce trouvait au [EDIT] c'est au Portugal et pas au Brésil et revenait de soirée.. alors pour le coup ce qu'il a fait été vraiment stupide, mais a qui ce n'est jamais arrivée ? (de faire un truc vraiment stupide hein, pas le coup avec la bagnole :lol: )

 

Allez Andy soigne toi bien et reviens vite :)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de l'état de la voiture, il était loin de respecter les limitations de vitesse

 

C'est de la pure spéculation. Il a été arrêté par la police, mis en examen, placé en garde à vue ?

 

Et combien même ce serait le cas, en quoi un joueur doit être un exemple ? Faut arrêter l'hypocrisie deux minutes, c'est quoi cette obsession d'ériger tous les joueurs du monde en symbole infaillible ? Pourquoi un mec lambda aurait le droit de rentrer de boite à 08h00 du mat' sans que ça ne choque personne, lorsqu'un joueur de foot professionnel doit surveiller ses moindres faits et gestes pour ne pas "choquer".

 

Mais choquer QUI ? Les jeunes ? Parce qu'ils ont en quelque chose à foutre du fait qu'Anderson soit sorti s'amuser en boite ? Parce qu'on demande aux éducateurs de passer en boucle les vidéos des joueurs de MU faisant de bonnes actions pour faire des gamins de futurs grands hommes ?

 

C'est limite la politique du Barca, ça.

 

Dans ce cas, un mec comme Roy Keane (que j'adore, au passage), il faut bannir ses vidéos lorsqu'on l'on parle des légendes de MU à des jeunes enfants en pleine formation, parce qu'en terme de comportement, c'était loin d'être un exemple et à côté de ça, la petite virée nocturne d'Anderson c'est du placenta de cheval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la pure spéculation. Il a été arrêté par la police, mis en examen, placé en garde à vue ?

 

Et combien même ce serait le cas, en quoi un joueur doit être un exemple ? Faut arrêter l'hypocrisie deux minutes, c'est quoi cette obsession d'ériger tous les joueurs du monde en symbole infaillible ? Pourquoi un mec lambda aurait le droit de rentrer de boite à 08h00 du mat' sans que ça ne choque personne, lorsqu'un joueur de foot professionnel doit surveiller ses moindres faits et gestes pour ne pas "choquer".

 

Mais choquer QUI ? Les jeunes ? Parce qu'ils ont en quelque chose à foutre du fait qu'Anderson soit sorti s'amuser en boite ? Parce qu'on demande aux éducateurs de passer en boucle les vidéos des joueurs de MU faisant de bonnes actions pour faire des gamins de futurs grands hommes ?

 

C'est limite la politique du Barca, ça.

 

Dans ce cas, un mec comme Roy Keane (que j'adore, au passage), il faut bannir ses vidéos lorsqu'on l'on parle des légendes de MU à des jeunes enfants en pleine formation, parce qu'en terme de comportement, c'était loin d'être un exemple et à côté de ça, la petite virée nocturne d'Anderson c'est du placenta de cheval.

 

 

ta dis ce que je voulais dire mais en beaucoup plus stylisé ^^ je te rejoins à 100%

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens certains connaissent l'aménagement des plages horaires d'Anderson apparemment... Après 5 mois de vacances à ne faire que la fête, un day off c'est quand même le pompom!

 

Quand tu dois te faire opérer des ligaments du genou tu peux marcher mais pas jouer au foot. Donc après sa blessure et jusqu'à l'opération, Anderson à part jouer à la xbox, boire des cocas et regarder les matchs de ses coéquipiers il n'avait rien à faire. Ensuite après l'opération tu restes tranquille durant bien quelques semaines, ce qu'il a fait. Et ensuite tu bouges ton c** dans des piscines avec des tapis de course au fond, tu bouges ton c** dans des salles de force et avec les physios. Et mieux tu te prépares, plus vite tu e sur le terrain. Un mec comme Didier Cuche a eu 3 ou 4 opérations par genou, il s'est tellement bien rééduqué après qu'il est encore au top maintenant. Mais s'il n'avait pas fait tous ces efforts, il aurait pris sa retraite il y a déjà 5 ans. Et c'est ces 5 dernières années qui l'ont vu tout gagner. Il y a des dizaines d'autres exemples comme ça. Tu peu te remettre en 6 mois des ligaments, comme en 1 année. Alors j'ai pas envie de le revoir sur les terrains seulement en novembre moi Anderson. S'il peut être là fin septembre ça serait cool.

Ensuite qu'il fasse la fête je vais rien dire parce que je serais pareil. Mais je le ferais peut-être pas alors que tous mes coéquipiers, même les mondialistes et les blessés sont à Carrington depuis déjà bien longtemps. Il avait le temps de faire ça pendant la CdM!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dois te faire opérer des ligaments du genou tu peux marcher mais pas jouer au foot. Donc après sa blessure et jusqu'à l'opération, Anderson à part jouer à la xbox, boire des cocas et regarder les matchs de ses coéquipiers il n'avait rien à faire. Ensuite après l'opération tu restes tranquille durant bien quelques semaines, ce qu'il a fait. Et ensuite tu bouges ton c** dans des piscines avec des tapis de course au fond, tu bouges ton c** dans des salles de force et avec les physios. Et mieux tu te prépares, plus vite tu e sur le terrain. Un mec comme Didier Cuche a eu 3 ou 4 opérations par genou, il s'est tellement bien rééduqué après qu'il est encore au top maintenant. Mais s'il n'avait pas fait tous ces efforts, il aurait pris sa retraite il y a déjà 5 ans. Et c'est ces 5 dernières années qui l'ont vu tout gagner. Il y a des dizaines d'autres exemples comme ça. Tu peu te remettre en 6 mois des ligaments, comme en 1 année. Alors j'ai pas envie de le revoir sur les terrains seulement en novembre moi Anderson. S'il peut être là fin septembre ça serait cool.

Ensuite qu'il fasse la fête je vais rien dire parce que je serais pareil. Mais je le ferais peut-être pas alors que tous mes coéquipiers, même les mondialistes et les blessés sont à Carrington depuis déjà bien longtemps. Il avait le temps de faire ça pendant la CdM!

Voilà, il n'a certainement pas chômé pendant tout ce temps et vu que personne ici ne connaît ni la teneur ni l'aménagement de sa rééducation, je ne vois pas pourquoi il y a lieu de faire polémique ou le traiter de non-professionnel... Franchement où est le lien entre ses coéquipiers qui ont effectué la reprise et lui qui a pris un temps pour souffler?... Ca se trouve pendant que les joueurs étaient en train de se la couler douce, lui il bossait dur...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ath : C'est plus une culture qu'autre chose ( à Manchester ) , on est habitué au calme et la bonne tenue des joueurs en dehors des terrains ( je ne dis pas qu'il n'a jamais eu de dérapage ) , et Fergie exige ça des joueurs . Peut-être que nôtre "attaque" à l'en-contre d'Andy n'est pas légitime , mais soit en sûr Ferguson ne sera pas content ( ou je le connais personnellement :P ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...