Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

vivement qu'il revienne j'ai hate de decouvrir ce joueur a man united en pplus si il revient giggs retournera sur son aile et on aura enfin un vrai 9.5

 

oai c clair je pense que pour jouer en 9.5 anderson est l'homme parfait en attendant le retour de roo... ce qui en effet permettrait à Ryan de reprendre son vrai poste!! j'ai vraiment hâte qu'il soit enfin remis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est bon pour jouer

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=%7BB4CEE8FA%2D9A47%2D47BC%2DB069%2D3F7A2F35DB70%7D&newsid=465027

je le vois bien a la place de giggs en flan gauche de l'attaque avec nani a droite saha et tevez en attaque et comme ça en retrouve notre 4-4-2

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que giggs joura dimanche car sinon physiquement ca va pas le fair car saha anderson tevez manque de competition donc ca va fair un peu beaucoup 3 joueur sur 11 qui on peu jouer depuit 3 mois. Mais anderson rentrera car fergi a dit qu'il compté sur anderson et qu'il avais un talent extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est une bonne nouvelle avec 2 retours de blessures

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est bon pour jouer

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=%7BB4CEE8FA%2D9A47%2D47BC%2DB069%2D3F7A2F35DB70%7D&newsid=465027

je le vois bien a la place de giggs en flan gauche de l'attaque avec nani a droite saha et tevez en attaque et comme ça en retrouve notre 4-4-2

 

 

J'espère qu'il va justifier sa réputation dès le début comme ça ça va rassurer tout le monde qui doute sur lui !!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tres tres envie de le voir jouer et j'espere que cette graine de genie fera un bon premier match et meme si ce n'est pas le cas ce n'est pas de sa faute passer du championnat portugais au championnat anglais ce n'est pas rien.

 

esperons qu'il sera a la hauteur dans son tout premier match.(si S A F le fait jouer bien sur)

 

 

mais de ce que j'en ai vu sur youtube il m'a l'air tres fort meme si, une fois encore, le championnat portugais est totalement différent que le championnat anglais.

 

 

come on anderson :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis confiant pour anderson il va surement faire un bon premier match s'il a l'occasion de jouer biensur je pense qu'il nous sera très utile

 

Moi aussi je suis confiant, c'est une perle ce joueur, il va cartonner =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va commencer face à sunderland qui est une équipe qui joue moins vite que tottenham ete j'espère qu'il va permettre à l'équipe de se tourner plus vite vers l'avant !!!!!! car c'est vraiment ce qui nous manque !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin!!!!!!!!!!!!!!!!

il serra la samedie prochain avec peut etre saha sa c'est tres bon pour l'equipe

eux deux la semaine prochaine ronaldo le match d'apres neville le prochaine

manquera plus que rooney....

la saison vas vraiment commencé la :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il commence enfin , j'attends avec impatience de le voir jouer sous nos couleurs , peut-être qu'il fera pas un grand match mais j'espère voir quelques gestes techniques :lol:

 

 

Ah mon avis tu vas être entendu car vu son style de jeu , il va surement en faire quelques uns !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce joueur et j'ai vu quelques match de lui la saisons passé (il n'a joué que 18 match a cause d'une blessure) :

il est très très rapid sur une longue distance, très teknik dans les petit espace, possede une grosse frappe pied gauche, il est a l'aise a droite et a gauche, il a une bonne vision de jeu, bonne qualité de passe...

mais il y a 2 problem :

 

1. l'année derniere il c'etait fait taclé violament par Katsouranis (benfica), et depuis qu'il est revenu il n'a pas jouer a son meilleur nivo, malgré toutes ses bonnes passes contre glentoran...

 

2. il n'a pas de pied droit, et se met toujours sur le gauche.

 

j'attend de voir ce joueur evoluer a manchester a son vrai niveau, et la je suis sur que ca va faire très très mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce joueur et j'ai vu quelques match de lui la saisons passé (il n'a joué que 18 match a cause d'une blessure) :

il est très très rapid sur une longue distance, très teknik dans les petit espace, possede une grosse frappe pied gauche, il est a l'aise a droite et a gauche, il a une bonne vision de jeu, bonne qualité de passe...

mais il y a 2 problem :

 

1. l'année derniere il c'etait fait taclé violament par Katsouranis (benfica), et depuis qu'il est revenu il n'a pas jouer a son meilleur nivo, malgré toutes ses bonnes passes contre glentoran...

 

2. il n'a pas de pied droit, et se met toujours sur le gauche.j'attend de voir ce joueur evoluer a manchester a son vrai niveau, et la je suis sur que ca va faire très très mal !

 

 

1/ C'est bizarre je reconnais bien le style de katsouranis LOL

 

2/ perso j'avais pas fait gaffe non plus mais bon il est assez technique pour toujours être capable de se mettre sur son bon pied alors cela ne devrais pas poser trop de soucis !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je lui demande c'est de donner de la vitesse à nos attaque et surtout dans la transition entre la récupération et le début de l'attaque !!!!! Chose que faisait ROO alors si anderson pouvait jouer un peu se même rôle alors croyez moi qu'on marquera des buts c'est évident !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vous voir parler on dirait que anderson est le meilleur joueur du monde :wacko: mdrr :lol::united:

Non on a juste hâte de le voir commencer (on avait la même hâte pour Nani et Hargo);)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...