fréKOdinG!!!! Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 je me relance en jouant a saute mouton avec Arlette Laguiller "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 je te contre avec un chat perché avec le président et je relance en surfant sur un fer à repasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Quelques pourrait m'expliquer les règles rapidement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 matte les videos sur le premier post pour avoir un element de reponse, il faut pas chercher trop loin pour les règles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je te contre avec un chat perché avec le président et je relance en surfant sur un fer à repasser tu ne peux pas car laetitia halyday épluche des pomme de terre en diagonal je mange david beckam et je ressemble a une carotte "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 tu recules de trois case: case spice girls! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Vacherin ou Boeuf ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 poil de carote je me relance en cassant trois pates un canard sur "it's raining man" "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Vacherin ou Boeuf ? Tank a vapeur ! j'extermine un chauve et je ventile la Tour effel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ki a le kaka kaki ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ki a le kaka kaki ? koléocucu "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bravo tu gagnes 2 cacahuètes ! Michel Dumou ou 2pac ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bravo tu gagnes 2 cacahuètes ! Michel Dumou ou 2pac ? 2 pack de bière je me mari a un crumble et je mange ma femme "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 bien joué tu as gagné le droit de recommencer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 bien joué tu as gagné le droit de recommencer! (cétait mauvais a ce point? mais faut me pardonner il est 3h) bon ba je grimpe sur la miche qui fume au caméra café "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je contre en appliquant une couche de marshmallow aux asticots bleus Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 je contre en appliquant une couche de marshmallow aux asticots bleus tu ne peux pas car un pécheur envoie une sardine sur louis XIV en diagonal je joue au rugby avec des palme et j'embrasse mon avatar "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 KAMOULOX!!!!!!! j'ai gagné "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 bah nan tu peux pas parler deux fois de suite... c'est pas marrant et en plus c'est raté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est le seul truc que j'ai trouver pour reparler de ce topic. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 trop d'imagination tue l'imagination ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 vous ne pouvez pas ! Mireille Dumas vous oblige à lire le nouveau livre de Ruquier (en entier !) tout en imitant Philippe lucas pdt au moins une heure He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés