RVN10 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Pour les malheureux qui ne conaitraient pas ce "jeu", je met des videos, histoire de planter les bases : http://www.youtube.com/watch?v=EAk7KCQuPpM...ated&search= - on essaie de reste poli, pas trop de vulgarité - un minimum de recherche, histoire de faire un bon delire - interdiction de se referer aux videos, ou au site officiel, sous peine de coupage d'attributs Je commence : Je prepare des lasagnes en tutu, et je sterilise Guy Bedos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 je prends la main avec les lunettes de Nana Mouskouri et je lance du vinaigre dans les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 bien, tu passe devant derrière Moutarde ou Georges W. Bush ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 papier toilette en me grattant le genou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Je lave une imprimante, et je mange mon cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 je tonds un lama en Patagonie et je crache sur Florent Pagny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Je te contre en mangeant une echelle et en chantant une liste de course. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 mais tu ne peux pas, ça va à l'encontre de la règle de chasteté, tu es pénalisé de 3 reblochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 C'est pas grave, vu que je tombe en case Curé Raspoutine, j'interverti tes point avec les miens, et tu te retrouve sur le crane au fond d'un puit. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 mince, alors je me rase sous les bras et je fais une tarte avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 je mange mes poils de nez en chantant du gospel MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 tu gagne la carte Gérard Majax ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Tu recidive, tu doit donc inventé un contine ouetre disqualifié. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 j'echange tout mes points en iran contre une tranche de cake MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 je relance en regardant Ulysse31 les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 je colle un malabar sous un soumarin et je vais me coucher. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 j'esquive en ecoutant edith piaff tanter un triple axel sans patins MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 tu vas en case dentier pour aveugle Melvins ou Reponse rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Pour les malheureux qui ne conaitraient pas ce "jeu", je met des videos, histoire de planter les bases : http://www.youtube.com/watch?v=EAk7KCQuPpM...ated&search= - on essaie de reste poli, pas trop de vulgarité - un minimum de recherche, histoire de faire un bon delire - interdiction de se referer aux videos, ou au site officiel, sous peine de coupage d'attributs Je commence : Je prepare des lasagnes en tutu, et je sterilise Guy Bedos Avec tout sa, je sais pas y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 et ben joue pas... je peux pas te dire grand chose d'autre, faut pas chercher compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Lol ! Ok jvais voir mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 tu vas en case dentier pour aveugle Melvins ou Reponse rapide ? je relance avec un pied de pamela rose, et jette mon pain d'épice par la fenêtre...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Jme lance : je danse la macarena avec les sac poubelle et je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 tu tombe sur la case nain de jardin tu doit prendre un bus par la main MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 je saute du train en marche après son arret et je tourne autour du pot de fleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés