Nicolm Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Salut, voila c'est ma premier compil: la saison de MU en premier league. Il y a presque tous les buts ( sauf les pénalties, les own goal et certains que je n'ai pas réussi à lire avec l'ordi, ou faute de place sur la compil) de MU. Merci au site pour les buts et à tous ceux qui oeuvre ici et font un super boulot. Merci à Ronaldostar7 ( pour quelques extraits que je lui ait empruntés) J'espère qu'elle vous plaira, la musique est de Soulfly: Tree of pain. La version de super qualité: http://www.megaupload.com/?d=TMJZM5NG ( environ 200 MO) Une plus légère mais de basse qualité: http://www.megaupload.com/?d=C3R1FQGX ( 60mo) Voila, soyez indulgent cest ma premiere, je suisouvert à toutes critiques, conseils ou autres. Compil sur la Champions league de MU: http://www.megaupload.com/fr/?d=K61C16C2 144 mo Musique: Deftones - Headup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 je telecharge et je te dis sa merci http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Pareil pour moi, je la télécharge et je te tiens au courant En tout cas, belle initiative et merci d'avance Très bonne vidéo, par contre je n'aime pas la première musique(musique à la RVN10 ) mais la deuxième musique est bien car elle va bien avec les images! Félicitation tu peux être fier de ta vidéo "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Top cool, trop kawaii "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Je viens de voir la vidéo elle est tres réussie, moi j'aime bien, je ne suis meme pas indulgent lol ce qu'il n'y a pas par contre c'est essayer d'allier commentaires anglais avec la musique, cela a son charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 super vidéo, vraiment. Bien réussie. Bon la musique goth cheloue sans commentaire mais chacun ses gouts après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 très belle vidéo , merci! par contre j'aimais beaucoup la 1ere musique donc j'ai monté le son j'etais toute detendue et tout et pis bah me suis fais agresser d'un coup par l'autre musique! :s CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 très belle vidéo , merci! par contre j'aimais beaucoup la 1ere musique donc j'ai monté le son j'etais toute detendue et tout et pis bah me sis fais agresser d'un coup par l'autre musique! :s Moi pareil "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revolver Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 GENIALLLLLL!!! MERCII!! fiuu belle saison quand meme hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 merci pour les félicitations, ça fait plaisir!! oui la zik est spéciale c'est fait exprès, je précise qu'il ne s'agit que d'un seul est même morceau, c'est ce contraste qui m'a plus. J'avoue que c'est quand même hard. lol Pour les commentaires avec le musique, pourquoi pas, j'essaierai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'ajoute ici et dans mon premier post, la compil de MU en champions league http://www.megaupload.com/fr/?d=K61C16C2 144mo Musique: Deftones- Head up J'ai tenu compte de vos conseils, notamment pour les commentaires en anglais. Je suis toujours ouvert à vos critiques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Merci et c'est trés bien Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 merci pour le compliment. Go UNITED! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 salut comment on fait pour voir ou telecharger cette video sur ce site?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 C'est très simple, tu cliques sur le lien, une nouvelle page s'ouvre. Sur celle ci on te demande de taper 3 lettres à un endroit, tu le fais, et tu cliques sur " Download" La fenetre change, tu dois patienter 45 secondes, tu cliques sur "Download" ( ou télécharger le fichier) et t'as plus qu'à attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 j'ai matté la vidéo ; vraiment pas mal pour une premiére je regrette juste que tu n'ai pas alterné + souvent entre les musiques et les commentaires en anglais sur les buts ; entendre les commentaires britaniques ca le fait a mort quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai mis beaucoup plus de commentaires en anglais dans la deuxieme compil http://www.megaupload.com/fr/?d=K61C16C2 c'est vrai que ça fait vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Le début de la nouvelle compil est bien mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas la regarder jusqu'à la fin je l'ai télécharger 3 fois et les 3 fois elle bug quand on voit Vidic égaliser contre benfica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Je reupload la video pour voir, je posterai le nouveau lien, peut etre que ça vient de là. Sinon je ne sais pas, tu utilises quel lecteur? LE NOUVEAU LIEN: http://www.megaupload.com/fr/?d=K61C16C2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 la video sur dailymotion http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-league-2006200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bravo très belle vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 super le video Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés