virgile Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 je pense que si tevez vient on devrai garder aussi garder saha et rossi puis bye bye alan smith et olé meme si olé est une legende de l'equipe, il est temp qu'il laisse place au nouveaux talents Non car saha lui se qu'il veux c'est du temp de jeu , je ne pense pas qu'il voudrait etre remplacent! Olé est mieu il sait passienter! En + Saha nous raporterait plus d'argent pour un transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 si vous voulez parlé de saha direction son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 J'aime beaucoup Tevez! C'est un joueur magnifique mais nous fallait-il pas plutot un renard des surfaces? Capable de mettre sa tete lors d'un coup de pied arreté. Le recrutement de Tevez c'est un peu comme avoir 2 Rooney ds la meme equipe! c'est sur ca peut etre un avantage...seul le temps nous le dira!! Mais bon rien n'est signé ne l'oublions pas!! il y a un truc que je comprends pas pourquoi tout le monde veux une tour capable de marquer de la tête, quand tu regardes Uniteds on a un jeu au sol à la brésilienne , et puis sur les coups de pied arrêté on a vidic , ferdinand, CR, Saha ..... c'est déjà pas mal non ? Je préfère un tevez qui va apporter encore plus de vitesse à nos contre attaques et à notre jeu en générale qu'un grand dadet qui va stagné dans la surface de réparation 15 plombes !!!!!!! EN ce qui concerne , le transfert ne vous en faites pas , je vois pas Fergie se mouiller en public pour dire qu'il va venir sans avoir la certitude que c'est le cas !!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Même sans Tevez on a une équipe de fou ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 West Ham pense deja a l'apres Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ils ont bien raison je suis sur et certain que tevez sera a man u l annee prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
number one Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 c claire avec l'arrive de carlitos on aura une dream team capable tout . On aura l'equipe la plus dangereuxe d'europe et du monde j'ai hate d'y etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Moii aussi ! 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=442965 D'après le crâne d'oeuf de Kenyon on est pas garantis d'avoir du succès avec nos recrues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Rien n'est jamais garantie, mais il est clairement dégouté que MU ait une puissance de recrutement superieure à Ch€£$I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=442965 D'après le crâne d'oeuf de Kenyon on est pas garantis d'avoir du succès avec nos recrues . Et yen a eu du succes avec son shevchenko?Au moins ns si il s'habitue pas la premiere année, ils sont jeunes...Sheva n'est plus jeune...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 la différence c'est que nous on prend largement moins de risques car tevez est habituer à la PL pas comme shevchenko donc je pense qu'il devrait cartonner dès la première saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 On vera bien mais en tout les cas il va nous faire enormement de bien Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 moi je rest optimist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovemanutd Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 peut etre qu'il a raison car chelsea ,l'an dernier ont fait un exellent recrutement ballack sheva kalou a.cole et autre et en rien. alors mefiez vous. amranooooooooooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 peut etre qu'il a raison car chelsea ,l'an dernier ont fait un exellent recrutement ballack sheva kalou a.cole et autre et en rien. alors mefiez vous. Mais nous somme pas Ch£l$ki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obito06 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 dont worry avec le milieu de terrain qu'on a la saison prochaine paul,mickeal,owen,cristiano,ryan sa va etre dure pour les autres clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 o la la l'équipe kon va avoir on va tt gagné enfin je léspére kés ke vou en pensé vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 que tu a moin de touche que nous sur ton clavier Mais oui on va tou casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 o la la l'équipe kon va avoir on va tt gagné enfin je léspére kés ke vou en pensé vous ? que tu a moin de touche que nous sur ton clavier Mais oui on va tou casser éxcuse moi tu peu me dire ton équipe type de cétte année stp et je te dis la miénne juste aprés é ta msn pour mieu parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Attention à ton écriture Cristiano Ronaldo Portugal 7, c'est illisible. Et t'es HS aussi.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 1. Ca part un peu en Hors Sujet là 2. Soignez votre orthographe Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 J'aimerai que cette affaire ce conclut le plus vite possible pour que tous les joueurs ce concentrent sur la préparation pour la nouvelle saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 éxcuser moi je suis nouveau désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés