Charlie Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Tevez :JE NE SERAI PAS UN AUTRE VERON Traduction en cours... Rien que pour ca je vais t'admirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est très bon que Tevez ait des ambitions et en venant chez nous il va passer un cap et il va exploser sur la scène européenne !!!! Que du bon pour cette nouvelle saison !!!!! COME ON TEVEZ !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Merci Nawel C'est Nowel avant l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 tevez est le meilleur transfert fait par MU c'est un jopueur fort qui a du talent technique dribleur mais aussi buteur et apres une saison a west ham et rapelez vous c'est un bon tireur de coup franc comme celle inscrit face a notre equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TEVEZ J'ADORE CE JOUEURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est excellent ça qu'il trouve que MU est un super club d'europe !!!! Ce qui me rassure c'est quand il dit : " Maintenant je suis calme au sujet de mon avenir" !!!!!! YEAH !!! Ca confirme qu'il va venir à MU et qu'il n'est pas inquiet quand au bon déroulement de ce transfert !! J'adore déjà ce joueur et j'espère qu'il aura une grande carrière chez nous !!! BIENVENUE CARLITOS !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Merci Nawel, tu gères ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Sympa pour la traduction ! Ce message a pas grand sujet avec Tevez, mais bon c'est sympa a toi de faire ca et il fallait le precisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Sur le daily mail aussi on parle de 60M£ http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...in_page_id=1779 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Sur le daily mail aussi on parle de 60M£ http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...in_page_id=1779 60M£ ! c'etait pas censé etre 30 millions plutot, je suis confus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 http://www.redissue.co.uk/news/loadnews.as...W&id=342864 Sur ce site ils disent que tevez va signer a United dans les prochaines 24 h.West Ham nous le prete pendant 2 ans et après on pourra l'acheter pour 20M£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 enfin... vraiment je suis soulagé l'an prochain on aura du tres tres lourd en attaque mais je pense ue pour le prix il faudrait preciser parce que 30millions vous trouvez pas un chouia trop pour quelqu'un qui ne restera surement pas PS: je n'aime pas trop le personnage tevez mais en tant que futur-joueur mancunien je le respecte il a donc interet a faire ses preuves 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 pour essayer d'y voir plus clair avec toutes ces infos contradictoires et fragmentaires http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=572 http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=573 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__SeFyU__ Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Pour moi le meilleur truk a faire pour l'instant c'est attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ballamy va s'engager avec West Ham pour 13 M€ , West Ham a déja trouver le remplacent de Tevez http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser-phoenix Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 60 millions c'est pas un peu cher? en tous cas on peux pas dire qu'on a economisé ce mercato et c'est tant mieux pour le spectacle http://kaiser-phoenix.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 si j'ai bien compris on va l'avoir pour deux ans de prets! et si on gagne le championnat on gagnera tres beaucoup d'argent et peut-etre qu'on va l'acheter avec cet argent Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 non mais on va pas claquer 60M maintenant, 60M c'est en tout, étalé sur plusieurs années entre le prêt et le transfert ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 non mais on va pas claquer 60M maintenant, 60M c'est en tout, étalé sur plusieurs années entre le prêt et le transfert ferme. ah ok mais 60M c'est trop!! ca devrai etre 30M-40M Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ok merci Nawel et l'alcolo Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 60M€ C'est comme même cher ça , à mon avis Gill ne va plus dépenser si le transfert se conclue avant un bon moment .Je pense que on verra plus beaucoup de transferts à MU avant 3 ou 4 saisons parce que il me semble que MU est en dettes mais je sais plus combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Avec le triplé de l'année prochaine on pourra continuer de recruter des bons joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__SeFyU__ Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Avec le triplé de l'année prochaine on pourra continuer de recruter des bons joueurs. Waii On n'est en dettes ? C'est sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui on l'est depuis le rachat fait pas les Glazer qui ont mis leur dette au nom du club mais c'est HS Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ouch je viens de voir les 60M€... C'est abusé ce prix là... aucun attaquant dans le monde ne vaut cela... c'est nawak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés