Veloso Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 déjà écrit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ils viennent de l'annoncer a la télé sur Infosport précisement. Ca va se faire!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ils l'ont dit clairement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ca serait bien que Tevez vienne, mais je me demande si devant ça va pas un peu se marcher dessus... J'aurais préféré qu'on ait un vrai finisseur moi, on peut toujours demander au Real qu'ils nous rendent Ruud http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=568 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 je me suis préparer pour son arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 la photo de ton article Scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 cronaldo42, tu peux nous expliquer ce qu'ils ont dit exactement S'IL TE PLAIT !!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianoglobe Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 cronaldo42, tu peux nous expliquer ce qu'ils ont dit exactement S'IL TE PLAIT !!!!! Sur infosport ils ont declaré que "le joueur Carlos tevez pourrait venir signer à Manutd le 14 juillet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 OK merci !!! mais pourquoi le 14 Juillet ??? " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah OK! Désolé je savais pas. Je m'impatiente de voir toutes nos nouvelles recrues avec le maillot de MU !!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 moi je ne veu pas de tevez j'ai rien contre lui mais je pense qu'il sera pas d'une grande utilité ce que cherche le club c un buteur a la ruud et c pa du tt le cas de tevez qui est plutot un dribbleur qui peut jouer comme second attaquant ou comme ailier et en a plein de joueur dans ces postes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Non moi je suis pas d'accord avec toi r.rooneyaldo, car si on recrute un attaquant comme tu décris ça risquerait de ralentir notre style de jeu et moi j'ai trouver que notre plus cette saison était notre vitesse d'execution notamment sur les contre-attaques!!! Alors en continuant à recruter sur le même critère qu'on le fait pour l'instant je trouve que ça serait vraiment mieux pour nous!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=345286 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=345286 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 NNOOOONNNNNNN!!!!!!! Ils font ch*** ces responsables !!! Pourquoi Mascherano a pu aller à Pool sans soucis et Tevez ne pourrait pas venir chez nous ???? J'espère qu'on pourra quand même le recruter. Ca serait injuste de bloquer notre transfert !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Pk West ham ne peut pas encaissser la totalité de l'argent ? 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos le calamar Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 imaginer .... l'équipe de rêve ( Vds , gary, vidic , ferdi , evra , scholes , owen , Cr , giggs , roo , carlos ) .... et Si On arrive pas à marquer on peut faire entrer : smith , saha , anderson , nani , rossi , Ole ( enfin que 3 évidement ) .... Impréssionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ben l'article est pas du tout inquiètant ! Il suffit de payer WH et Tevez est à nous, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ence qui concerne la ligue , il y a le précedent mascherano donc je pense que cela va se régler vite fait !!!! mais bon attendons de voir !!!! Ben l'article est pas du tout inquiètant ! Il suffit de payer WH et Tevez est à nous, c'est tout ok mais c'est toi qui dit à MSI qu'il ne toucherons rien du transfert alors que c'est eux qui ont les droits de tevez !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ence qui concerne la ligue , il y a le précedent mascherano donc je pense que cela va se régler vite fait !!!! mais bon attendons de voir !!!! ok mais c'est toi qui dit à MSI qu'il ne toucherons rien du transfert alors que c'est eux qui ont les droits de tevez !!!!! Ben après MSI peut s'arranger avec WH.. C'est quand même Tevez qui les a sauvé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui mais il faudrait donner encore combien à West Ham pour qu'il le laisse partir chez nous ??? " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 footanglais.com Sur ce cite il dise que Manchester et West ham sont tombé d'accord et que cela pourrait se regler dès ce Week end !!!!! Il ne parle pas de MSI et du litige avec la ligue I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est quoi MSI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est quoi MSI ? C'est la société qui possède les droits sur tevez , en faite tevez n'appartiens pas à une équipe mais à une société privé I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est la société qui possède les droits sur tevez , en faite tevez n'appartiens pas à une équipe mais à une société privé Ah Okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés