Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Ils viennent de l'annoncer a la télé sur Infosport précisement.

Ca va se faire!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien que Tevez vienne, mais je me demande si devant ça va pas un peu se marcher dessus... J'aurais préféré qu'on ait un vrai finisseur moi, on peut toujours demander au Real qu'ils nous rendent Ruud :P

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=568

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cronaldo42, tu peux nous expliquer ce qu'ils ont dit exactement S'IL TE PLAIT !!!!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci !!! :bj: mais pourquoi le 14 Juillet ???

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK! :bj: Désolé je savais pas.

 

Je m'impatiente de voir toutes nos nouvelles recrues avec le maillot de MU !!!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne veu pas de tevez j'ai rien contre lui mais je pense qu'il sera pas d'une grande utilité ce que cherche le club c un buteur a la ruud et c pa du tt le cas de tevez qui est plutot un dribbleur qui peut jouer comme second attaquant ou comme ailier et en a plein de joueur dans ces postes la

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je suis pas d'accord avec toi r.rooneyaldo, car si on recrute un attaquant comme tu décris ça risquerait de ralentir notre style de jeu et moi j'ai trouver que notre plus cette saison était notre vitesse d'execution notamment sur les contre-attaques!!! Alors en continuant à recruter sur le même critère qu'on le fait pour l'instant je trouve que ça serait vraiment mieux pour nous!!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNOOOONNNNNNN!!!!!!! :cry::cry::cry:

 

Ils font ch*** ces responsables !!! :kill: Pourquoi Mascherano a pu aller à Pool sans soucis et Tevez ne pourrait pas venir chez nous ???? J'espère qu'on pourra quand même le recruter. Ca serait injuste de bloquer notre transfert !! :kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginer .... l'équipe de rêve ( Vds , gary, vidic , ferdi , evra , scholes , owen , Cr , giggs , roo , carlos ) .... et Si On arrive pas à marquer on peut faire entrer : smith , saha , anderson , nani , rossi , Ole ( enfin que 3 évidement :wub::blush::P ) .... :rolleyes::blink: Impréssionant :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ence qui concerne la ligue , il y a le précedent mascherano donc je pense que cela va se régler vite fait !!!! mais bon attendons de voir !!!!

 

Ben l'article est pas du tout inquiètant !

 

Il suffit de payer WH et Tevez est à nous, c'est tout :)

 

 

ok mais c'est toi qui dit à MSI qu'il ne toucherons rien du transfert alors que c'est eux qui ont les droits de tevez !!!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ence qui concerne la ligue , il y a le précedent mascherano donc je pense que cela va se régler vite fait !!!! mais bon attendons de voir !!!!

ok mais c'est toi qui dit à MSI qu'il ne toucherons rien du transfert alors que c'est eux qui ont les droits de tevez !!!!! :D:D

 

Ben après MSI peut s'arranger avec WH.. C'est quand même Tevez qui les a sauvé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faudrait donner encore combien à West Ham pour qu'il le laisse partir chez nous ???

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

footanglais.com

 

Sur ce cite il dise que Manchester et West ham sont tombé d'accord et que cela pourrait se regler dès ce Week end !!!!!

 

Il ne parle pas de MSI et du litige avec la ligue

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi MSI ?

 

 

C'est la société qui possède les droits sur tevez , en faite tevez n'appartiens pas à une équipe mais à une société privé :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...