giggs55 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=310754 HALLUCINANT!!! Ils refont le coup d'adriano ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Roman Abramovitch n'est pas fous pour mettre la somme 51M€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 51M€ pour tevez ???? Abramovitch serait-il devenu fou ? Si c'est pas déjà le cas mais a mon avis cette info est fausse... pasque 51m faut pas exagérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 beh qu'il le prenne alors,mais c'est comme nous,avec l'histoire de berbatov....+ saha,c'est chaud mais maintenant les joueurs sont de plus en plus chers...c'est le football! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 c'est surtout Chelsea qui fausse le marché, mais là je pense que c'est une connerie car Abram a dit qu'il ne dépensait plus des grosses sommes comme ça, ce serait surprenant qu'il mette autant d'argent pour Tevez , surtout s'ils gardent Sheva Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto75 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 c'est surtout Chelsea qui fausse le marché, mais là je pense que c'est une connerie car Abram a dit qu'il ne dépensait plus des grosses sommes comme ça, ce serait surprenant qu'il mette autant d'argent pour Tevez , surtout s'ils gardent Sheva il restera pas, il joue quasiment pas et lui et mourinho se supporte pas en plus, milan serait pas opposé a son retour c vrai que 50 millions c cher, quelque soit le joueur mais bon on verra ce qui se passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Tevez est annoncé à rester à Whest Ham mais le Real le veut, on sait maintenant où il va aller cet été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Tevez est annoncé à rester à Whest Ham mais le Real le veut, on sait maintenant où il va aller cet été... Tu penses qu'il va changer de championnat après avoir fait tant d'éffort en PL toi? Pour ma part, un joueur qui a autant progrésser dans un championnat très différent du sien, n'a aucune logique à quitter son club une saison après dans un autre championnat, ça serait bete de sa part je trouve. Après peut être que je me trompe, et qu'il préfererais changer d'environnement, tout ce que je pense c'est que ça serait bete de sa part, après avoir autant marquer le public anglais. Pour répondre à Ryan, à propos d' Abram, il disait la même chose la saison dernière, pourtant ça ne l'a pas empécher d'en acheter d'autres. Tout ça pour dire qu'il n'esitera surement pas (selon moi) à mettre le chéquier quand il le faudra, pour nous concurrencer sur un joueur talentueux, ou pour combler ses désires insatisfaits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 il restera pas, il joue quasiment pas et lui et mourinho se supporte pas en plus, milan serait pas opposé a son retour c vrai que 50 millions c cher, quelque soit le joueur mais bon on verra ce qui se passera Ils l'ont acheté 45 millions et ne le vendront pas beaucoup moins cher, et je ne pense pas que ça intéresse des clubs de mettre une telle somme pour un joueur qui sort d'une saison pourrie. Je veux bien que le courant ne passe plus entre lui et José mais à moins que Chelsea ne le vende 15 millions d'euros, personne n'en voudra Pour répondre à Ryan, à propos d' Abram, il disait la même chose la saison dernière, pourtant ça ne l'a pas empécher d'en acheter d'autres. Tout ça pour dire qu'il n'esitera surement pas (selon moi) à mettre le chéquier quand il le faudra, pour nous concurrencer sur un joueur talentueux, ou pour combler ses désires insatisfaits. Depuis qu'il l'a dit il n'a pas claqué de sous, meme avec des blessés et un Chelsea un peu mal en point au mois de janvier il n'a pas dépensé un sou, ce qui a provoqué le désaccord avec Mourinho En tout cas je ne crois pas qu'il claquera a nouveau 50 millions pour un joueur Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 jin93 calme toi J'y peux rien si le Real l'a contacter qu'il a dit qu'il était interessé d'aller jouer en espagne, il l'a dit je n'y peux rien. Et refusé une offre du Real pour rester à West Ham, je sais pas si il prendra ce risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Tu penses qu'il va changer de championnat après avoir fait tant d'éffort en PL toi? Pour ma part, un joueur qui a autant progrésser dans un championnat très différent du sien, n'a aucune logique à quitter son club une saison après dans un autre championnat, ça serait bete de sa part je trouve. Après peut être que je me trompe, et qu'il préfererais changer d'environnement, tout ce que je pense c'est que ça serait bete de sa part, après avoir autant marquer le public anglais. Pour répondre à Ryan, à propos d' Abram, il disait la même chose la saison dernière, pourtant ça ne l'a pas empécher d'en acheter d'autres. Tout ça pour dire qu'il n'esitera surement pas (selon moi) à mettre le chéquier quand il le faudra, pour nous concurrencer sur un joueur talentueux, ou pour combler ses désires insatisfaits. trop cool ton avatar jin93 en fait chelsea ne fait ces offres que pour empecher les autres clubs d'en faire!!!!je pense pas qu'ils le prendront a ce prix MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41085 Selon The Observer, nous, Chel$ki et Liverpool serions prêts à prendre Tevez. Lui voudra partir si Curbishley reste. Il aime West Ham et aimerait rester, mais pas avec Curbishley comme coach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Il a pas dit qu'il aimait MU ? Logiquement si il part pour un autre club anglais c'est pour chez nous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ce type là n'aime personne à part son compte en banque !!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 si tu le dis mais n'oublie pas qu'il portait le maillot de united et qu'il a pris l'apero avec eux lors de la victoire en championnat.... bref faut pas non plus abuser,je vois pas ce qui te faire dire sa mec,? ps:bisous a mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Pour Carlos Tevez une nouvelle année a West Ham serait bénéfique pour lui à mes yeux, il a tout à gagner humainement dans ce club... Il a le temps de partir il est jeune encore Ce joueur ayant progressé avec une perte de poids, un retour de confiance dans le jeu et devant le but avec des suporters qui l'ont soutenu, donc avec ce club et l'entraineur qui lui a fait confiance, il doit rester et donner de belles émotions a West Ham Bon apres il y a la question de l'argent et de la possibilité de faire une belle équipe si le prix pour tevez est élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daron Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Pour Carlos Tevez une nouvelle année a West Ham serait bénéfique pour lui à mes yeux, il a tout à gagner humainement dans ce club... Il a le temps de partir il est jeune encore Ce joueur ayant progressé avec une perte de poids, un retour de confiance dans le jeu et devant le but avec des suporters qui l'ont soutenu, donc avec ce club et l'entraineur qui lui a fait confiance, il doit rester et donner de belles émotions a West Ham Bon apres il y a la question de l'argent et de la possibilité de faire une belle équipe si le prix pour tevez est élevé Je suis d'accord avec toi, mais je le vois évoluer beaucoup plus rapidement sous SFA qui apporte énormement aux joueur! En gros je pense qu'il a plus à gagner à MU. Mais d'un autre côté c'est vrai qu'il a plus à gagner "humainement" à West Ham! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Le mieu pour je pense comme a dit Ole c'est qu'il reste à West Ham au moins jusqu'à la tre hivernal, il pourra murir et s'aguerir encore un peu. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 a propos de teves, aucune proposition n'a été faite de la part de manchester pour ce joueur, ils n'en veulent pas ou koi??ou bien ils ne peuvent pas faire le poids financierement??!!! il y a l'inter, le real et chelsea qui le veulent ...!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41150 Pour Tevez, aller au Real serait excitant. Mais il veut avant tout aller dans un grand club européen. Il n'y a pas de club qui l'attire plus qu'un autre (donc, il n'aime pas MU tant que ça)... Il précise aussi qu'il aime beaucoup West Ham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41150 Pour Tevez, aller au Real serait excitant. Mais il veut avant tout aller dans un grand club européen. Il n'y a pas de club qui l'attire plus qu'un autre (donc, il n'aime pas MU tant que ça)... Il précise aussi qu'il aime beaucoup West Ham. Donc il veux aller dans un grand club , et le faite qu'il porte notre maillot ne signifie rien , pour moi la preuve de l'attachement à un club n'est pas la même chose qu'un coup de pub pour se faire bien voir !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 United swoop for Tevez: Sir Alex to take Argentine star on year’s loan Transfert surprise ... Tevez vers Manchester pour 1 prét d'un ans ???? http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...amp;ito=newsnow Manchester United have made a sensational bid to sign Carlos Tevez, the striker whose controversial move to West Ham cost the east London club a record £5.5 million fine for breaking transfer regulations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je sais pas si ca peut etre fiable.... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ouh là, doucement, à prendre avec des pincettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je pense que dailymail est une source fiable non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés