Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Tu vx te battre ericantona?

 

apres le coach voici jonh . :D

 

concernant veron, il a parler a Masch pendant la CM ???

 

A oui c'est vrai il était même pas selectionner. :sors:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ont signé 4 ans. Pardew l'a confirmé.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit oui.

je pense que c'est et ce restera de très bon joueurs, et ils n'ont pas fini de progresser. pk, ya des histoire de fric bizare la dessous mais le foot est de plus en plus comme ça, ca serais se voiler la face que de dire que ce n'est pas le cas a MU, avec Glazer, comme le prouve certaine réaction come le FC United. Donc meme si ils appartiennent a une entreprise et non a un club, ce que je trouve abérant, si il veulent un jour venir a Mu j'adorerais, au moins pour pas qu'ils se retrouvent a chelsea.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai répondu oui, surtout pour Masche, même si je cracherais pas sur Tevez. à mon avis Masche a le potentiel défensif d'un Roy Keane et je m'en fous qu'ils soient trempés dans un transfert magouilleux, ils n'y sont pour pas grand chose eux. ils sont plus victimes qu'autre chose et malgré ce qu'ils disent et ce que dit MU depuis, ils ne sont certainement pas allés à West Ham de leur plein gré, mais voulaient absolument quitter le Brésil et ce devait être à la condition qu'ils "signent" à West Ham puisque Joorabchian détient leurs droits et veut racheter West Ham.

je ne pense pas que ce soient des mercenaires.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui également, c'est les joueurs qui nous interessent, pas les mecs véreux qui sont aotour d'eux seulement pour le pognon, je trouvais bons ces deux joueurs avant, je vois pas pourquoi je changerais d'avis, tant qu'il nous crache pas dessus

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit oui parce que ca reste 2 jeune joueurs avec un gros potentiel et qui pourra etre que benefique a Manutd.
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis oui aussi, car je les voulais (surtout Masche) avant ce transfert suspect et je vois pas pourquoi ça changerait à cause de ce transfert. On a besoin d'un bon milieu défensif, si on a la possibilité de l'avoir, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait. Pareil pour Tevez.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le président des Corenthians ce n'est autre que Abramovich donc bon je ne pense pas qu'il auré laché un des deux prodiges argentins à Manchester qui sont les rivaux de Chelsea(autre club de Abramovich), et si il les a prété ou vendu a West-Ham c'est pour une simple raison voir si c'est 2 joueurs pouvaient s'adapté au championnat Anglais et aussi réussir à faire de West-Ham une bonne équipe Anglaise.

Dès que Abramovich en sera satisfait je pense qu'ils viendront à Chelsea voilà c'est déja tout tracé donc je pense que Tevez et Mascherano ne viendront jamais a Manchester :cry:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ben, ce n'est que mainteant que j'ai saisi que "antichelski" c'etait anti chelski !!!!!!

westham va être juste un autre chelsea et c'est tout ... et tevez / masche des drogba / essien donc faut pas esperer les revoir chez nous et vu qu'ils ne sont pas chauds pour, alors tant mieux

ce qui me fait peur le plus c'est que même si westham c'est un club de 2nde zone y a de très bons joueurs qui y ont été formés et se sont barrés pour chercher un club de plus haut niveau et avec des moyens plus importants

et donc avec de l'argent et 2 bons argentins pour lancer la machine ça peut etre plus dangereux que chelsea

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 504 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...