MU4ever Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 faut te calmer jonh,je vois ce qui t'énerve,vient pas pourrir le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Haha, il faut creer un topic BASTON, parce que la on est sur tevez et mashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ah apparamment je prends toujours les gens pour plus intelligents qu'ils sont et je crois qu'ils plaisantent. au revoir jonh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu vx te battre ericantona? apres le coach voici jonh . concernant veron, il a parler a Masch pendant la CM ??? A oui c'est vrai il était même pas selectionner. MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je pense qu'il y a plus rien n'a dire sur ses deux la parcequ'ils ont signes ailleurs que chez nous.Se sont deux exellents joueurs mais ils ne sont pas les seuls il faut nous concentrer sur d'autre joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 je viens de lire sur kick'n rush qu'ils étaient prêtés ? je croyais qu'is avaient signé pour de bon ? s'ils ne sont que prêtés, faudra suivre ça l'an prochain (en fonction de leur saison bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Non ils ont signé 4 ans. Pardew l'a confirmé. "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ah ok merci, ça m'étonnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 de toutes façons ils n'ont aucunement envie de signer chez nous , concentrons nos efforts sur fiorése Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Veuillez justifier votre vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 j'ai dit oui. je pense que c'est et ce restera de très bon joueurs, et ils n'ont pas fini de progresser. pk, ya des histoire de fric bizare la dessous mais le foot est de plus en plus comme ça, ca serais se voiler la face que de dire que ce n'est pas le cas a MU, avec Glazer, comme le prouve certaine réaction come le FC United. Donc meme si ils appartiennent a une entreprise et non a un club, ce que je trouve abérant, si il veulent un jour venir a Mu j'adorerais, au moins pour pas qu'ils se retrouvent a chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bien sure que oui se sont deux jeunes joueurs qui ont le potentiels d'etres les meilleures a leur poste au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 moi j'ai répondu oui, surtout pour Masche, même si je cracherais pas sur Tevez. à mon avis Masche a le potentiel défensif d'un Roy Keane et je m'en fous qu'ils soient trempés dans un transfert magouilleux, ils n'y sont pour pas grand chose eux. ils sont plus victimes qu'autre chose et malgré ce qu'ils disent et ce que dit MU depuis, ils ne sont certainement pas allés à West Ham de leur plein gré, mais voulaient absolument quitter le Brésil et ce devait être à la condition qu'ils "signent" à West Ham puisque Joorabchian détient leurs droits et veut racheter West Ham. je ne pense pas que ce soient des mercenaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi c'est pareil, j'ai mis oui. A bien y réfléchir, c'est évident qu'ils n'ont pas eu le choix de leur club et que leur transfert à West Ham est plus que douteux. Donc, vu leur âge et leur potentiel, s'il y a possibilité de les signer (Masche en priorité), je dirais oui sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 oui également, c'est les joueurs qui nous interessent, pas les mecs véreux qui sont aotour d'eux seulement pour le pognon, je trouvais bons ces deux joueurs avant, je vois pas pourquoi je changerais d'avis, tant qu'il nous crache pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 J'ai dit oui parce que ca reste 2 jeune joueurs avec un gros potentiel et qui pourra etre que benefique a Manutd. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 J'ai mis oui aussi, car je les voulais (surtout Masche) avant ce transfert suspect et je vois pas pourquoi ça changerait à cause de ce transfert. On a besoin d'un bon milieu défensif, si on a la possibilité de l'avoir, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait. Pareil pour Tevez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 En même temps le président des Corenthians ce n'est autre que Abramovich donc bon je ne pense pas qu'il auré laché un des deux prodiges argentins à Manchester qui sont les rivaux de Chelsea(autre club de Abramovich), et si il les a prété ou vendu a West-Ham c'est pour une simple raison voir si c'est 2 joueurs pouvaient s'adapté au championnat Anglais et aussi réussir à faire de West-Ham une bonne équipe Anglaise. Dès que Abramovich en sera satisfait je pense qu'ils viendront à Chelsea voilà c'est déja tout tracé donc je pense que Tevez et Mascherano ne viendront jamais a Manchester "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallardinho Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Tu m'apprends un truc je savais pas que Abramovic était le president des Corinthians, ca sert plus a rien de chercher pourquoi ce transfert alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ça c'est une connerie, Abramovich n'est qu'un actionnaire de MSI, c'est pas le proprio dse Corinthians. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Mdr retourne sur les bancs d'économie Etre actionnaire n'induit en rien d'être proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 vous battez pas pour ce ramassis de c******* qui détruisent le foot... abram et kia sont deux personnes différentes avec deux fonds différend mais avec la meme méconnaissance du football anglais.tiens je vais peut-etre me rebaptiser "antikia" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 moi aussi, pareil que micka1808 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ahhh ben, ce n'est que mainteant que j'ai saisi que "antichelski" c'etait anti chelski !!!!!! westham va être juste un autre chelsea et c'est tout ... et tevez / masche des drogba / essien donc faut pas esperer les revoir chez nous et vu qu'ils ne sont pas chauds pour, alors tant mieux ce qui me fait peur le plus c'est que même si westham c'est un club de 2nde zone y a de très bons joueurs qui y ont été formés et se sont barrés pour chercher un club de plus haut niveau et avec des moyens plus importants et donc avec de l'argent et 2 bons argentins pour lancer la machine ça peut etre plus dangereux que chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ahhh ben, ce n'est que mainteant que j'ai saisi que "antichelski" c'etait anti chelski !!!!!! t'es pas un peu long à la détente toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés