canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est vrai que j'ai eu quelques mots durs sur le club, sur le coup de la déception et surtout de la colère du fait qu'on ait pas pris Masche alors qu'il y avait une super occasion de le prendre. Mais là, je me rend compte que j'y suis allé fort. On ne connaît pas tous les détails du transfert (pas clair) et sans doute que Fergie avait une bonne raison de le refuser (du moins je l'espère). Maintenant, je garde confiance dans mon club, on a une tres bonne équipe. Mais rater un joueur comme lui, dont on avait besoin, m'a beaucoup déçu c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Personnellement je trouve qu'il n'y auras jamais de raison assez valable pour etre passé a coté d'un gars comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bienvenue Old Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ca me fait plaisir tu te rappelles plus de moi ? Vous avez fait un nouveau forum avec Ryan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Non non je me rapelle plus de toi , en fait il y'a tout de nouveau, le site (en construction et qui ne va pas tardé a ouvrir) et le forum actuel On est HS là, tu peut en parlé dans le topic "Actualités du site" dans le PUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Le truc de Veron je suis sûr que c'est des conneries. Regardez un extrait d'article de l'Equipe.fr d'aujourd'hui: Mascherano a expliqué que ce double transfert était une histoire de désir : «West Ham nous a fait une offre claire et prometteuse. Et nous avons rejoint le club qui nous voulait le plus.» Et l'attaquant Tevez de rajouter : «Nous voulions jouer en Angleterre, un des plus grands championnats. C'est pour cela que nous sommes ici.» West Ham est le club qui voulait le plus Masche, bien sûr, quand on sait qu'ils s'y sont mis dessus 48h avant la fin du mercato alors qu'à United on en parlait avant la CM. Tevez qui voulait jouer en Angleterre, sachant que Man U le voulait, je pense qu'il serait allé chez nous s'il avait eu le choix. Alors MSI joue avec ses deux marionnettes, les envoie à West Ham et en plus ça a pas l'air de les gêner. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Si c'etait vrai pour Veron, ca serait tres tres decevant :s Histoire de nous faire du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Tevez = 2 x Mascherano Je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 tirer à boulets rouges sur le club, c'est vraiment très bas il ne me semble pas que c'est ce que j'ai fait, à moins que nous n'ayons pas la même notion de cette expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ce n'est pas du tout ce que t'as je le conçois mais t'es venu apporter un soutien a tous ceux qui l'ont fait ... On peut regretter la non venue de Masche mais de là à critiquer le club, remettre en doute nos objectifs, c'est absolument risible Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 j'ai apporté mon soutien à personne, tu sais que je n'ai pas pu lire les posts de cette dernière semaine, j'ai juste exprimé ce que je pensais. je n'ai pas remis en doute nos objectifs, je n'ai pas réclamé 10000 stars qui n'ont rien à voir avec l'esprit du club, je n'ai craché sur ou manqué de respect à personne du club, j'ai juste pleuré le non recrutement d'un talentueux gamin de 22 ans, disponible et évoluant à un poste qui est un trou béant depuis quelques temps chez nous. et pour ceux qui les traitent de mercenaire, le fait que West Ham n'ait rien payé pour eux peut faire penser qu'ils n'avaient pas trop le choix, ils devaient/voulaient partir et ont dû fermer leur gueule sur la destination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 mais je parle pas de toi ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est à cause de veron que macherano n'est pas venu chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 l UEFA a dit qu elle etait inquiette sur ces deux cas et qu elle allait faire en sorte de savoir a qui ils appartiennet, si c est une societe ou un club !! source: infosport tv ( c est pour ca que je ne suis pas tres informé, je ne peux pas me rappeler de tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ok desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 rooney08 la même info a déja été postée sur les pages precedentes, prenez le temps de tout lire avant de posté la prochaine fois svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ce que j'aime bien c'est quand il dit que Veron lui aurait fait savoir que Fergie n'a pas confiance en les joueurs argentins. Et Heinze il est quoi ducon? Néo-calédonien? Non là il s'est trouvé l'excuse parfaite. Que Veron lui ait parlé ou non n'aurait rien changé. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui, je pense que Javier Mascherano est assez intelligent pour ne pas se laisser influencer par Veron, donc je ne pense pasque ce soit à cause de ça qu'il est parti à West ham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jonh Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je vous trouve bizare... au debut on avait besoin d'un attaquant et de au moins 2 mdf On a eu carrick puis on a eu la gde possibiliter de recruter un joueur de classe mondiale ( trezeguet) et un titulaire international espagnol (senna), vous ne vouliez pas et maintenant vous critiquer le recrutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Attend attend ! Déja tout le monde n'a pas critiqué le recrutement, apres la majorité des gens sur ce forum était pour l'arrivée de Trézéguet ( de Senna je sais pas ) et enfin la plupart les personnes qui avaient critiqué le recrutement de MU se sont excusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jonh Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 non pour trezeguet cetait du 50/50 et senna personne ne le voulait... ceux qui se sont excuser l'ont fait car ils ont eu la pression de tus les administrateur et moderateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 On leur a mis la pression, ha ouais? On a juste donné notre avis, on n'a forcé personne à le suivre. On est pas MSI nous. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 1. non tout le monde n'était pas pour la venue de Trezeguet 2. c'est pas parce qu'on a pas recruté Trezeguet ou Senna qu'on peut pas critiquer le recrutement, il y avait des joueurs bien plus interessants à recruter comme Torres, Hargreaves ou Mascherano par exemple 3. c'est pas parce qu'on citique le recrutement qu'on est pas fan de MU et qu'on a pas le droit de le faire 4. c'est HS sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jonh Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu vx te battre ericantona? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 pardon ? ouais où tu veux, quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés