Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Carlos Tevez will become a Manchester United player today after a remarkable £2million deal was struck that blew apart any pretence that West Ham ever owned him.

The Daily Express has been given full access to the sensational financial deatls that aallow Tevez to move from West Ham to Old Trafford via third-party owners, Media Sports Investments and Just Sports Inc. The Hammers receive a mere £2m for a world-class striker, who is valued in excess of £35m.

But they won't get a penny from Old Trafford. Their "fee" will come direct from MSI and Just Sport. Tevez, meanwhile, gets £90,000 a week and joins the most famous club on the planet.

 

Manutd.com

 

Tevez deviendra un joueur de Manchester aujourd'hui.. ;)

Il touchera 90000 £ par semaine pour rejoindre le plus grand club de la planete.

 

WHAT THE PAPERS SAY ..... :lol:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que Carlos est un joueur super-talentueux (j'l'ai pas ds mes favoris pour rien) et j'espère évidemment qu'il va tout déchirer avec ManU MAIS je ne fais que comparer son potentiel prix de vente avec ses prestations antérieures et j'vois un hic...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez will become a Manchester United player today after a remarkable £2million deal was struck that blew apart any pretence that West Ham ever owned him.

The Daily Express has been given full access to the sensational financial deatls that aallow Tevez to move from West Ham to Old Trafford via third-party owners, Media Sports Investments and Just Sports Inc. The Hammers receive a mere £2m for a world-class striker, who is valued in excess of £35m.

But they won't get a penny from Old Trafford. Their "fee" will come direct from MSI and Just Sport. Tevez, meanwhile, gets £90,000 a week and joins the most famous club on the planet.

 

Manutd.com

 

Tevez deviendra un joueur de Manchester aujourd'hui.. ;)

Il touchera 90000 £ par semaine pour rejoindre le plus grand club de la planete.

 

Attention toutefois à cette source car elle n'a rien d'officielle. C'est la revue de presse faite sur le site du club, cela n'engageant en rien la direction de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool qu'il vienne dès aujourd'hui !!! :bj::bj:

 

Peut être même qu'on le verra dans les tribunes dimanche pour regarder le Community Shield !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que Carlos est un joueur super-talentueux (j'l'ai pas ds mes favoris pour rien) et j'espère évidemment qu'il va tout déchirer avec ManU MAIS je ne fais que comparer son potentiel prix de vente avec ses prestations antérieures et j'vois un hic...

 

Le seul hic est qu'il appartient à un groupe d'où des prix assez particuliers mais sinon potentiellement ce n'est pas du vol non plus. Les prix s'envolent de toute façon. Tevez est un des meilleurs joueurs à son poste actuellement; il est jeune et même dans une équipe de bas de tableau il a démontré son talent. Au Brésil il a cartonné (comme on l'a dit précédemment pour un argentin c'est pas facile de s'imposer là-bas).

Tu crois que KAKA vaut 80 millions (je sais plus exactement la somme que veut proposer le Real)? franchement on voulait Tevez et on l'a, c'est le plus important et puis on ne paye pas tout ça d'un coup, si jamais il ne s'imposait pas chez nous (ce dont je doute) , ça serait une prise de risque de 15 millions. Pour un club de notre standing je pense pas que ça soit grave.

 

Ca serait cool qu'il vienne dès aujourd'hui !!! :bj::bj:

 

Peut être même qu'on le verra dans les tribunes dimanche pour regarder le Community Shield !! :bj:

 

 

Il viendra ce week end, là il est encore en Amérique du Sud en vacances, mais je pense qu'il sera à l'entrainement Lundi avec un peu de chance :bj::bj:

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on r&sume nous aurons 4 attaquants de pointe l'année prochaine :

 

- 2 de très hauts niveau , Rooney et Tevez

- 1 excellent quand il n'est pas blessé ... Saha

- et un super Joker ! Ole

 

Sachant qu'Anderson peut jouer le rôle de second attaquant, et que c'est deja arrivée aussi à Ronaldo ... je pense que nous n'avons plus besoin de recruter d'attaquant ! même avec le depart de Smith ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham confirme :bj:

www.dailymail.co.uK

 

:yesss::yesss: Super nouvelle !!! :yesss:

 

Donc il devrait signer dès qu'il arrivera à Manchester car a en croire l'article il a déjà passé la visite médicale !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss::yesss: Super nouvelle !!! :yesss:

 

Donc il devrait signer dès qu'il arrivera à Manchester car a en croire l'article il a déjà passé la visite médicale !! :bj:

 

Tevez a passé la visite médicale ce jour la a 7h

il l'a passé avant que west ham l'interdit :D


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud quand même les mecs, maintenant qu'il est là il y en a qui trouvent le moyen de critiquer son prix ou encore dire que ses performances sont bof...

ça me dépasse, jamais content. Dans ce cas là ça sert à rien de venir foutre la m**** ici. Tout le monde est content et il faut quelqu'un qui vienne être négatif pour rien.

Aucun intérêt. Tevez réussira et je suis content qu'on ait enfin pu l'avoir

 

 

Enfin quelqu'un de positif !!!! :bj:

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait drôlement plaisir ! quel attaque :P j'ai hate de tous les voir a l'oeuvre :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est la Saint-Guiboss :D:D Son joueur arrive enfin à MU :united:

 

 

:D:D C'est clair ça me fait trop plaisir qu'il nous rejoigne enfin !!! Je vais marquer cette date sur mon calendrier !!!! :D:D:bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un peu vieux, c'est ça qui me fait kiffer :

http://fr.youtube.com/watch?v=B3saBDIcHpM

 

Vraiment hâte de voir ce joueur en association avec rooney.

 

On va presque devenir une équipe de joga bonito avec Cris, Nani, Roo, Tevez, et quelquefois giggs. Encore plus de spectacle, ça ne fait que du bien.

 

ALLEZ GO TEVEZ (dommage mais je pense qu'il ne jouera pas ce week end :))

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Nous sommes tous soulagés que Tevez arrive enfin à MU et on a pas du patienter jusqu'à mi-août !

 

Ouais ça c'est très important pour la préparation d'avant saison !!! :bj:

 

:wub: ROONEY - TEVEZ :wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jme souviendrais toujours d'un truc quand je pense a Carlos Tevez

Son premier but chez les Hammers!Il marque un splendide coup franc, yété pas loin de 20 apparition avec WH et 0 buts ! Et quand il marque il commence a courir enlever son maillot et se jeter literalement dans le public, on le voyé meme plus!!Ca montre son caractere :P (Pas qu'il aime se faire touché hein O_o )

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jme souviendrais toujours d'un truc quand je pense a Carlos Tevez

Son premier but chez les Hammers!Il marque un splendide coup franc, yété pas loin de 20 apparition avec WH et 0 buts ! Et quand il marque il commence a courir enlever son maillot et se jeter literalement dans le public, on le voyé meme plus!!Ca montre son caractere :P (Pas qu'il aime se faire touché hein O_o )

 

:D:D:D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...