Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Qu'on en finisse avec ce transfert, c'est pas bon pour l'équipe tout ce bordel.

Je serais SAF je dirais c'est trop compliqué j'abandonne la piste Tevez, et là l'agent serait bien obligé de faire un compromis s'il veut toucher la thune.

 

abandonner la piste de Tevez ???!!!! :grr:

 

nonon moi je dis qu'il faut la laissé un peu a coté

et on continue a négocier des contrat avec des bon Attaquants et a tout Prix les faire attendre jusqu'au 22 Août

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cLAIRE C'EST UN RACCRO cet agent et west ham sont tordus eux aussi

aujourd'hui c'est la derniere nego avant d'aller au tribunal????...sa s'annonce chaud west ham devrait ceder

car ils ont tout a se reprocher et la premier league devrait leur mettre la pression car eux aussi,ils ont des trucs a se reprocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abandonner la piste de Tevez ???!!!! :grr:

 

nonon moi je dis qu'il faut la laissé un peu a coté

et on continue a négocier des contrat avec des bon Attaquants et a tout Prix les faire attendre jusqu'au 22 Août

c est pas ce qu il a voulu dire, ce qu il a dit c est qu il fallait que SAF fasse comme si on abandonnait la piste et comme ca les deux partis parce que ce n est pas dans leur interet que tevez reste a west ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant argentin de West Ham Carlos Tevez, au centre d'un imbroglio contractuel, espère qu'une solution sera trouvée rapidement pour lui permettre de rejoindre Manchester United avant le début de saison.

 

Tevez est au coeur d'un bras de fer entre son club actuel West Ham et son agent Kia Joorabchian, qui détient les droits du joueur. Joorabchian assure que l'Argentin est libre de signer où il veut depuis le 1er juillet alors que le club londonien affirme que Tevez est encore lié pour trois ans avec les Hammers.

 

«Il faut trouver une solution rapidement pour que je puisse poursuivre ma carrière. Jouer dans un grand club comme Manchester United sans avoir fait de préparation est très difficile. Je suis un battant et je suis prêt à relever tous les défis mais cela va être dur. Mentalement, je peux jouer mais c'est physiquement qu'il pourrait y avoir un problème» a confié l'Argentin au Daily Mail.

 

Le contentieux va se régler devant la justice à partir du 22 août. Manchester United, qui a fait de Tevez sa priorité, attend le jugement avec impatience, convaincu qu'une issue positive sera trouvée et que «Carlito» deviendra très rapidement un «Red Devil». (avec AFP)

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._120646Dev.html

 

 

faut qui le laisse sinon sava se regler manque 30 jour si tout doit etre regler le 22 je pense que mu faut qu'il cherche un autre attaquand la au caou qu'il vien pas

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tevez fait déja parti de l'effectif Mancunien, les negociations ont passées le point de non retour, les différents partis ne peuvent plus faire machine arrière et c'est d'en l'interet de tous le monde de laisser partir Tevez chez nous. Deuxième point,si SAF a laissé partir Rossi c'est qu'il est vraiment confiant quand à la venue du joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tevez fait déja parti de l'effectif Mancunien, les negociations ont passées le point de non retour, les différents partis ne peuvent plus faire machine arrière et c'est d'en l'interet de tous le monde de laisser partir Tevez chez nous. Deuxième point,si SAF a laissé partir Rossi c'est qu'il est vraiment confiant quand à la venue du joueur!

 

T'as très bien résumé la situation ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive rarement d'intervenir tant vous etes complet a tous les niveaux mais je pense que cette fois il y a de quoi me faire voir :

 

 

 

L’International Argentin Juan Sebastian Veron a déconseillé à son compatriote Carlos Tévez de rejoindre Manchester United.

 

L’ancien stratège argentin est lui aussi passé par United sans marquer les esprits et parle même de son passage chez les Reds comme le départ d’une carrière brisée...

 

Sir Alex Ferguson appréciera... http://www.footmercato.net/

 

alors deja que monseigneur veron nous avait fait perdre un paquet d argent mais en + d'avoir decu tous le monde il se fou de la gueule du peuple !!!!

:kill::rules:

MU et lui réalisent une performance tout simplement extraordinaire et inédite, pour un club appartenant à un championnat majeur, le triplé : championnat, coupe et ligue des champions.

_39451182_beckham203x270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron n'est qu'un jaloux car il se dit que si Tevez réussi à United (ce qui est sur) ça prouvera que même les argentins peuvent jouer en Angleterre alors que lui il a fait un énorme bide !!! :kill::kill:

 

De toute façon ce n'est pas lui qui va faire changer d'avis Tevez qui a vraiment envie de nous rejoindre et qui a démontré qu'il pouvait s'adapter parfaitement à la premier league avec West Ham la saison dernière !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive rarement d'intervenir tant vous etes complet a tous les niveaux mais je pense que cette fois il y a de quoi me faire voir :

L’International Argentin Juan Sebastian Veron a déconseillé à son compatriote Carlos Tévez de rejoindre Manchester United.

 

L’ancien stratège argentin est lui aussi passé par United sans marquer les esprits et parle même de son passage chez les Reds comme le départ d’une carrière brisée...

 

Sir Alex Ferguson appréciera... http://www.footmercato.net/

 

alors deja que monseigneur veron nous avait fait perdre un paquet d argent mais en + d'avoir decu tous le monde il se fou de la gueule du peuple !!!!

:kill::rules:

 

Pffff Il oublie vite qu'il a ensuite joué à Chelsea et à autant squatté l'infirmerie que chez nous ... Et il a été très mauvais le peu de temps qu'il a joué ... Déja qu'il me décevait en tant que joueur mais en tant qu'homme c'est là c'est limite ... De toute façons les dires de ce type ne peuvent pas être crédible une seconde et quand Tevez raflera pleins de titres avec nous le chauve moustachu se taira pour de bon ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez talks reach crucial stage

 

Striker Tevez is desperate to move to Old Trafford

West Ham and Carlos Tevez's advisers are to continue talks to resolve the dispute over the player's registration.

If the matter is not resolved on Thursday, it is almost certain to go to the High Court on 22 August.

 

The 23-year-old striker's advisers have to lodge their court papers after Thursday, a move which would make an out-of-court settlement unlikely.

 

Tevez wants to move to Manchester United but his representatives and West Ham are at odds over his ownership.

 

The Argentine is desperate for the issue to be resolved.

 

"To play for a super-club like Manchester United without any pre-season work behind me is going to be a real handicap," he said.

 

606: DEBATE

The problem if you go to court is that neither side can truly predict the outcome

 

glopaul

 

If the matter goes to the High Court, the hearing is scheduled to take up to three days meaning if Tevez is allowed to join United, he would be able to do so before the transfer window shuts on 31 August.

 

However, BBC Five Live sports news correspondent Nigel Adderley believes the dispute could be resolved on Thursday.

"It could be done on Thursday. I understand there is cautious optimism from some of those involved," he said.

Tevez's switch to United stalled over who will be paid the transfer fee.

 

The Premier League and West Ham say the Hammers should receive the fee but Kia Joorabchian's companies MSI and Just Sports Inc claim they own the striker's economic rights.

 

Adderley explained: "West Ham need to reach a settlement which proves to the Premier League they are the significant beneficiaries of any transfer involving Tevez.

 

"I think if they were to receive £2-3m from MSI, I think they'd release his registration."

 

Any deal agreed would then have to be ratified by the Premier League.

 

BBC

 

Jour crucial pour l'affaire Tevez, comme on dit ou ça passe ou ça casse. Le correspondant de la BBC pense que ça pourrait se résoudre aujourd'hui.

Espérons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron a le droit de s'exprimer au sujet du transfert de Tevez mais son avis ne perturbera grand monde. De plus le faite qu'il donne cette avis publiquement le décridibilise trés fortement!!

Si Veron était quelqu'un objectif,il n'aurai jamais dit ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va vite nous rejoindre, car s'il signe à la fin du mois. On ne le verra pas jouer avant quelques semaines je pense. Il sera en méforme, car il ne se sera pas entrainé avec une équipe durant la pré-saison. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'annonce ce soir Tevez sera transféré chez nous , ils vont trouver un accord aujoud'hui !!!!!!!!!!!!!!

 

J'adore prendre des risques :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Norvegian a raison ça va se faire aujourd'hui et Tevez pourra entammer la nouvelle saison avec nous sans problème !!! :bj::bj:

 

Il faut y croire pour aujourd'hui ou sinon ça sera qu'a la fin du mois (22 aout) et ça serait chiant !!! :(

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'annonce ce soir Tevez sera transféré chez nous , ils vont trouver un accord aujoud'hui !!!!!!!!!!!!!!

 

J'adore prendre des risques :D:D

 

je te suis mec,c'est partis

et norvegian tu prends pas asser de risques :P ,moi je dis ce soir tevez avec nous et le numero 8 :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens pas moi (ça y est j'ai tout cassé :P) Si West Ham et l'agent ne sont pas tombés d'accord hier, je ne vois pas pourquoi ils tomberaient d'accord aujourd'hui. Mais j'espère bien avoir tord.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends le coup de'je dois rejoindre manchester now sinon j'aurais du mal' je comprends pas trop la -_-

rooney est bien arriver cher nous blesser et quand il a jouer son premier match face a fenerbache,il s'est permis de faire l'avion tellement il etait heureux....alors que lui il est pas blesser ......alors please mister tevez dis plus sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a peut être dit ça pour mettre un peu la pression dans ce dossier et sur son agent pour que l'affaire soit réglé au plus vite !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...