All-Of-Utd Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Peut être le dénouement de cette histoire Mardi !!!! J'espère que cette fois-ci c'est pas des conneries et qu'il pourra nous rejoindre dès la semaine prochaine !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Il arrive Carlitos, je sais pas si Fergie va le faire débuter en tant que titulaire contre Chelsea mais, bon on verra bien. Jesper que sa va bien se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 enfin.maintenant je crois ke le recrutement est bouclée.premier league,champions league coupe et otre on arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 enfin.maintenant je crois ke le recrutement est bouclée.premier league,champions league coupe et otre on arrive Oui est prèt pour tout rafler avec ce duo roo-Tevez de rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 on a surtout tout pour faire une saison entiere,tout les postes sont doublees voire tripler,enfin la c'est clair si il vient on est parfait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 J' espere que sa se fera viiite ça fait longtemps que ça dure cette histoire.. ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Considère que ces sources sont interdites aussi Sinon ça risque de poster dans tout les sens pour rien. J'ai pas posté sa en croyant que c'était vrai, c'était pour montrer leur bétise à ces scousers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Petite info Carlos Tevez et Cristiano Ronaldo sont nés au même jour le 5 février J’espère qui vont fêter leur prochain anniversaire ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Petite info Carlos Tevez et Cristiano Ronaldo sont nés au même jour le 5 février J’espère qui vont fêter leur prochain anniversaire ensemble a mon avis ce sera surement le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 c'est même sur et certains:bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ouais ça serait vraiment COOL !!! PS : Cette info il fallait la trouver Nawel !! Bien Joué !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu13ph Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 nawel c'est le top apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 confirmation pour la semaine prochaine par sont agent Man Utd : Joorabchian confiant pour Tevez Kia Joorabchian l'agent-propriétaire de Carlos Tevez pense que le transfert du joueur argentin sera résolu la semaine prochaine. Comme l'a recommandé la Fifa, Kia Joorabchian a demandé à la High Court de statuer sur le transfert de Carlos Tevez à Manchester Utd. L'homme d'affaires d'origine iranienne pense que le jugement sera connu dans le courant de la semaine prochaine : "Il y a la possibilité que le transfert soit résolu la semaine prochaine" a annoncé l'agent du joueur argentin dans les colonne du Daily Mirror. footanglais.com http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Déjà dit. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Déjà dit. à oui effectivement dsl mais c'est bizard que sur leur site la new vient de sortir si non jesper vraiment que sa se fera car sa venue sera une vrais force pour nous http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ben justement, footanglais c'est un site bidon aussi euh bon, finalement l'accord que West Ham et la PL proposeraient c'est que Kia leur paye une partie de l'argent, reconnaissant les droits de West Ham sur le joueur http://www.telegraph.co.uk/sport/main.jhtm...0/sfnfro130.xml je ne suis pas sûr que ça arrange vraiment les choses ça et que Joorabchian soit disposé à faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Qu'il paie les 6 M£ à West Ham et qu'on en finisse. Si ça va au tribunal y en a pour des mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir atef Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 espérons bien qu'il vient j'en ai vraiment mare de ce transfert MAN U FOREVER Ont va gagner un triplet cet année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 J'ai cru en revenant de vacances que le transfert sertait déjà fait..mais rien..ça commence à devenir lourd. En tout cas j'espère que ça ne va pas être comme avec Hargreaves ou il nous a fallut 2 saisons pour le faire venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Cet article confirme ce qu'a posté ericantona : You can have Tevez for £6M Source : thesun L'article dit donc que West Ham a proposé à Joorabchian qu'il leur donne 6M£ et eux ils laisse partir Tevez et il peut signer chez nous !!! J'espère que Joorabchian va accepter et ce transfert sera enfin réglé !! Il pourrait faire un effort et accepter car sur la somme totale 6M£ c'est rien !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 si tu regarde bien ca fait 9 m€ pour lui ce serai pas grand chose et avec ca west ham peut recruter un joueur en plus mais comme les hommes d'affaire ont des reputation de radins ca sera dur pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ouais mais il pourrait faire un effort quand même car il sait que si il n'accepte pas et qu'il va devant la Haute Cour ça va prendre des mois pour être réglé et il pourrait penser un peu à son joueur !!! C'est lui qui a les clés en main et il peut conclure ce transfert dès aujourd'hui si il veut !!! Il a interet à accepter cet emmerdeur !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 si west ham propose qu'il lui rembourse 9 millions et laisse filer quelques 40 millions qui etaient sensé etre payé par manchester pour tevez c'est que ces c******* de west ham etaient en tord et qu'ils ont eu peur du tribunal international,bande de chien ,j'espere vraiment que maintenant ça va s'accélerer et que carlito pourra prendre part à quelques matchs de pré-saison ou faire exploser chelski pour le match du community sheald mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Si l'agent est si sur de lui et que West Ham se rétracte, à la place de l'agent, j'irais jusqu'au bout pour avoir la totalité.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ouais je suis d'accord, mais ça prendrait peut être des mois. il va quand même toucher une fortune, il va pas faire la fine bouche non ? en tout cas ça montre bien que West Ham était en tort et que depuis deux mois ils cassent les couilles à tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés