Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

il partira dans 5 ans, comme il l'a dit. l'intérêt c'est justement de pas être en fin de carrière et d'être utile au club de son coeur. on avait traduit l'interview où il disait ça il y a quelques mois

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme today pour moi l'homme du matche,il était partout,je me demandais si il était pas dopé :wacko:.Il a une protection de balle :o :o :o énorme,il a calmer Touré et toute la défense du Barça.Il a vraiment montré tous sont talent au monde :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGENTINA ARGENTINA ARGENTINA!!!!!!!!!

 

Sa fait plaisir de voir un aussi bon match de la part de Carlos... le meilleur de tous sur le terrain, il a fait preuve d'une incroyable envie sur le terrain et je pense qu'en l'absence de rooney il est le parfait representant de l'esprit qui habite notre equipe cette année!!!!

Bravo Carlos!

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, il a été tout simplement énorme. On aurait dit qu'il avait 3 poumons! Il était tout le temps en train de presser et puis je me demande s'il a perdu un seul ballon dans tout le match! C'est l'homme du match pour moi aussi. Il aurait mérité de marquer sur l'action où il tire sur la gauche, il met le ballon où il faut.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match...quel attaquant...quel joueur...quel homme !!!

le meilleur sur le terrain....quel bon recrutement....

 

BRAVO MA VACHE.... :united:

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est impressionant il est très intelligent dans le jeu, ne va pas toujours de l'avant, essaye toujours de trouver un joueur en arriére et defend quand il le faut bref il est enorme :wub:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match MONS-TRU-EUX ! quelle protection de balle ! quelle récupération ! quelle hargne ! quels centres ! il n'a eu qu'une occase, ce qui est assez peu pour un attaquant si on y réfléchit, mais quel match plein ! quel joueur précieux ! il a réussi tout ce qu'on attendait de lui au match aller

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été fantastique , il est hallucinant de condition physique ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incontestablement l'homme du match. Quel détermination ce soir! Il a été enorme dans la construction du jeu, lors des phases défensives et offensives, un vrai guerrier. Il a une condition physique de barge! Il ne lève jamais le pied avec tout le pressing qu'il se tape :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de l'Apache :blink: Hallucinant le pressing défensif de ce joueur hier soir, un match de fou, une activité débordante d'énergie. Enfin, un régal pour les yeux :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de l'Apache :blink: Hallucinant le pressing défensif de ce joueur hier soir, un match de fou, une activité débordante d'énergie. Enfin, un régal pour les yeux :wub:

 

ENORME!!!! à aucun moment il a laché le morceau! il m'a halluciné! le meilleur sur le pelouse!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh MONSTRUEUX, ENORME...il n'y a pas d'autre mots effectivement!! Mais c'est là qu'on voit que Manchester est un grand club avec un grand coach!! Les joueurs se mettent minable sur le terrain, d'autres ne jouent pas à leur poste mais se donnent à 200% sur le terrain et ne boudent pas lors des interviews!! oui je pense tres fort au gros melon de l'equipe adverse qui est rentré au cours du match....

 

Combien de match de LDC, Tevez a joué sur le banc?? jamais il ne se plaint, et quand il rentre se donne à fond!! C'est un pittbull et qui en plus est super technique.......encore une fois je m'étais trompé sur son recrutement car je ne le voyais pas complémentaire avec Rooney mais la saison qu'il nous fait, me fait fermer ma grande bouche!!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement génialissime, il a prouvé qu'il était un joueur de grande classe, on a pas senti l'absence de Roo' peser bien au contraire, ça lui a permis de montrer ses qualités, il a été l'homme le plus combattif du match, même si toute l'équipe l'a fait admirablement, Tevez c'est pas un taureau qui perd dans les corridas, c'est le taureau qui contre les catalans fait sa loi!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...