Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Déja commencé par l'avoir réellement, n'oublions pas qu'il est prêté sur 2 ans, mais ca c'est ca anecdotique.

 

a oui c'est vrai que lui il est en CDD, mème le metier de footballeur se précarise :wacko: : c'est pas beau a voir

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi peut-être parce qu'il n'est pas encore très attaché au club, qu'il tient ce genre de propos. Quand il aura gagné quelques titres avec MU et qu'il s'y sera entierement intégré, il va pas avoir envie de partir. On avait entendu Evra dire qu'il pourrait s'en aller de MU prochainement, mais maintenant que c'est un des joueurs les plus efficaces de l'équipe, ça m'étonnerait qu'il veuille encore partir.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous délirez... Il tient ce genre de propos et c'est normal, il vient de làbas, il a forcément plus d'attaches là bas que ici c'est on ne peut plus logique. Il aime Manchester ça n'a rien à voir, sinon il se dépenserait pas sur le terrain comme il le fait, juger une personne et dire de celle-ci qu'elle n'aime pas son club, parcequ'elle aime son club formateur, c'est profondément débile.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'il soit plus attaché la-bas qu'ici ...

C'est là-bas où il s'est fait connaitre , donc je crois que c'est normal pour lui qu'il aime son club , et qu'il voudrait y revenir un jour ....

Je pense pas qu'il y'ait que lui qui tienne ce genre de propos ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout parce que Boca a perdu, et que le club est mal. Il fait preuve d'empathie à sa manière :D

 

 

oui c'est ce que je pense aussi tevez essai de leurs encouragè comme quoi je suis toujours <_< la pour vous

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne remet pas en cause son attachement pour Manchester United, dont il est fan depuis longtemps (l'affaire du maillot à une conférence de presse), c'est juste que SON club, c'est le Boca, et que ça l'emmerde de le voir un peu moins bien qu'avant et qu'il a envie de l'aider, donc d'y jouer encore en forme, pas à 33 ans. il est Argentin et faut pas oublier que ça joue beaucoup, c'est viscéral, fusionnel pour lui. si Beckham était parti jeune de United pour aller au Real, je suis sûr qu'il aurait dit pareil.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord sur ce point-là....

Faut pas que les joueurs soient hypocrites aussi... c'est pas parce que tu es transferé vers un club que tu l'aime ( ou en tout cas tu vas l'aimer des que tu va y etre ... )

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://farm1.static.flickr.com/49/15870164...2c9a660.jpg?v=0

Le Frere De Tevez Qui Peux Etre A MAnchester Dans Quelque Années

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de matter Venezuela-Argentine....

 

euh... Tevez garde son talent pour MU ? Parce que la l'ami fait un de ces matchs merdique ...apres 60 minutes de jeux et une mi-temps ou il fut invisible il vient de rater 2 enormes offrandes de Messi et sur une autre action a foiré un face à face en la jouant plus perso qu'un Inzaghi en chaleur...

 

Ca serait quand meme bien qu'il se remette en confiance...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de matter Venezuela-Argentine....

 

euh... Tevez garde son talent pour MU ? Parce que la l'ami fait un de ces matchs merdique ...apres 60 minutes de jeux et une mi-temps ou il fut invisible il vient de rater 2 enormes offrandes de Messi et sur une autre action a foiré un face à face en la jouant plus perso qu'un Inzaghi en chaleur...

 

Ca serait quand meme bien qu'il se remette en confiance...

 

Il garde des forces pour Villa (j'espere ...) :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta traduction ericantona :bj: j'espere que Tevez s'appilquera un peu plus au but avec tous les ratés d'aujourd'hui c'est pas bon pour son moral son duo avec Wayne est terrible :blink:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait l'air si déçu quand il est sorti de jeu de ne pas avoir marqué, mais il se rattrapera dès ce match de C1 j'ai pas d'inquiétude :united:

 

 

il ètait tres dècisif comeme,etait un des meilleurs sur le terrain meme

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur Tevez c'est qu'il arrive a mettre en valeur ses coéquipiers comme ROO et ça grace à son travail sur le terrain c'est pour ça qu'il y arrive bien sur le terrain car nos deux attanquants travaillent avant tout pour l'autre et le reste de l'équipe !!!!

 

Et je pense qu'avec le temps ça va être de mieux en mieux !!!!!

 

Et je le sens marquer mardi contre Kiev , je sais pas pourquoi une intuition !!!! :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais douté que Roo et tevez pouvaient jouer ensemble. Il s'agissait bien là d'un mythe comme le dit Rio car c'est le genre de truc impossible à prouver :D

 

Et Tevez permet à Roo, comme je le pensait cette été, d'être plus libre et donc de mieux s'exprimer sur le terrain.

 

J'espére que ce duo va encore progresser et surtout que Ferguson pourra utiliser ce duo toute l'année (plus de blessure par pitié !!!).

 

Carlos peux de plus devenir encore bien plus fort, beaucoup plus fort. Alors je pense qu'on est pas prèt de voire les limites de ce duo qui a pas fini de nous ébouir :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais douté que Roo et tevez pouvaient jouer ensemble. Il s'agissait bien là d'un mythe comme le dit Rio car c'est le genre de truc impossible à prouver :D

 

Et Tevez permet à Roo, comme je le pensait cette été, d'être plus libre et donc de mieux s'exprimer sur le terrain.

 

J'espére que ce duo va encore progresser et surtout que Ferguson pourra utiliser ce duo toute l'année (plus de blessure par pitié !!!).

 

Carlos peux de plus devenir encore bien plus fort, beaucoup plus fort. Alors je pense qu'on est pas prèt de voire les limites de ce duo qui a pas fini de nous ébouir :D

Si ça reproduit le fameux duo Yorke-Cole, moi je dis pas non ! C'est vrai comme vous l'avez dit, ils sont 2 joueurs qui pensent avant tout au collectif et c'est tout benef pour des joueurs comme Nani, CR, Giggs ou encore Scholes qui pourront profiter de leur bréches pour se créer pas mal d'occasions de buts a l'instar de Perrotta ou De Rossi qui profitent des ouvertures de Totti a la Roma.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça reproduit le fameux duo Yorke-Cole, moi je dis pas non ! C'est vrai comme vous l'avez dit, ils sont 2 joueurs qui pensent avant tout au collectif et c'est tout benef pour des joueurs comme Nani, CR, Giggs ou encore Scholes qui pourront profiter de leur bréches pour se créer pas mal d'occasions de buts a l'instar de Perrotta ou De Rossi qui profitent des ouvertures de Totti a la Roma.

 

Ca pourrait même être encore plus légendaire ... Je l'espere vraiment :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya encore un long chemin a parcourir. cole et yorke c'etait carrement fusionnel. on aurait pu leur bander les yeux et ils se trouveraient quand meme

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Tevez !!! Ca fait super plaisir ce doublé pour Carlitos !!!! Et son entente avec Roo sur le 3ème but est tout simplement magique !!!! :bj::bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...