Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Ca fait plaisir son 1er but avec MU et en plus il est super beau !!! :wub::wub::wub:

 

Ce sens de l'anticipation qu'il a n'empêche sur le but !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est ravie de son choix de jouer en Angleterre

« Jouer en Angleterre est merveilleux. »
« Considérant ce qui s'est passé entre nos pays (Angleterre et l’Argentine) dans le passé,
je me sens fier d'être traité avec beaucoup d’amour en Angleterre.
»
« C’est très émouvant d’entendre les supporteurs chantant « Argentina, Argentina » pendent chaque match. »

Tevez pour Champions, le magazine officiel de l'UEFA Champions League

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais qu'il était fan de cristiano ronaldo lui !!!!!!!!!!

 

enfin pour tevez, il faut qu'il nous marque des buts maintenant qu'il a trouvé le chemin

 

 

Oui il a dit que les skills de CR étaient ses medicaments mais bon Tevez est argentin!!!

 

Sinon j'espère que maintenant qui'il a ouvert son compteur but ça va défiler!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tevez est en train de prendre ses marques et automatismes et dans pas longtemps il va explosé. il a une de ses protection de balle :o

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Tevez monte en puissance et va marquer beaucoup d'autres buts cette saison (du moins je l'espère)

en début de saison il était handicapé par le manque de soutien des autres attaquants (les blessures) et par le manque de temps de jeu (il n'avait plus joué depuis la Copa Amercica).

mais maintenant que tous nos attaquants sont revenus et qu'il a pris ses marques il va marquer beaucoup de fois, j'en suis sur

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Tevez monte en puissance et va marquer beaucoup d'autres buts cette saison (du moins je l'espère)

en début de saison il était handicapé par le manque de soutien des autres attaquants (les blessures) et par le manque de temps de jeu (il n'avait plus joué depuis la Copa Amercica).

mais maintenant que tous nos attaquants sont revenus et qu'il a pris ses marques il va marquer beaucoup de fois, j'en suis sur

:united:

je suis toute a fait d'accord avec toi ! :lol:

0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé qu'il a été l'homme du match face à Birmingham, jsais pas si jsuis le seul à le penser, mais pour moi il m'a fait pensé à Rooney de l'an dernier: présent sur chaque ballon, se donne à fond, se cesse de se battre même quand il perd le ballon, bref est le joueur qui est l'un des plus dangereux sur le terrain et qui donne beaucoup pour le club. Espérons que ça continue comme ça, en tout cas, il m'a rassuré du point de vue physique, s'il donne aujourd'hui beaucoup pour le club, je suis sûr qu'il réussira à s'imposer d'ici peu (quand un joueur fait des éfforts, et se donne les moyens d'y arriver, alors il n'y a aucune raisons pour que ça ne fonctionne pas, encore moins quand ce joueur est rennomé et s'apelle Tevez.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat du sondage d'hier le donne titulaire avec Rooney à 48%, et 51% à Saha - Rooney...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Carlitos monte en puissance au fil des matchs et j'espère vraiment qu'il va marquer son 1er but en LDC demain contre Rome !!! :wub::wub: (même peut être un petit doublé :P ) !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi TEVEZ est un gladiateur :lol:

 

Son plus beau match sous nos couleurs cet apres midi, y'a rien à redire, sa complémentarité avec Roo est excellente.

Mention spéciale pour le commentateur de canal + sport qui explique pourquoi on a l'impression que Tevez est si petit "C'est parce qu'il est taillé comme un cube" :D :D :D :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match du "lion" ce après midi, beaucoup d'activité, du pressing, de l'envie et un joli but plein de sang froid pour couronner le tout. Homme du match pour moi :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un superbe match en percutant trés bien. On peut voir aussi que les automatismes avec les autres arrivent et ca va faire mal

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment excellent Carlitos! :bj: Il se bat sur tous les ballons, attaque, défend, fait de bonnes passes, marque... C'es vraiment un super joueur mais c'est vrai que son style ressemble à celui de Rooney. En tout cas, il nous prouve à chaque match par son envie et sa qualité qu'on a pas fait de bêtise en le recrutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble vraiment mieux physiquement... C'est vraiment bien surtout que Saha recommence à être fébrile avec son genou... il a une belle activité sur le terrain, il se bat, c'est vraiment ce type de joueur qu'on adore ici... espérons que ce ne soit qu'un début...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es vraiment un super joueur mais c'est vrai que son style ressemble à celui de Rooney.

oui mais bon, vu que ça peut donner 4 buts comme hier, je pense que c'est pas un problème. ça permet que le danger vienne de partout et pas que d'un joueur.

 

moi aussi j'ai adoré son match hier, il pressait, courait partout, revenait défendre et chercher le ballon, il fait le jeu, il attaque, il marque un beau but. il a la grinta et ça fait plaisir à voir. pourvu que ça dure.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faudrait être fou pour ne pas vouloir 2 "Rooney" dans son équipe..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...