Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

exelente nouvelle mes amis avec tout ces confirmation il ne reste qui signer.

nous avant mnt un bon attaque et un excelent milieu mais la defence c'est pas trop super in nous faut une autr récru défencif,un arriére droit je pense. :bj::bj::bj::bj::bj::bj:

 

 

:bj::bj: MAN U FOREVER :united::bj::bj:

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exelente nouvelle mes amis avec tout ces confirmation il ne reste qui signer.

nous avant mnt un bon attaque et un excelent milieu mais la defence c'est pas trop super in nous faut une autr récru défencif,un arriére droit je pense. :bj::bj::bj::bj::bj::bj:

:bj::bj: MAN U FOREVER :united::bj::bj:

 

On a pas besoin d'un arrière droit on peut très bien faire confiance à des jeunes comme Bardsley ou Simpson, ça doit être la 20x qu'on le repête :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tevez sera le plus efficace possible et le plus tôt possible !!!! Car on aura besoin de lui très vite

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayais pas peur de Tevez il serai notre meilleur attaquant après Rooney

il nous aidera beaucoup vue notre manque d'attaquant

on connais les performance de Tevez depuis qu'il joue au Boca ca va être les même a Manchester ou mieux "puisqu'il il aurai un bon soutien offensif "

 

Sir atef : notre défense "pour moi" c'est la meilleur au monde" Vidic Ferdinand ca fais peur a tous les équipes

pour l'arrière droit il y a Gary :grr::grr::grr:

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayais pas peur de Tevez il serai notre meilleur attaquant après Rooney

il nous aidera beaucoup vue notre manque d'attaquant

on connais les performance de Tevez depuis qu'il joue au Boca ca va être les même a Manchester ou mieux "puisqu'il il aurai un bon soutien offensif "

 

Sir atef : notre défense "pour moi" c'est la meilleur au monde" Vidic Ferdinand ca fais peur a tous les équipes

pour l'arrière droit il y a Gary :grr::grr::grr:

 

 

exactement et le match face à l'inter c'était juste un match de préparation faut pas s'inquiéter !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben étant donné que SAF à déclaré qu'il jouera mercredi prochain je pense qu'il devrait signer demain !! :bj:

 

En plus les signatures de joueurs se font souvent le Lundi. Donc ! :bj::bj:

 

Par contre pour son numero de maillot je ne sais vraiment pas lequel il va prendre ???

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a MU Mercredi

 

Alex Ferguson a assuré dimanche, après le Community Shield, que Carlos Tevez serait mercredi un joueur de Manchester United, pour un match amical «contre Belfast ou Dunfermline». Il est même susceptible, selon lui, de figurer dans le groupe qui recevra Reading pour le compte de la première journée de la Premiership, dimanche. «Ce garçon a quelque chose d'exceptionnel en lui, on s'en est rendu compte la dernière fois qu'il est venu à Old Trafford (avec West Ham)» assure Sir Alex.

 

Depuis vendredi, Tevez, qui a fait l'objet du feuilleton de l'été sur le marché des transferts, a enfin reçu le droit de signer à MU. Selon certains médias britanniques, la signature de Tevez aurait eu lieu ce même jour, mais le club anglais ne l'a pas confirmé. West Ham et l'agent du joueur, Kia Joorabchian, se disputaient depuis des semaines la propriété des droits économiques de l'attaquant argentin. Un accord à l'amiable a été trouvé. Kia Joorabchian s'est engagé à verser trois millions d'euros à West Ham.

 

 

 

 

lequipe

 

:P :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez et M.U doivent patienter

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._213141Dev.html

Et voila que ça recommence, j'éspére que ce n'est que l'histoire de quelques jours, pour qu'ils puissent jouer Dimanche !

Ahhh, ça fait du bien de revoir le fo-fo :)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38825778di4.jpg

 

Numéro 19 peut etre B) vu que que c'est a l'entrainement rien est sur.. j'ai besoin de savoir pour mon maillot! j'vais devoir encore attendre :grr: il reste le 8,12, 14, et 19 donc on verra bien.

 

 

Tevez et M.U doivent patienter

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._213141Dev.html

Et voila que ça recommence, j'éspére que ce n'est que l'histoire de quelques jours, pour qu'ils puissent jouer Dimanche !

Ahhh, ça fait du bien de revoir le fo-fo :)

 

 

Il jouera comme meme ce soir a votre avis ? il a vraiment besoin d'un petit match dans les jambes

 

Edit: Pas encore signer donc non forcement <_<

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ça fait plaisir de retrouver le forum !!!! :bj:

 

Pour ce qui est de la participation de Tevez au match de ce soir je ne sais pas si il peut jouer sans contrat mais d'un côté ce n'est qu'un match amical donc peut être qu'il peut quand même y participer !!! On verra bien !! <_<

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur BBC :

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...utd/6935741.stm

 

Ca dit que MU veut faire signer Carlos dans les prochaines 24 heures !! Et que Joorabchian a payé les £2M à West Ham !!

On a proposé un contrat de deux années de prêt et c'est maintenant les avocats de la ministre league qui doivent accepter ce contrat !

Je pense que ça va se faire vite car ils disent que ce contrat est tellement similaire à celui de Mascherano pour partir à Liverpool que ça prendra moins de temps que la dernière fois !!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

encore un petit Problem mais ne vous inquiéter ca va passer

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur BBC :

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...utd/6935741.stm

 

Ca dit que MU veut faire signer Carlos dans les prochaines 24 heures !! Et que Joorabchian a payé les £2M à West Ham !!

On a proposé un contrat de deux années de prêt et c'est maintenant les avocats de la ministre league qui doivent accepter ce contrat !

Je pense que ça va se faire vite car ils disent que ce contrat est tellement similaire à celui de Mascherano pour partir à Liverpool que ça prendra moins de temps que la dernière fois !!! :bj::bj:

Oui oui, ça on le sait. C'est juste la ligue qui verifie le transfert pour voir si il n'y a rien de louche !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial d'avoir Tevz à manchester, c'est un bon, je l'ai vu jouer lors de la copa, il a été bon, sauf lors de la finale, avec les assos de Giggsy(Nani), Scholesy(Anderson) , Ronaldo, il aura des bons passeurs qui pourront emmener deux défenseurs avec eux, pour qu'il soit seul pour marquer.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez et Rooney en attaque.... cette fois c'est spur on va les avoir Chelsea dans le temps additionnel !!lol

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez et Rooney en attaque.... cette fois c'est spur on va les avoir Chelsea dans le temps additionnel !!lol

 

 

exactement et en plus selon fergie on était fatigué alors une équipe en forme plus tevez ça va être terrible

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair on a un effectif trés impressionnant avec le Barça cette année, mais le plus impressionnant contrairement au Barça cette que notre effectif est trés jeune:Ronaldo, Rooney, Tevez, Anderson, Nani SANS OUBLIER Eagles et Martin!!!

 

c'est très lourd cette saison :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair on a un effectif trés impressionnant avec le Barça cette année, mais le plus impressionnant contrairement au Barça cette que notre effectif est trés jeune:Ronaldo, Rooney, Tevez, Anderson, Nani SANS OUBLIER Eagles et Martin!!!

 

c'est très lourd cette saison :rules:

 

 

vivement dimanche , avec peut être tevez roo en attaque :united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...