Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Oh non moi qui le voyait dejà jouer Dimanche contre Chelsea :( .

vraiment hate de les voir jouer lui et Rooney ensemble :)

t'inquiéte t'aura l'occasion de les voir jouer ,ya toute une saison pour s'exalter devant les prouesses techniques rajoutées celles de cristiano , vraiment pour les autres equipes on s'excuse du peu :P:P

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non moi qui le voyait dejà jouer Dimanche contre Chelsea :( .

vraiment hate de les voir jouer lui et Rooney ensemble :)

 

c'est impossible qu'il joue contre Chelsea méme si il a signé aujourd'hui

il ne sera jamais prét

 

C'est vrai Tevez c'est entrainer aujoud'hui avec l'equipe :bj:

SAF vient de confirmer ca a l'instant sur MU tv :bj:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Tevez signe c'est bien, mais reste a trouver une tactique a mener d'ici 2 ou 3 saisons, avec la disparition de Scholes et de Giggs, ou il faudra caser Nani Anderson Ronaldo Tevez et Rooney, mais jouer a 3 derriere c'est risquer surtout en angleterre

Fr0M thE RiViErA, i l0Ve MaNYo0, h0uSe, €L€cTr0 & MaNYo0 tOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux enfin dire que ce soir je suis HEUREUX.

 

Bienvenue parmi les tiens Carlitos :wub:

 

 

c'est clair et je crois que tevez doit être aussi heureux que nous en ce moment car ça fait un moment qu'il attends lui aussi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

pour ce qui est des nouvelles recrues je fais amplement confiance au SIR de les intégrer dans l'effectif...WELCOME TEVEZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez sera présent dimanche contre Chelsea :bj:

mais dans les tribunes pour regargé le match :D

www.timesonline.co.uk

dans les tribune ou Sur le Terrain l'essentiel c'est qu'il jouera avec nous

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel, c'est qu'il commence à travailler sa forme pour être prêt le plus tôt possible.

 

Franchement, on n'a rien a envier au Barça avec cette signature. On n'a pas un effectif avec des stars vieillissantes repues de titres.

 

Cette équipe ne gagnera pas tout mais beaucoup de chose. En tout cas elle pratiquer un beau jeu j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson l'est aussi je pense.

 

Ca fait quand même plaisir de voir l'un de mes 4 joueurs préférés signer dans mon club préféré :P Un an que j'attendais ça !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de depuis quelque années avec les joueurs de foot en général c'est que lorsqu'il arrive dans un grand club, ils parlent tous de rêve etc et des qu'ils peuvent partir ou qu'ils sont sur le banc 3 matchs ça va plus. Y'a certainement du vrai chez certains joueurs mais les 3 quarts c'est du vent. l'objectif est uniquement de ce mettre les supporters plus rapidement dans la poche!!

Même Faubert parle de rêve à West Ham!! Pour vous dire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour Tevez c'est quand même bien plus crédible..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les défenses adverses n'ont qu'à bien se tenir avec ce duo d'attaquant...et en parlant de défense la notre a bien pris l'eau...il ne reste plu qu'à espérer que Tevez et Rooney marqueront plus de but qu'on en prendra... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kia Joorabchian : Tevez veut rester le plus longtemps possible a Manchester :wub:

 

SSN

 

Ca fait plaisir ce genre de déclarations !!! :bj: J'espère vraiment qu'il restera longtemps avec nous !! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles sur sa signature et son arrivé ??!!

OUI DES NOUVELLE D APRES CE SITE LES CHOSE SE SON ARANGé EN NOTRE VAVEUR CARLOS TEVEZ DEVRAI SIGNé CE WEEK-END POUR 2ANS http://www.footmercato.net/man-utd-feu-ver...ticle14190.html enfin le soulagemen mais jaten quand meme la singatur pour ce qui devait se derouler devant les tribunau est annulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de foot-mercato, merci de ne pas écrire en majuscule et tout ce qui concerne Tevez est déjà dit sur ce topic (et le site).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...