Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

pourquoi absolument acheté un attaquant? si c est pour acheter anelka autant faire jouer rossi qui peut a mon avis avoir ca place. faut pas oublié que la saison passé, roo et ron on planté 46 buts je pense que l attaquant de pointe ne s impose pas...

l'année dernière on a été épargné par les blessures saha est resté présent la moitié de la saison et roo ne c'est pas bléssé imagine des la troisieme journée roo se blesse avec sahatu fai comment tu met rossi-ole ou dong en pointe ca parait risqué voila pourquoi on a besoin d'un attaquant!et donc de tevez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut revenir à Tevez SVP ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec cet article :

 

Rooney - Tevez, une merveille

 

C'est bien dit SAF !!! :bj::bj: Je suis super heureux de cette envie de SAF de recruter Tevez et de l'associer avec Rooney parce que moi aussi je pense que ça serait un duo merveilleux !!!! :wub::wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai hate que Tevez soit là, j'ai toujours bien aimé ce joueur et comme je suis d'accord avec Sir Alex concernant le duo Roo - Tevez, ça sera sublime de les voir jouer ensemble :wub: Vivement la saison prochaine et faut que cette affaire se termine rapidement pour que Tevez puisse jouer un peu de temps avec le groupe avant la reprise

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai ça serait bien pour nous et surtout pour lui si l'affaire se réglait rapidement comme ça il pourrait s'entrainer un peu avec nous et s'adapter à notre style de jeu !! :bj::bj:

 

Par contre maintenant que Joorabchian à fait appel à la Haute Court est-ce-que le TAS peut toujours intervenir ou pas ???? :wacko:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec cet article :

 

Rooney - Tevez, une merveille

 

C'est bien dit SAF !!! :bj::bj: Je suis super heureux de cette envie de SAF de recruter Tevez et de l'associer avec Rooney parce que moi aussi je pense que ça serait un duo merveilleux !!!! :wub::wub:

 

 

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'une attaque ROO tevez c'est énorme mais bon il faut attendre et ça deviens de plus en plus dur !!!!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux dire par là? :blink:

_ _ _ _ _ _

 

Alala...Rooney-Tevez...Ce sera surement le plus beau couple de la décénie à venir :wub:

 

:sors:

 

 

avec la tête qu'ils ont tant qu'il se reproduise pas moi ça me va !!!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les parites impliquées dans cette histoire vont trouvé un accord trés bientôt car normalement tevez doit faire son retour la semaine prochaine vu que il est motivé de nous rejoindre je pense que il va mettre la "pression" sur west ham pour lui laisser la possibilité de nous rejoindre d'ici la reprise du championnat en tout cas on esper tous :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui me chiffone, west ham, kia, et man utd, sont d accord tevez vient a manchester l objet du litige c la destination de l argent ( dont la somme n est pas très claire) mais sa sa ne nous regarde pas que l on paye ce qu on doit a un agent neutre et laissons kia et le jambon oriental se battre et regler sa au tas, et l argent ira a celui qui l emportera, mais comme sa au moins nous on nous fout la paix, et au joueur aussi =

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On a fait tout le travail, Maurice Watkins (avocats de manchester) a travaillé dessus tout le temps depuis 2 mois maintenant."

 

"Nous ne renonceront pas maintenant, ..."

 

"Nous avons dors et déjà le sentiment qu'il est notre joueur, et on espère que l'affaire se règlera dans les prochains jours"

 

"Je suis désormais beaucoup plus confiant pour l'avoir parceque l'agent est assez confiant pour porter l'affaire devant la "grande cour" "

 

"Ce serait désobligeant si on ne règle pas l'affaire légalement et que finalement nous perderont tout. Il doit être très confiant quant à la situation avec West Ham"

 

"Je pense que ce sera règlé avant la fin du mercato, et nous attendront Carlos quoi qu'il arrive si nous en étions obligés"

 

"On ne l'a pas recruter l'an passé car il n'était pas sûr de la légalité de la transaction"

 

skysports.com

 

Petite traduction vite fait, de ce que j'ai compris, pas sûr de tout mais bon... L'essentiel est là.

 

--> Bon bah voilà traduit sûrement mieux que moi par Ericantona sur le site.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux dire par là? :blink:

_ _ _ _ _ _

 

Alala...Rooney-Tevez...Ce sera surement le plus beau couple de la décénie à venir :wub:

 

 

 

 

 

jveu dire qu'on a déja CR7 qui aime bien tripotter la balle , Nani qui a l'air d'aimer ca aussi

j'éspére que tevez est pas du tout dans ce registre ; d'aprés cque j'ai déja vu de lui je suis sur

que non donc ca me rassure :bj:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: ce serait une très bonne recrue. Comme l'a dit Sir Fergie, Tevez et Rooney formeront une paire mortelle. Peut être le meilleur duo d'europe...

+1

 

Si les 2 s"entendent ( ce que je ne doute pas ) sa fera tres tres mal et poura faire partit d'un des meilleur duo :wub::wub::united:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. L'attaquant de West Ham souhaiterait être transféré à Manchester United. Mais les Hammers ne l'entendent pas de cette oreille. La direction du club a exprimé son intention de s'opposer à toute rupture unilatérale de son contrat. Les Red Devils voulaient dans un premier temps négocier avec l'agent du joueur, Kia Joorabchian, qui détient les droits de l'international argentin, afin de ne pas verser d'indemnité de transfert à West Ham. Mais cette pratique est interdite par les règlements du football anglais. Alex Ferguson, le manager de Manchester a fait savoir jeudi qu'il attendrait aussi longtemps que possible un dénouement heureux et imagine que cela se fera avant le 31 août, date de la fin du marché des transferts. http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._122303Dev.html

 

il faudra encore beaucoup patienté avant qu'on le voit chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...