Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

C'est vraiment devenue la sage de l'été !!!!!! :D:D

 

Mais je reste confiant car dans tous les cas WH ne pourra pas garder un joueur qui ne veux plus jouer pour eux !!!!!! donc il viendra !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés honetement je commence a m'inquieter sur le cas tevez mais honetement avec ou sans tevez on sera encor plus fort que l'an dernier disons que liverpool,chelsea cherchent avoir notre niveau de l'an dernier ils aunront jamais et nous on va encor pratiqué le meilleur football en angleterre logiquement champions et pourquoi pas la champions league ???? en tout cas moi chui confiant pour la saison prochaine sans compter sur tevez :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire avec....

Toute cette histoire m'a donné envie de re-regarder mes DVD de X-Files tiens....

je pense que ta pas finis avec tes film vu comme c'est partis , puis si ce mec de msi aurai donnais ne serai-ce que 10 m€ a west-ham alors que le transfert va lui rapporté 60m€ ca lui aurai pas fendu le c** et on aurai deja tevez parmi nous......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d' accord avec toi j' espere que sa se fera Owen multiplie les blessures à repetitions... quand à Tevez il est jeune et une grande marche de progression encore

rooney10.jpg


● ● Manchester United Football Club ● ●
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Anelka qu'il nous faut il a déjà 28 ans alors que Tevez lui a 23 ans et il est déjà très bon en plus il a une grande marge de progression !! :bj:

 

En plus on a recruter deux jeunes joueurs pour l'avenir (Nani - Anderson) et il faut continuer dans cette tranche d'âge pour avoir une équipe jeune et talentueuse !!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Gill. Lâche rien.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il faut rien lacher et Gill il a l'air persuadé donc on peut lui faire confiance je pense !!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUI vraiment precé que tout cela ce finisse et jesper en notre faveur car je c'est pas pour vous mais moi jen n'est un peu mar d'etre dans le doute donc jesper que tout les mesure qui on ete prise ne serviron pas rien aujourdhui il y a encor une reunion sur le cas tévez vivemen que sa se termine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petie histoire il y'a quelques semaines quand tt le monde disait l'affaire est dans le sac j'ecrivais que Tevez ne viendrait pas chez nous et tt le monde m'a incendié...aujourd'hui meme si tout n'est pas fini je confirme qu'il ne viendra pas chez nous car la regle en Angleterre est clair sur les transferts. Mais bon pour ceux qui veulent encore fanstasmer un peu vous pouvez!! C'est Niko qui viendra et c'est un moindre mal car il peut etre absolument magique à MU!!! :united:

 

 

rien ne dis que tevez ne viendras pas , car le problème n'est pas que tevez viennent ou pas à United car tous le monde est d'accord sur ple principe même WH car le patron a dit que tevez allait partir !!!!!!!

 

Mais le problème est la destination de l'argent donc après nous le fric on l'a et on le donnera à qui de droit une fois que l'on saura qui c'est !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je te signale que pour ne pas perdre leur joueur au profit de United West Ham peut demander une somme d'argent bien superieur à celui de l'agent de Tevez et que SAF lache l'affaire en considerant que c'est beaucoup trop honéreux.

 

 

je vois pas WH faire les gourmands au risque de perdre le deal et de se retrouver avec un joueur qu'il paye alors qu'il ne veux pas jouer pour eux !!!! Surtout si cela nous porte à la fin du mercato car WH n'aurait peut être pas l'occasion de le vendre ailleurs ( encore faut il que tevez veuille aller jouer ailleur il a refusé l'inter , le real etc ..... ) donc c'est dans l'intéret de WH de dire oui mais ils veulent la thune hors il n'ont rien débourser pour tevez car il est venu en Prêt avec option !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette affaire n'arrete pas de se compliquer maintenant c'est le role du TAS de trancher qui va prendre l'argent.

perso j'esoére que sa ira à WH parceque comme ça le club pourra se renforcer et la ligue ne de deviendra que plus bonne.Pour revenir a l'essentiel si se transfert ne se conclue pas on aura toujours Anelka qui est un exellent choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette affaire n'arrete pas de se compliquer maintenant c'est le role du TAS de trancher qui va prendre l'argent.

perso j'esoére que sa ira à WH parceque comme ça le club pourra se renforcer et la ligue ne de deviendra que plus bonne.Pour revenir a l'essentiel si se transfert ne se conclue pas on aura toujours Anelka qui est un exellent choix.

 

 

c'est claire ta raison anelka seré une très bonne recrue :bj: si jamais tevez ne viendré pas mé bon faut voire comment sa va se déroulé mais je souhaite que tevez viendra pour renforcé l'attque :united::united:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAI mé esperon quant meme mais d'un coté le 31 c'est dans 6jour seulemen alor faut que sa active car sinan on pourai finir san aucun des deux joueur alor croison les doigt moi jprefairai tevez mé anelka est pas mal non plus

31 juillet pas aout , en gros il reste 37 jours avant la fermeture du marché des transfert on a encore le temps d'içi la a ce que le marché ferme on aura recruter quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi absolument acheté un attaquant? si c est pour acheter anelka autant faire jouer rossi qui peut a mon avis avoir ca place. faut pas oublié que la saison passé, roo et ron on planté 46 buts je pense que l attaquant de pointe ne s impose pas...

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi absolument acheté un attaquant? si c est pour acheter anelka autant faire jouer rossi qui peut a mon avis avoir ca place. faut pas oublié que la saison passé, roo et ron on planté 46 buts je pense que l attaquant de pointe ne s impose pas...

:blink::blink:

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...