Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Boss: Tevez deal is close

 

Sir Alex Ferguson has confirmed that United are trying to sign Argentine striker Carlos Tevez, and hopes to complete a deal in the near future.

 

Frenzied speculation in the latter half of last week predicted that United would have wrapped up a deal for the West Ham star over the weekend.

 

No deal has yet been completed, but Sir Alex claims that - as far as he is aware - there are no complications in a deal which is ready to go through.

 

"We are in negotiations, which has been well documented," he said, speaking at a press conference to unveil new signings Owen Hargreaves and Nani.

 

"[Club Solicitor] Maurice Watkins has been working on it for a month, maybe more, to make sure the deal is perfectly clear and there are no side issues.

 

"To be honest I thought it would have all been sorted by the weekend just gone. It must be the Premier League that is holding it up.

 

"From what David [Gill] and Maurice said everything was ready to go. Unless something's being held back from us, I don't know of anything that's holding it up.

 

"The essential parts of the deal are all agreed, hopefully it will be finalised soon."

 

--------------

Ferguson confirme qu'il essaye de faire signer Tevez rapidement et il est confiant pour que sa se fasse bientot.

On en saura peut etre plsu dans la conference de presse pour présenter Hargreaves et Nani cette aprem.

 

 

Bon et bien cela commence à se rapprocher donc c'est plutôt bien , comme ça si cela se fait vite on sait l'effectif qu'on a ( un truc de fou ) et comme ça on pourra préparer la saison avec efficacité !!!!!! :D:)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Ferguson annonce Tevez

09/07/2007 - 15:20

Sir Alex Ferguson a levé le doute lundi après-midi en conférence de presse: Carlos Tevez sera bel et bien mancunien la saison prochaine. Le buteur de West Ham, actuellement retenu au Venezuela avec l'Argentine dans le cadre de la Copa América, était notamment annoncé à l'Inter Milan et au Real Madrid ces dernières semaines, mais n'avait jamais caché son désir d'évoluer à Old Trafford. Aux dires du technicien écossais, relayés par le site officiel des Red Devils, "les points essentiels des négociations sont conclus et j'ai bon espoir que tout soit réglé très rapidement." Aucun élément concernant le prix de la transaction et la durée du contrat n'a encore filtré.

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...0478.html?popup

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Ferguson annonce Tevez

09/07/2007 - 15:20

Sir Alex Ferguson a levé le doute lundi après-midi en conférence de presse: Carlos Tevez sera bel et bien mancunien la saison prochaine. Le buteur de West Ham, actuellement retenu au Venezuela avec l'Argentine dans le cadre de la Copa América, était notamment annoncé à l'Inter Milan et au Real Madrid ces dernières semaines, mais n'avait jamais caché son désir d'évoluer à Old Trafford. Aux dires du technicien écossais, relayés par le site officiel des Red Devils, "les points essentiels des négociations sont conclus et j'ai bon espoir que tout soit réglé très rapidement." Aucun élément concernant le prix de la transaction et la durée du contrat n'a encore filtré.

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...0478.html?popup

 

Ok c'est genial ! :)

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un malin le petit Roo il nous avait laissé des indices car il le savais deja :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooouuuu RONNEY et TEVEZ en attaque sa sera une bombe nucleaire jamais vu!!!!!!

 

 

ben je pense que comme duo d attaquant on en a deja eu des beau "les fleches noire(cole et york)rooney et vannystelroy etc mais bon c est vrai ke ca vaut la peinne de voir roo et tevez

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense que comme duo d attaquant on en a deja eu des beau "les fleches noire(cole et york)rooney et vannystelroy etc mais bon c est vrai ke ca vaut la peinne de voir roo et tevez

 

 

 

c vrai!!!!!!on a tjr des attaquents excellent dire une equipe superbe chaque année VIVE MANCHESTER :wub:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN !!!! :bj::bj:

 

Ca devrait être bon maintenant mais SAF ne precise pas si c'est un prêt ou un transfert définitif ! On le saura certainement très vite !!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne pas la LDC avec ette equipe Je sais comment on la gagnerait ! :)

 

ça veut pas dire grand chose , c'est tellement aléatoire .. ça se joue sur tellement peu de details qu"on peut pas prevoir à l'avance ....

 

il suffit d'avoir 1/2 joueurs cadres suspendu, 1/2 blessés, 1/2 joueurs en méformes et voilà ... ça va vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...