Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

C'est très bon que Tevez ait des ambitions et en venant chez nous il va passer un cap et il va exploser sur la scène européenne !!!! Que du bon pour cette nouvelle saison !!!!! :bj::bj: COME ON TEVEZ !!!! :wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent ça qu'il trouve que MU est un super club d'europe !!!! :bj::bj:

 

Ce qui me rassure c'est quand il dit : " Maintenant je suis calme au sujet de mon avenir" !!!!!! YEAH !!!

Ca confirme qu'il va venir à MU et qu'il n'est pas inquiet quand au bon déroulement de ce transfert !! :wub:

 

J'adore déjà ce joueur et j'espère qu'il aura une grande carrière chez nous !!! BIENVENUE CARLITOS !!! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nawel, tu gères !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin... :bj: vraiment je suis soulagé l'an prochain on aura du tres tres lourd en attaque

mais je pense ue pour le prix il faudrait preciser parce que 30millions vous trouvez pas un chouia trop pour quelqu'un qui ne restera surement pas :blink:

 

PS: je n'aime pas trop le personnage tevez mais en tant que futur-joueur mancunien je le respecte il a donc interet a faire ses preuves

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Nawel et l'alcolo :D:bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60M€ C'est comme même cher ça :rules: , à mon avis Gill ne va plus dépenser si le transfert se conclue avant un bon moment :P .Je pense que on verra plus beaucoup de transferts à MU avant 3 ou 4 saisons parce que il me semble que MU est en dettes mais je sais plus combien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on l'est depuis le rachat fait pas les Glazer qui ont mis leur dette au nom du club mais c'est HS :)

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 88 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...