Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Manchester United devrait donc débourser 4.5 millions d’euros par an pour les deux saisons de prêt et les Red Devils pourront aussi l'enrôler définitivement, s’ils le souhaitent, en juin 2009 pour 15 millions d’euros. Autrement dit, West Ham United encaisserait presque 25 millions pour son Argentin. La signature de Tevez est imminente puisque Manchester United a envoyé une délégation en Amérique du Sud pour rencontrer le joueur.

goal.com

 

apparament il devrait moins couter pour nous et en plus il a un grand potentiel donc c'est une bonne opération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United devrait donc débourser 4.5 millions d’euros par an pour les deux saisons de prêt et les Red Devils pourront aussi l'enrôler définitivement, s’ils le souhaitent, en juin 2009 pour 15 millions d’euros. Autrement dit, West Ham United encaisserait presque 25 millions pour son Argentin. La signature de Tevez est imminente puisque Manchester United a envoyé une délégation en Amérique du Sud pour rencontrer le joueur.

goal.com

 

apparament il devrait moins couter pour nous et en plus il a un grand potentiel donc c'est une bonne opération

 

 

Sa c'est bon

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK! Donc ça devrait se faire dans les prochains jours ??

Franchement j'en ai marre d'attendre !! C'est compliqué comme transfert j'ai jamais vu ça !!! :o

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on l'achete en pret ca veut dire qu'il pourra pas jouer contre son ancienne equipe c'est ca?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas obligé tout depend si il y a une clause dans son contrat comme pour Howard -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK! Donc ça devrait se faire dans les prochains jours ??

Franchement j'en ai marre d'attendre !! C'est compliqué comme transfert j'ai jamais vu ça !!! :o

bin oui mais c'est un peu lié au transfert de tevez et mascherano l'an dernier à cause des problèmes avec MSI

mais les hammers ils veulent pas franchement se séparer de leur joueur qui leurs a beaucoup couté d'argent et ils l'obligent meme à faire la préparation avec eux ^^'

transfert très compliqué donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46787

 

Si j'ai bien compris, ca dit qu'on aurait mis 60millions de Livres sur Tevez pour un tranfert immediat et definitif.

Sa serait le tranfert le plus cher de l'histoire non?

J'y crois pas une seconde.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7310323,00.html

 

Le propriétaire de MSI confirme que Tevez était preter a West ham avec une option d'achat , mais West Ham avait refuser de lever l'option donc le joueur peut discuter avec d'autre club. Manchester voulait annoncé offcielement le transfert , mais il a été bloquer par la ligue , mais les avocats de MSI ont confirmé que le transfert était dans les règles.

Ca devrait se faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ouais!! Nan en fait, le prêt de 2ans coute 6Millions de £ par an (?) à MU! Et si il y a une option d'achat définitive dans 3 ans, ça coûterait 35millions de £! Prix fixe! En gros même si le prix diminue, ce sera 35! Le bon point, c'est qu'on sera prioritaire! Ce qui ferait 47 millions + les promesses si on gagne le championnat, une coupe, etc... En gros ça s'élèverait à 50 millions!!

Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux ça :P 60M faut pas déconner non plus.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien compliqué tout ca quand même

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mé nos dirigents ils sont pas betes si c'est vraiment ce prix eh bah ils vont achter un autre

 

Et bah nonpuisque c'est ceprix etqu'ils vont l'acheter! Mais pourtant ils sont pas bêtes!

Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article que tu as posté 2pac, il est dit que Tevez veut venir chez nous, que MSI est d'accord et que West Ham a donné la permission à Tevez de discuter avec nous (si j'ai bien compris bien sur) donc la ligue Anglaise n'a plus rien à dire maintenant donc ça devrait ce concrétisait dès aujourd'hui !!!!! :bj::bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui vous a dit que on va l'acheter a ce prix ? vous savez tous dans les journaux ils disent nimportquoi tu regard "tribal" le prix que ils disent ce sera pas pareil que "goal" par exemple voilla mais bon on s'enfou du prix les dirigeants sevent faire leurs travaille c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez :JE NE SERAI PAS UN AUTRE VERON

Tevez_Carlos_p.jpg

 

"J'ai parlé avec Veron au sujet de Manchester United et au sujet de la difficulté que peut avoir un joueur la bas en raison de toute la pression exercée sur eux."

 

"Il y a presque une obligation de gagner chaque match quand vous jouez à Manchester, rien d'autre n'est acceptable."

 

"C'est très difficile de vivre ça pour la plus part des joueurs mais croyez moi quand je vous dis que j'apprécie cette pression ."

 

" J'ai démontré beaucoup de choses en Amérique du Sud dans des clubs comme Boca Juniors et Corinthians où la pression des fans est si forte , j'ai réussi a gérer cette sorte de pression et maintenant je veux vivre la même expérience en Angleterre. "

 

"Je pense que j'ai déjà montré une partie de cela avec West Ham."

 

"J'ai aimé cette expérience c'était un club spécial . Mais un club comme Manchester United est un super club du football ."

 

"Maintenant je suis calme au sujet de mon avenir."

 

"Mes agents ont reçu beaucoup d'offres des grands clubs en Espagne Italie et en Angleterre."

 

"ça montre peut-être que mes prestations avec West Ham étaient bonnes , quoique certains persons ont douté de moi durant la saison."

 

"Mais j'ai dis à mes agents que je ne quitterai pas West Ham sauf pour un super club en Europe."

 

"Il est tout à fait logique que Manchester United , était dans ma liste de préférences."

 

"Je n'ai jamais vu un joueur rejeté une offre pour joindre ce grand club." :wub:

 

Il parle aussi d'Alex Ferguson ....

 

"Je connais Alex Ferguson seulement de l'extérieur mais je crois qu'il est un grand entraîneur , et je serai un bon élève pour lui. "

 

"Manchester United est une équipe très offensive , C'est le système de jeu que je désire toujours."

 

"Cristiano Ronaldo est l'un des meilleurs joueurs au monde ,j'ai parlé avec lui la saison passé , je l'admire car il est une star dans le terrain et dans la rue aussi "

 

 

Translated by me ^_^

Désolé pour les fautes d'orthographe :lol:

 

 

www.mirror.co.uk

www.channel4.com


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...