Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Mouais j'aurai préfére avoir un vrai attaquant de pointe, mais je vais pas faire le difficile puisqu'il s'agit quand meme de Tevez, ce qui fait que l'année prochaine on jouera sans attaquants de pointe mais avec 4,5 joueurs qui peuvent marquer a tout moment, ca sera pas mal dans les contres-attaques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops :wacko: .... selon york shire post tevez n'a pas reçu aucune offre de Manchester

http://www.yorkshirepost.co.uk/latest-nati...ticleid=3008885

 

Je la sentais celle-là :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que c'est une vrai info parce que avec le post de nawel ca me fait trop trop peur maintenant !!! Si quelqu'un a d'autres infos qu'il les postes d'urgence parce que là j'en peux plus de ne pas savoir !! :wacko:

 

Et quel discretion de Fergie encore !!!!!! (en esperant une confirmation du club) :wub:

 

Si ça se confirme par contre je serais vraiment aux anges avec ce recrutement de fou qu'on a fait on peut tout gagner la saison prochaine!!!!! :bj::bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si sur le site officiel on parle de lui ca veut dire qu'il a recu une offre ou non? :wacko::wacko:

 

j'ai rien compris c'est lui qui parle dans cette news

il dit "As far as I am aware, I have not received any official offers,"

Dans la mesure où je me rends compte, je n'ai reçu aucune offre officielle :wacko:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit que c'était tévez qu'on allait avoir ( enfin apparement ) mais je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il vaut mieux attendre la confirmation car ça serait trop la rage que ce soit une fausse rumeur !!!!

 

Si tevez viens alors mes amis on va tout péter la saison prochaine !!!!!! Perso afin d'éviter l'humiliation de nos adversaires je suis pour que l'on nous donne la CUP , la PL et la LDC de suite comme ça on préserve leurs amours propres !!!!! :D:D:D:D

 

Je sais j'exagère un peu mais quand même on va être monstrueux :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu le fait qu'on aurait fait une offre et cela ne m'etonnes guère car Gill a dit qu'aurait les fonds nécessaires si SAF voudrais recruté un attaquant même si pour le moment on ne sais pas si c'est vrai.

Je suis content qu'on signe Tevez même si il ressemble trop à Rooney et ce n'est pas un joueur de tête :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un paquet de sites qui relaient l'info !!!!

 

tribalfootball ; goal.com ; skysports ; teamtalk ; football 365 ; sport 24 ; sports.fr !!!!

 

J'arrête pas de chercher si il y aurait une confirmation sur un site ou quoi mais toujours rien!! :cry:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un paquet de sites qui relaient l'info !!!!

 

tribalfootball ; goal.com ; skysports ; teamtalk ; football 365 ; sport 24 ; sports.fr !!!!

 

J'arrête pas de chercher si il y aurait une confirmation sur un site ou quoi mais toujours rien!! :cry:

 

 

c'est vrai que je l'ia vu sur pas mal de site , c'est quand même une bonne nouvelle

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore trop flou, d'abord on nous dit qu'on va payer 20 millions de livres, maintenant un prêt d'un an et pour finir il n'aurait jamais rien reçu comme offre de notre part.

Sérieusement les mecs, il faut prendre ces infos avec des pincettes, comme le dit Norvegian ça sent le coup dans le foie en cas d'intox

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle info:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46558

 

Ca dit que Fergie et ses asistant ont rencontré les Corithians pour le transfert

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calme-toi c'est pas encore officiel et peut-etre que c'est une fausse rumeur (ce que je crois pas)

 

c'est vrai il faut que je me calme un peu

mais je serai trés content si tevez viendra chez nous

 

je ne croie pas que c'est une fausse allerte

c'est ecrit dans le site officiel du club

football.fr

goal.fr

tribalfootball.com

.....

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il faut que je me calme un peu

mais je serai trés content si tevez viendra chez nous

 

je ne croie pas que c'est une fausse allerte

c'est ecrit dans le site officiel du club

football.fr

goal.fr

tribalfootball.com

.....

 

moi aussi je serais super content mais on doit encore patienter pour savoir si c'est officiel :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une petite précision les gens, les infos sur le site officielles concernant ce que les journaux disent ne sont pas des infos officielles et d'ailleurs ils se dégagent complètement de la véracité de ces informations. Donc attention quand vous dites que c'est annoncé sur le site officiel.

Pour le moment il n'y a rien du tout d'officiel et c'est pourquoi je ne m'emballe pas. (je le souhaite très fort mais je ne m'emballe pas)

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai t'as raison il faut pas s'enflammer mais quand même y a de quoi ! Quand tu vois le recrutement ça donne envie de voir tout ça à l'oeuvre la saison prochaine !!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ramene une bombe d'attaquants et il trouve encor une critique a dire !!!

Je n'ai pas dit que Tevez était mauvais et que j'étais pas content qu'il vienne, juste, j'espère qu'il va réussir sa saison car au prix où on l'a payé, on pourrait avoir des regrets. Mais s'il fait une belle saison je serais tout à fait content de cette recrue et je suis déjà content qu'on est enfin un attaquant de classe mondiale pour épauler Wayne. :)

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une petite précision les gens, les infos sur le site officielles concernant ce que les journaux disent ne sont pas des infos officielles et d'ailleurs ils se dégagent complètement de la véracité de ces informations. Donc attention quand vous dites que c'est annoncé sur le site officiel.

Pour le moment il n'y a rien du tout d'officiel et c'est pourquoi je ne m'emballe pas. (je le souhaite très fort mais je ne m'emballe pas)

Tu as tout a fait raison. Et puis Tevez joue la Copa America pour l'instant il ne se préocupe pas de ca.

 

Moi je pense que le probleme vient plutot du club que du joueur. Car on sait qu'il aime MU.

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai t'as raison il faut pas s'enflammer mais quand même y a de quoi ! Quand tu vois le recrutement ça donne envie de voir tout ça à l'oeuvre la saison prochaine !!! :bj::bj:

 

 

t'as totalement raison mais c'est drôle comme sensation on a envie d'exploser de joie mais en même temps on a peur de la deception !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez car si je me rapelle bien Tevez avait dit qu'il se preoccuperait de son avenir après la Copa america donc pour le moment ce n'est qu'une simple rumeur parmis tant d'autres -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord Norvegian, c'est tout à fait le sentiment que j'ai !!! :bj::bj:

Je pense qu'on aura une confirmation d'ici le week-end (enfin, je l'espere)!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan si c'est vrai cette information et ben on le sera bien avant le week end surement demain -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fait raison. Et puis Tevez joue la Copa America pour l'instant il ne se préocupe pas de ca.

 

Moi je pense que le probleme vient plutot du club que du joueur. Car on sait qu'il aime MU.

 

Je sais pas si c'est le club mais déjà toutes ses déclarations n'ont pas aidé à se faire une idée d'où il vouliat aller; et puis aux vues des problèmes qu'a eu West Ham à cause de ce transfert, je comprends qu'on prenne le temps avant de conclure quoi que ce soit avec de groupuscule d'hommes d'affaires qui possèdent des joueurs comme des villas :kill:

En tout cas il est vrai qu'il a dit se préoccuper de tout ça après la Copa mais dans les journaux il est écrit qu'il a exprimé sa joie qu'un accord ait été trouvé pour qu'il vienne chez nous.

Les rumeurs c'est cool, ça fait rêver, ça énerve, mais au bout d'un moment on a juste besoin de la vérité lol (un peu trop mélodramatique non?!).

J'attends d'avoir une info officielle parce que là pour le moment on a pas grand chose à part des médias qui se relayent l'info sans plus de détails

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...