Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

ben tu sais c'est le problème que l'on a avec chelsea lors de leurs 2 premiers titres mais il y a quelque chose que l'on a et qu'eux n'ont pas c'est la connaissance du football et chelsea en a eu l'expérience cette année , tu peux additionner des stars autant que tu veux c'est pas dit que ça marche ( le real des galactiques !!!!!! ) mais des mecs comme le président du réal ou du Barça ne connaissent absolument rien au foot donc on crains rien ( la preuve il vire capello alors que dès sa première saison il gagne le titre ) !!!!!!!

 

A united c'est fergie qui décide et lui connais le foot ( comme son staff d'ailleurs, et qui aurais cru qu'on allait gagner le titre avec la saison qu'on a fait avec juste carrick dans le recrutement , pas moi en tous cas ). La connaissance ne s'acquiert pas à coup de millions !!!!!!

Ne dis pas qu'au Barca il n'y connaisse rien parce jusqu'a ce que tu me prouve le contraire, il y a 4 ou 5 saisons, il était nulle part et sont revenu au top en prenant qql joueurs...(Eto'o et le fameux Ronaldinho qui avait été jugé trop court par nous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dis pas qu'au Barca il n'y connaisse rien parce jusqu'a ce que tu me prouve le contraire, il y a 4 ou 5 saisons, il était nulle part et sont revenu au top en prenant qql joueurs...(Eto'o et le fameux Ronaldinho qui avait été jugé trop court par nous...)

 

 

Le barça a eu une bonne période car le recrutement avait été intelligent mais regarde le barça de la saison prochaine tu n'as pas de joueur de l'ombre ceux qui font le sale boulot !!!!!! Cette saison c'est le barça des galactiques !!!!! Mais ils ont un gardien qui est pas bon et une défense centrale avec thuram qui vieillit et ne tiendras pas toute une saison et sur tout les tableaux et un Puyol qui n'est pas bon depuis plusieurs saisons déjà !!!!!!!! Laporta ne connais rien au foot , rijkaard si mais pas laporta !!!!!

 

Mais bon c'est mon avis , mais pour illustrer mon propos le réal est quand même plus parlant !!!!! notamment en vendant makélélé car il n'était pas assez bankable !!!!!!! après plus rien pas un titre et ce sera pareil la saison prochaine !!!!!! Le titre de cette année est plus un concours de circonstance qu'autre chose car il y a avait combien de chance que le Barça lache prise sur la fin comme ça a été le cas !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ils ont recruté un attaquant, un défenseur et un milieu qui sait très bien défendre.

Abidal et Touré c'est pas super bankable, mais ça fait le sal boulot plutot pas trop mal.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça a eu une bonne période car le recrutement avait été intelligent mais regarde le barça de la saison prochaine tu n'as pas de joueur de l'ombre ceux qui font le sale boulot !!!!!! Cette saison c'est le barça des galactiques !!!!! Mais ils ont un gardien qui est pas bon et une défense centrale avec thuram qui vieillit et ne tiendras pas toute une saison et sur tout les tableaux et un Puyol qui n'est pas bon depuis plusieurs saisons déjà !!!!!!!! Laporta ne connais rien au foot , rijkaard si mais pas laporta !!!!!

 

Mais bon c'est mon avis , mais pour illustrer mon propos le réal est quand même plus parlant !!!!! notamment en vendant makélélé car il n'était pas assez bankable !!!!!!! après plus rien pas un titre et ce sera pareil la saison prochaine !!!!!! Le titre de cette année est plus un concours de circonstance qu'autre chose car il y a avait combien de chance que le Barça lache prise sur la fin comme ça a été le cas !!!!!!!

Mais Xavi et Inesta sont des travailleur, de plus Marquez, Edmilson et Motta jouait au milieux quand Rijkaard voulait renforcer celui-ci. Et le Barca a été champion(Cl et championnat) avec les même milieu de terrain qu'ils ont maintenant. Deco aussi travaille beaucoup a la récupération, le barca a des joueur tellement fort techniquement qu'on oublie qu'ils n'ont pas que cela comme qualité.(comme le travaille de l'ombre)

 

Concernant le Real de Madrid, oui c'est clair qu'il se sont retrouvé sans récupérateur et s'en sont rendu compte malgrés tout. Ils ont essayer de combler cette position avec Graveson, Diarra, Emerson et mtn Gago. Helguera a même jouer a ce poste pour dépanner. Certe il se sont retrouvé sans MD mais de la a les traiter d'incompétant je trouve cela fort.

 

Et nous? On ne s'est pas retrouver aussi dans cette position?? Au point de faire jouer Smith comme MD...cela ne veut pas dire qu'on n'y connait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas l'impression d'être un peu hors-sujet là ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas l'impression d'être un peu hors-sujet là ?

 

 

euh maitenant que tu en parles un peu si :D:D:D

 

Désolé :(

 

Fin du HS

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'Arsenal est hors course pour Tevez! Ils viennent de recruter un attaquant croate!

 

Le club anglais d’Arsenal vient d’enrôler le buteur de Dinamo Zagreb, Eduardo Da Silva.

Âgé de 24 ans, Eduardo Silva, international croate (auteur d’un but contre l’Angleterre en éliminatoires de l’Euro en printemps dernier), a signé avec les Gunners un contrat de quatre ans.

 

Le montant du transfert n’a pas encore été divulgué et Da Silva sera présenté à la presse après s’être soumis à la traditionnelle visite médicale.

 

Da Silva est d’origine brésilienne. En Croatie, il est arrivé à l’âge de 15 ans. Naturalisé à 22 ans, il a depuis inscrit sept buts avec le maillot à damier. La saison dernière, il a totalisé 34 buts dans le championnat croate. Excusez du peu.

 

Source : Goal.com

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vue une fois ou deux il était bon,mais s'il compte sur lui pour etre le successeur de Henry la je pense qu'il se trompent mais qui sait,pour revenir à tevez je pense pas qu'il nous rejoindras pour divers raison en premier lieux son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur que son prix soit un obstacle car on risque bien de vendre Richardson + Heinze + Smith!! Ca nous ferait une bonne somme d'argent supplémentaire pour le recruter!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la vente de nos trois joueurs font que le prix deviens de moins en moins un obstacle !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problem c'est pas l'argent . c'est que tevez n'est pas stable dans sa tete

un jour il veut joueur pour nous un autre pour la rome un autre pour le real inter ....

 

esperons que les interistes en argentine cambiasso crespo burdisso samuel veron 'ex interist' zannetti...

ne le mette pas l'ideé que le mieu est d'aller a l'inter

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que vous savez combien Kia Joorabchian, le proprio de MSI, demande pour Tevez ?????

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il demande environ 30M£ soit 45M€ car il s'appuie sur le transfert de Scheva à Chelsea pour 43M€ -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problem c'est pas l'argent . c'est que tevez n'est pas stable dans sa tete

un jour il veut joueur pour nous un autre pour la rome un autre pour le real inter ....

 

esperons que les interistes en argentine cambiasso crespo burdisso samuel veron 'ex interist' zannetti...

ne le mette pas l'ideé que le mieu est d'aller a l'inter

 

Ah bon...

Après avoir claqué 75M d'euros tu dis que c'est pas un probleme d'argent!!

T'es un bon toi.

la seule facon de l'avoir serait de faire un échange : Smith + Richardson ou Smith + Heinze ca devrait bien le faire je pense

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas à WH qu'on l'achété mais à MSI -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il appartient à MSI mais je crois que WH détient une partie comme les Coranthians auparavant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon 45M€ pour Tevez et puis quoi encore , qu'il se barre au Real alors , on va se ruiner avec cette somme , et puis vendre Heinze je vois pas pourquoi :blink: . Je préfère encore Rossi qui sait au moins parler l'anglais , c'est vrai que Tevez à un superbe talent mais 45M€ c'est trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur que Tevez nous servirait plus que Smith!! Il est plus efficace, il participe beaucoup au jeu et il est plus puissant et plus technique!! :bj:

En plus il est déjà en train de prendre des cours d'anglais et avec Heinze (si il reste) il aura un bon traducteur!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tête de con. Autant je pensais qu'il pourrait avoir sa place quand il était aux Corinthians mais là... Il ira dans le club qui le paie le plus, c'est un mercenaire. Aucun interet ce joueur.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...