Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

C'est ce que j'allais dire, c'est pas West Ham qui demande cette somme là, Tevez ne leur appartient toujours pas à mon avis. Jamais les détails de cette transaction n'ont été révélés et à mon avis c'est Kia qui fixe le prix et a les cartes en main. WH a juste eu à profiter d'une saison de ces deux prodiges argentins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pue un transfert comme ça -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que je pense que ceux qui vont choisir où ira Tevez ne sont autres que le groupe MSI donc pour moi Tevez ira au plus offrant soit... l'Inter.

De toute façon si c'est pour avoir des problèmes à cause de son transfert, c'est même pas la peine...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi le 40M£... :wacko: Personne ne mettrait une somme pareille, ni nous, ni l'Inter, ni personne... C'est juste pour faire spectaculaire. Il partira pour même pas la moitié de ça.

 

Attention à l'Inter, avec tous leurs argentins, ça pourrait encourager Tevez à aller là-bas mais en même temps, après avoir passé 1 an à s'adapter à la PL, si on peut trouver un accord pour lui, il viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de faire un coup à la Chelsea, on ne l'aura jamais. Et entre Manchester et l'Inter, Tevez à l'air d'avoir choisi son camp à 75%.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=326973

 

Suazo tout proche de l’Inter Le patron de Cagliari, Massimo Cellino, a confirmé le passage de son buteur David Suazo à l’Inter de Milan. En échange, il aura une somme financière et le jeune attaquant, Robert Acquafresca.

 

 

Il vienne dachete un attaquant...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre j'ai beaucoup de mal a imaginer Tevez avec le maillot de Manchester,je ne le vois pas non plus

s'intégrer a notre équipe,sans parler du prix de son transfère qui est hilarant,non je le vois plus avec le

maillot de L'inter qui est habitué a avoir beaucoup d'argentins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué...b1 c'est quand meme chelou, céest ou que fergie ne le veut pas vraiment ou qu'il y a quelque chose qui cloche! vouloir l'acheter à ce prix avec cette concurence alors que l'argent ne manque pas c'est bizarre ;)

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué...b1 c'est quand meme chelou, céest ou que fergie ne le veut pas vraiment ou qu'il y a quelque chose qui cloche! vouloir l'acheter à ce prix avec cette concurence alors que l'argent ne manque pas c'est bizarre ;)

 

 

L'argent ne manque peut être pas mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi , c'est trop cher

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué...b1 c'est quand meme chelou, céest ou que fergie ne le veut pas vraiment ou qu'il y a quelque chose qui cloche! vouloir l'acheter à ce prix avec cette concurence alors que l'argent ne manque pas c'est bizarre ;)

 

J'ai du m'y remettre à 3 fois pour piger ce que t'avais "ecrit" :nosms:

:D

 

Sinon en effet je pense plus que MU doive s'ineresser à Tevez si la rumeur comme quoi WH aurait refusé 30M£ (inter) s'avérai vraie

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez entre MU et Inter

 

Manchester United et l'Inter Milan vont se disputer l'attaquant de West Ham Carlos Tevez.

 

 

The Times affirme que l'avenir de Tevez devrait être réglé dès cette semaine, un accord semblant tout proche avec les Red Devils et les Nerazzuri. Kia Joorabchian, le manager de l'argentin de 23 ans, a récemment refusé une offre milanaise qui s'élevait à 45 millions d'euros, l'homme d'affaire espérant une offre à hauteur de 60 millions en se basant sur le transfert d'Andriy Shevchenko passé du Milan AC à Chelsea pour 46 millions d'euros à 29 ans.

 

source:goal

 

60 millions d'euros pour liu il peut toujours réver

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué mais il croit quoi ce mec je vois mal l'Inter ou nous mettre 60M€ sur la table pour un mec qui a commencé à bien jouer 3 mois avant la fin de saison :kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...