Aller au contenu

Copa America 2007


Ryan

Messages recommandés

4363.jpg

Ayala félicite Heinze buteur contre le Mexique lors de la Copa America :)

 

Gilberto Silva forfait pour la finale -_-

 

Le Brésil, qui est parvenu à se qualifier pour la finale de la Copa America en triomphant de l'Uruguay aux tirs au but (2-2, 5-4 t.a.b.), devra se passer des services de son milieu de terrain défensif, Gilberto Silva, lors de l'ultime rendez-vous du tournoi contre l'Argentine. Le récupérateur d'Arsenal, capitaine de la Seleçao au Venezuela, a en effet écopé d'un carton jaune contre la Celeste, synonyme de suspension puisque Silva avait été averti lors du quart de finale face au Chili (6-1).

 

Sports

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'etait un beau match il etait très beau le but de messi :wub: Tevez a bien joué dommage qu'il n'ai pas marqué et ça fait du bien de voir que c'est Gaby qui a marqué :bj: mai l'argentine etait de loin forte j'espere qu'on aura un bon match Bresil-Argentine :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kaka et ronnie ne sont ils pas la ???

la copa c'est quelque chose d'énorme pourtant pour les sud américains :blink:

 

Ils ont préférés se prendre des vacances, ce qui a d'ailleurs énervé Dunga. Mais ils sortent d'une grosse saison, Ronnie n'a pas assuré au max cette saison (même s'il a atteint son record de buts) et Kaka a eu une grosse saison avec la LDC, même si Milan n'a pas assuré au max non plus en championnat. Donc ils prennent des vacances et zappent la Copa America, peut être que leur club leur a mis la pression pour qu'ils se reposent aussi un peu... Mais ils ont besoins de repos, même si des joueurs comme Messi y participent quand même malgré une longue saison.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu joues pour ton pays ,ca devrait etre obligatoire !c'est une fierté de pouvoir porté le maillot

de sa sélection

 

Certes, je comprends ton raisonnement, mais comprends le leurs aussi. Ils veulent cartonner avec leur club, beaucoup de pression sont sur eux, ils sont des éléments indispensables de leur club.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis ils ont déjà gagné la compétition, ils sont un peu blasés. s'ils l'avaient pas gagnée, peut être qu'ils y seraient allés, mais vu que l'interêt était un peu diminué, ils n'ont pas cherché à réfléchir et sont partis en vacances

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que crespo serait rétabli pour la finale de la copa ,ca voudrait dire que tevez ira sur le banc?

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu joues pour ton pays ,ca devrait etre obligatoire !c'est une fierté de pouvoir porté le maillot

de sa sélection

 

 

oui daccord avec toi :bj: en+ si ils sont des stars qui peuvent aller passer leur vacance a taiti et au hotel place c'est grace au bresil qui les a rendu des hommes je suis decu de kaka et surtout roony a la place de donga je les appel plu a la selection en+ messi qui joue au barcelone a participé -_-

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualitativement et Quantativement je crois l'Argentine est la meilleur équipe, je pense que seul La France, l'Angleterre l'Espagne peuvent les concurrencer en therme de qualité et quantité et y'a le Brésil aussi mais quand tu vois les joueurs que Dunga zappe :rolleyes:

moi je pense que l allemagne aussi peut rivaliser car il les a battu en quart de final

de la coupe du monde et je suis sur que l allemagne peut encore les battre :bj:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que l allemagne aussi peut rivaliser car il les a battu en quart de final

de la coupe du monde et je suis sur que l allemagne peut encore les battre :bj:

C'est vrai mais je parle en therme de nombres de joueurs de qualité, l'Allemagne en a beaucoup moins que l'Argentine, mais apres seul les résultats comptes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon l'Equipe, notre futur attaquant sera titulaire :bj:

 

14/07/2007

Foot - Copa America - Basile ne change rien

 

Le sélectionneur argentin Alfio Basile va aligner, dimanche en finale de la Copa America contre le Brésil, la même équipe qui a débuté en demi-finale face au Mexique (3-0). Basile a confirmé samedi que Carlos Tevez, préféré à Diego Milito et auteur de 3 buts, serait bien associé en attaque à Lionel Messi. Remis de sa blessure en début de tournoi, Hernan Crespo prendra place sur le banc.

 

L'équipe d'Argentine : Roberto Abbondanzieri - Javier Zanetti, Roberto Ayala, Gabriel Milito, Gabriel Heinze - Javier Mascherano, Juan Sebastian Veron, Esteban Cambiasso, Juan Roman Riquelme - Lionel Messi, Carlos Tevez.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match c'est c'est soir ou demain soir ??

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais comme les match sont toujours a 2h50 du math , je pensais que ca allait etre ce soir , c'est pour ca ...que j'ai poser cette question

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de voir que Tevez et Heinze seront en finale. Avec le retour de Crespo, j'ai eu peur que l'entraineur décide de le choisir à la place de Carlitos...Une autre occasion pour lui de nous montrer encore une fois son talent et pourquoi pas marquer des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but d'abreu pour l'uruguay... jcrois que je vais etteindre w9 pierre menez ou ché pas quoi en commentateur ca donne la gerbe!

par contre y avait péno pour le mexique normalement!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...