Roo-10 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Il veut pas tenter la présidence David? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 J'entends déjà tous les beaufs "Ouais tous corrompus de toute façon". Je suis assez d'accord avec ce que dit Marvin, on voit des critiques récurrentes sur les milliardaires du football mais ça accepte sans soucis sa petite situation de soumis et d'allégeance à son Patron. La corruption est normalisée à tous les niveaux. Parfois certains se font prendre et tout le monde fait genre c'est scandaleux. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seblerouge Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 La corruption est normalisée à tous les niveaux. Parfois certains se font prendre et tout le monde fait genre c'est scandaleux. je suis d'accord avec toi concernant la normalisation de la corruption, dans le foot et dans d'autres domaines aussi. On n'a pas terminé d'en entendre, chaque jour il y a des histoires qui sortent. "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veutmais on est responsable de ce que l'on est" Jean-Paul Sartre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) Dan Roan @danroan Blazer: "I & others on FIFA Exco agreed to accept bribes in conjunction with selection of S Africa as host nation." Blazer: "..in 93 I & others agreed to accept bribes & kickbacks in conjunction with b'cast & other rights to 98, '00, 02 & 03 Gold Cups" Le reste : https://s3.amazonaws.com/s3.documentcloud.org/documents/2093153/blazer.pdf Voici ce qu'avait témoigné Chuck Blazer, la taupe de la FIFA, au FBI. Pots de vin pour la CDM 2010 notamment. Modifié le 3 juin 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Dan Roan @danroan Blazer: "I & others on FIFA Exco agreed to accept bribes in conjunction with selection of S Africa as host nation." Blazer: "..in 93 I & others agreed to accept bribes & kickbacks in conjunction with b'cast & other rights to 98, '00, 02 & 03 Gold Cups" Le reste : https://s3.amazonaws.com/s3.documentcloud.org/documents/2093153/blazer.pdf Voici ce qu'avait témoigné Chuck Blazer, la taupe de la FIFA, au FBI. Pots de vin pour la CDM 2010 notamment. Tu veux dire la taupe du FBI à la FIFA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Tu veux dire la taupe du FBI à la FIFA? Tout le scandale lié à la corruption de la FIFA, c'est lui qui a tout balancé pour se sauver le c**. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Tout le scandale lié à la corruption de la FIFA, c'est lui qui a tout balancé pour se sauver le c**. Ouais ça j'ai compris, Quand jt'ai lu je pensais que tu disais que c'etait plutot la Fifa qui avait une taupe au sein du FBI C'est mieux avec un peu de recul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Main de Thierry Henry: l'Irlande a reçu 5 millions de la FIFA pour ne pas porter plainte 1 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) Main de Thierry Henry: l'Irlande a reçu 5 millions de la FIFA pour ne pas porter plainte OMG!!! ça ne finira donc jamais... Meme s'il martèle(John Delaney president du FAI) que c'etait un accord legal, cela n'en reste pas moins un scandal... Devrions supposer que les équipes trichées lors des competitions organisées par la Fifa, auraient été dédommagées? A moins que ce soit un cas particulier... Ce dont je doute fortement Modifié le 4 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) Acheter des gens pour qu'ils gardent le silence... C'est pas ce qu'il ya de plus choquant. Tous les puissants de ce monde agissent ainsi. Modifié le 4 juin 2015 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Acheter des gens pour qu'ils gardent le silence... C'est pas ce qu'il ya de plus choquant. Tous les puissants de ce monde agissent ainsi. Certes, c'est ce que sous entend pratiquement tout le monde... Mais ça devient choquant quand les preuves commencent par sortir de la sorte, ça remet plein de choses en questions;;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Surtout c'est 5M, c'est rien pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) Incroyable, ces c******* ne font que faire les moralisateurs à coup de campagne contre le racisme, punir toute actes ou célébration qui serait lié à de la politique sur le stade de foot, et ne valent pas mieux que les familles mafieuses New-yorkaise de l'époque. Il devrait faire une refonte complète, virer tout ceux qui étaient au poste, repartir complétement à zéro, et encore j'en suis sur qu'on ne sait pas tout. Si j'ai toujours préféré la Champion's league au compétition internationale c'est pour ça, ça fait bien trop longtemps que la FIFA gangrène les compétitions internationales, pour moi toute les coupes du monde depuis 98 ont perdu cette saveur, même celle de 94 aux USA a un charme que la coupe du monde 2006, 2010 ou 2014 n'a pas. J'espère juste maintenant que la coupe du monde au Qatar sera retirer, ces esclavagistes n'ont rien à faire dans le football, le pire c'est que même la population n'en a rien à foutre, les gars sont obligé d'organiser des tombolas dans les stades pour attirer les gens à aller voir leur équipe locale évoluer dans leur championnat, c'est dire.. A la place Une coupe du monde en Argentine, en Angleterre, au Mexique, ou en Pays-bas-Belgique (comme à l'Euro 2000) là ou il y' aura une ferveur populaire importante et là ça serait énorme. Je comprends maintenant pourquoi, les évolutions technologiques comme l'arbitrage vidéo n'ont jamais fait surface, à cause de dinosaure impérialiste comme Blatter, qui préfère garder l'oseille dans les poches. Qu'ils finissent tous en prison dans la même cellule qu'un Schillinger ou un Adebisi (pour les fans de OZ) voilà ce qu'il mérite. Modifié le 4 juin 2015 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Les Irlandais ont été très con.... soit la somme annoncée est erronée...Ils auraient touché beaucoup plus en allant en phase finale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Ils auraient jamais pu rejouer le match et participer à la CDM. La FIFA était gagnante en envoyant la France plutôt que l'Irlande. Etant donné qu'elle touche tous les droits TV de la compétition, la France rapportant plus que les irlandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Surtout, le temps d'attenter un procès je ne pense pas que l'Irlande aurait pu participer à la CDM, et les coûts d'une telle procédure aurait été important. C'est pour ça qu'ils ont accepté le pot de vin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Aussi. Les deux parties étaient gagnantes au niveau financier. Mais bon, je pense pas que ça va être le pire dans ce qui va être déballé dans les semaines à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 France - Brésil truqué...Allez hop on enlève la coupe du monde à la France :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Non mais surtout on rejoue pas un match pour une erreur d'arbitrage ca s'est jamais fait, sauf accord entre toutes les parties, je vois pas pourquoi l'Irlande ferait exception https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 C'est un litige qu'ils ont réglé par voie contractuelle et non par voie contentieuse, je vois pas trop le problème même si j'ai lu en surface... Concrètement l'Irlande est un peu faux-c** et malhonnête de relever ça puisqu'ils ont consenti à contracter. S'ils ne voulaient pas le faire, ils n'avaient qu'à pas le faire. Non mais surtout on rejoue pas un match pour une erreur d'arbitrage ca s'est jamais fait, sauf accord entre toutes les parties, je vois pas pourquoi l'Irlande ferait exception Non mais ils auraient pû gratter du pognon en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 (modifié) http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Raymond-domenech-est-choque-par-l-accord-de-l-irlande/564317#xtor=CS1-12 Je sais ce que cette nouvelle choquerait plus d'un, mais je pensais pas qu'il en ferait parti... R. Domenech se dit choqué! Vous y croyez vous? Modifié le 5 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wtf-sepp-blatter-aurait-ete-en-couple-avec-irina-shayk/564365#xtor=CS1-12 La presse veut anéantir Blatter, il aime du frais on dirait le "Blatter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 http://www.dhnet.be/buzz/vip/irina-shayk-sepp-blatter-l-improbable-idylle-5571b6a73570327562656235 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 (modifié) p***** Blatter quel bosse, première chose que je me suis demandé en lisant ça, c'est Blatter, il bande encore le mec ? Faut qu'il me dise son secret pour avoir pécho Irina, la c'est du très très lourd. Je veux une réponse plus détaillé que : L'argent J'ai lu quelque part qu'à une époque, il c’était marié avec une copine de sa fille Modifié le 5 juin 2015 par locky12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 http://www.francefootball.fr/news/Ben-affleck-va-produire-un-film-sur-le-scandale-de-corruption-de-la-fifa/569828 Ben Affleck va produire un film sur le scandale de corruption de la FIFA, je m'en doutais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés