Aller au contenu

Equitation


DarkS31

Messages recommandés

C'est le sport que je pratique depuis maintenant 16ans toute ma vie en fait... donc si vous souhaitez en parler ça sera avec joie ^^

 

bisous10.jpg

>> je vous présente ma jument (avec moi sur le dos mais ça c'est facultatif :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ta jument...Moi j'adore les cheveaux, j'ai déjà fait du cheval mais qu'en loisir :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'attendais ce topic avec impatiente mais personne n'avait l'air d'aimer l'équitation !!

Mon club se trouve à Drocourt dans le Pas-De-Calais ...

Jusqu'a aujoud'hui, il y regnait une ambiance chaleureuse et accueillante. Sa fais 1 an 1/2 que je suis dans ce club mais tous ce chamboule en ce moment ! Il a été racheté par des riches ( bien sur !) et mes actuels moniteurs partent pour un autre club donc tous les chevaux et poneys auxquels je me suis attachés également ... Certains restent ( propriétaires qui prètent leur cheval au club ) mais mon cheval préféré qui est déjà parti dans un autre club me manque ...

mooglynl1.jpg

 

C'est lui Moogly, que je ne reverrai probablement jamais ...

Samedi je vais voir mon nouveau moniteur, les nouveaux chevaux donc je ne sais pas à quoi m'attendre !

 

moi je l'ai pratiqué en haut niveau ça m'a couté un genou en moins xD

 

Tu en fais encore ? Et ton cheval n'est plus monté alors ???

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai bien comme l'impression que personne ne s'interresse à ce topic... :cry: