Aller au contenu

Equitation


DarkS31

Messages recommandés

C'est le sport que je pratique depuis maintenant 16ans toute ma vie en fait... donc si vous souhaitez en parler ça sera avec joie ^^

 

bisous10.jpg

>> je vous présente ma jument (avec moi sur le dos mais ça c'est facultatif :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ta jument...Moi j'adore les cheveaux, j'ai déjà fait du cheval mais qu'en loisir :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'attendais ce topic avec impatiente mais personne n'avait l'air d'aimer l'équitation !!

Mon club se trouve à Drocourt dans le Pas-De-Calais ...

Jusqu'a aujoud'hui, il y regnait une ambiance chaleureuse et accueillante. Sa fais 1 an 1/2 que je suis dans ce club mais tous ce chamboule en ce moment ! Il a été racheté par des riches ( bien sur !) et mes actuels moniteurs partent pour un autre club donc tous les chevaux et poneys auxquels je me suis attachés également ... Certains restent ( propriétaires qui prètent leur cheval au club ) mais mon cheval préféré qui est déjà parti dans un autre club me manque ...

mooglynl1.jpg

 

C'est lui Moogly, que je ne reverrai probablement jamais ...

Samedi je vais voir mon nouveau moniteur, les nouveaux chevaux donc je ne sais pas à quoi m'attendre !

 

moi je l'ai pratiqué en haut niveau ça m'a couté un genou en moins xD

 

Tu en fais encore ? Et ton cheval n'est plus monté alors ???

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai bien comme l'impression que personne ne s'interresse à ce topic... :cry:

 

si si je continue à monter, je prend le risque de voir mon ligament croisé se rompre à tout moment. mais je peux plus monter ma jument comme avant, ni à haut niveau. j'aimerai bien trouvé quelqu'un qui sache la montée en toute confiance. et le seul qui en aurait pu être capable a arrêter l'équitation :cry: et après j'ai pas envie de mettre n'importe qui sur le dos de ma jument. la pauvre je vais lui demander de prendre une pintade sur son dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai battu mon record!!!!

 

avant mon record était de sauté 1.20 avec ma grosse patate (juste pour info il n'y a que moi qui a le droit de l'appeler comme ça le maréchal a essayé il a manqué de se prendre un sabot dans la gueule ^^) et ce soir j'ai sauté accroché vous!!! j'ai sauté un oxer carré de 1m40!! plus que 0m20 et je sauterais pratiquement la meme hauteur qu'au JO ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Moi je monte a cheval depuis bientot 9 ans.

J'ai 3 chevaux.

Un vieux papy de 24 ans qui ne fait plus rien a par manger et dormir ^^

Un jeune que j'ai eu tout bébé, que j'ai débourré, qui a maintenant 4 ans et qui va bientot commencer les concours.

et un trotteur de 10 ans avec qui je sort en concours malgrés le manque de l'option galop :D

 

Mon bébé:

1038253668_small.jpg

 

et mon trotteux:

1008423768_small.jpg

mu.bmp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est en option le galop pour les trotteur :P

En tout cas, tes chevaux sont très beaux !

Ah oui, la jument c'est un merens pas un cheval de trait :D

 

 

Merci :blush:

 

Vous allez sortir en concours cette année?

mu.bmp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton trotteur est superbe!!! Perso j'ai fait du cheval pendant 6 ans mais j'ai arrêté faute de temps...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey c'est bien d'avoir ouvert ce topic moi aussi je fais de l'équitation je sors en complet dans l'indre et loire si yen a d'autre comme moi ( mp)...

sinon vos photos sont toutes très belle et les chevaux aussi!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de regarder la barre ! :P

 

Lol oui je sais mais c'était le dernier et le gros patapouff ma fé des ptit bon avan le saut du coup la position laisse a désiré mdr

 

Moi je suis en officiel chevaux le 9 septembre et en cso poney à mon club le 16.

mu.bmp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

AH bon? comment ça?

 

Fiou je reviens de concours, 1m au trot, elle était énorme!!! (fin de saison se fait sentir)

j'ai ésité a partir dessus puis bon on y est allé et on sort sans faute! trop contente!

 

Par contre mon gros c'est mis a boiter a la sortit... :(

mu.bmp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de chevaux, personne aurait les résultats (officiels) de l'Arc de triomphe? :unsure:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée... désolé

Pas grave :) C'est bien le cheval qui a gagné sur le terrain qui a gagné officiellement (il y a eu enquête, un problème de bousculade...)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okk ;)

Pour le merens, comme je l'aime plus que tout cette jument, ma mère est d'accord et mon père à moitié d'accord pour l'acheter ... Il a peur pour les frais de véto ! C'est vrai que c'est pas donné !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Bon juste histoire de relancer le topic (pour une fois qu'on parle de chevaux) moi je monte depuis 7ans et j'ai ma ponette depuis 2ans c'est une connemara croisé arabe. J'ai pas de photos car je peut pas utiliser mon ordi!

Je voulais sortir en Am4 cette année mais comme j'ai cours le samedi matin pour le complet c'est pas terrible.

DarkS31 tu ne peut même pas monter ta jument a cru?

J'ai une copine qui c'est bousillé le genou avec le tennis mais elle monte toujours.

 

allez faut relancer le topic!!

In United We Trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...