ismail Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 ouais moi aussi je me demandais, omme un bleu en dessous de l'oeil, je me demande ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ce serait pas un cocard ??? !!! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Mais non c'est de la terre.. Etant donné que sur le banc de touche il n'a rien. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ferguson dit qu'il espère que Alan, le "forgetten-man", j'adore le terme, jouera un rôle important dans le suite de la saison après les blessures d'Ole et de Saha ! http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1968433,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Oki merci de la reponse Il est indispensable en ce moment... il revient au bon moment ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Oki merci de la reponse Il est indispensable en ce moment... il revient au bon moment tu la dit bouffi mais c'est vrais qu'il fait plesir à voir surtout moi vue que je ne le connais pas en plus il etait à tout pres de marqué dans un angle fermé mais il se ratrapera samedi j'esper http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Il va etre maladroit au départ mais apres je pense qu'il va bien s'integrer comme avant ! Au fait sa blessure c'est tibia perroné ou seuleument tibia ? ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 C'est jambe cassé et cheville disloquée "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 moi aussi sa ma trop fait plaisir de le revoire jouer surtout a old trafford il revient dans un moment crucial surtout après les blessures de saha et ole il va etre leur bon remplacent je compte sur lui avec son envie et sa hargne il est capable de tous notre smithy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Oki merci de la precision ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 smudge réafirme le fait qu'il est bien decidé a rester a MU en tant qu'attaquant et exclut donc tout depart cet été. avec l'absence de saha et ole il se dit determiné a montrer qu'il a le niveau pour jouer a manchester http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7120147,00.html si le mental y est on va esperer que le physique suive! j'espere qu'a bolton il montrera bien plus qu'il n'a montré lors du match amical d'hier... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 c'est déjà en français sur le site depuis ce matin http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=291 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 faudrait alors qu'il se bouge car il lui reste pas beaucoup de temps en plus vu c'est dernier match il avait l'air de joué avec le frein mais bon vu sa combativité je suis sur qu'il va y arriver http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Je suis persuader qu'il va nous sortir un excelent match . "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 dite ca n'a choqué personne que ferguson ait préféré faire du bidouillage plutot que de mettre directement smith en attaque avec rooney?(meme si on a vu que ca a porté ces fruits) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Que veux tu dire par "a préféré faire du bidouillage" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 ben un peu si, mais bon, on peut s'attendre à ce qu'il soit titulaire contre Boro. on peut pas faire jouer tous les matchs à tout le monde. je le vois bien jouer tout le match, et Dong remplacer Roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Que veux tu dire par "a préféré faire du bidouillage" ? lol bah il a préféré mettre giggs en attaque au lieu de le laisser sur son coté gauche et mettre sur les cotés park et CR au lieu de mettre un vrai attaquant a coté de rooney CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 A ok. Non, d'après ce que j'ai vu on à joué à 5 milieux et un seul attaquant et j'ai trouvé ce choix de SAF tout à fait normal de mettre 5 joueurs au milieu afin de ne pas se retrouver en inferierité numérique comme Bolton jouait aussi avec 5 milieux de plus il ne faut pas non plus aller trop vite avec Alan il revient tout de même de blessure on a vu se qui c'est passé pour Henry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Moyes veut recruter Smith pour l'associer à Johnson http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Mouai non. Maintenant qu'il est de retour, autant qu'il reste notre Smithy. On aura besoin de lui pour la fin de saison et l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 C'est vrai que Smith va jouer un rôle très important dans cet fin de saison, franchement en janvier dire qu'on se plaignez d'avoir trop d'attaquants... En espérant que Smith nous sorte des gros match "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 De toute facon il a dit que qon futur était à MU et meme quand on voulait le preter il a refusé donc ils peuvent se gratter Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Avec le départ de Larsson et les blessures récurentes de Saha je pense que le retour de Smith est une bénédiction lol. C'est un guerrier il va se battre et nous être très utile j'en suis quasi sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Trés bonne sa rentrée aujourd'hui, vous avez pas trouvez ? De bonne augure pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés