ericantona Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 de belles photos des joueurs qui assistaient à une course de chevaux (certainement embringués par Fergie) http://editorial.gettyimages.com/Search/Se...ventId=74098046 ils ont la classe là, autre chose que les photos pourries de kimoo tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 d'abord te m**** ericantona elles etaient très bien mes photos ! et puis ole :wub: :wub: CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 ah ouais, même O'Shea est presque beau avec ses lunettes de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 les deux photos où on voit Ole et Giggsy sont terribles Wayne qui se la pète au téléphone aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Merci ericantona elles sont superbes ces photos, j'adore celle où on voit Ole et Ryan côte à côte avec le regard un peu perdu "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 merci pour les photos comment y se la pète Rooney lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 merci ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 merci ils ont trop la classe ça boss dûr en ce moment dites donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ryan a des cheveux gris "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 la claaaasse tous :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 yerrrr pas mal les photos merci ericantona http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ryan a des cheveux gris tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 j'avais déjà dit ça sur les dernières photos je vois qu'on m'écoute! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 non mais toi on peut pas t'écouter et t'admirer en même temps, ça demande trop d'efforts de la part de nos cerveaux d'hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 mais quand tu lis mes postes y a pas ma photo!!! sale excuse (mais bien essayé quand même! ) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ralala trop belle les foto moi qui aime les chevaux on a des point commun mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 si tu aimes les chevaux, je suis ton etalon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 oh la classe ! t'as pris des cours avec jin93 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 oh la classe ! ah toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 surtout que toi tu serais plutôt étalon d'Achille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je suis sur que c'est SAF qui les a obligé de venir aux courses Et Olé et Ryan font semblant de s'y interesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Rio et Fergie ont parié sur un cheval et ils ont gagné 1000£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Mais lol Sheasy avec les lunettes noires ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 j'avais déjà dit ça sur les dernières photos je vois qu'on m'écoute! désolée mais là ça m'a choqué! Le TLA... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 si tu aimes les chevaux, je suis ton etalon ! Jvois pas en quoi t'es un étalon !!! Rio et Fergie ont parié sur un cheval et ils ont gagné 1000£ Et les pauvres qui paries ne gagnent jamais rien ... ( jparle pas de moi comme jcomprend rien aux paries) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés