sir Arouns Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 honetement moi jle trouve trés mauche c'est normal car chui pas encor habitué donc voila mais bon je pense que celui de 2006/2007 est bien meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi je trouve qu'il rend bien sur les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 et c'est pour quand qu'on vois les maillots a l'exterieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est bon maintenant vous avez vu qu'au maroc on pourvais se prendre les vrais maillots avant leur sortie sinon pour le maillot moi j'ai celui de la saison passée celui la est bien meilleurs croyez rien a voir il est splendide celui la par contre le new flocage laisse a desirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 L'année derniere j'ai acheté celui de manchester , je l'ai eu par un pote au maroc , et la j'ai plus le AIG + le nike sphere dry qui c'est décollé alors que c'était un 'vrai'.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 apparemment le maghreb est en avance sur les autres... on vient de m'informer que le magasin OFFICIEL nike d'alger vient d'avoir tous les maillots y compris celui de MU... donc dans une semaine environ je vais me taper les 600bornes qui me separent de la capitale pour m'en acheter pas moins que 5...pour toute la tribue... (pour moi ,mon cousin , mes potes...) 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 SUBLIME j'adore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 vous voyez vos maillots sont tous fabriqués chez nous c'est un peu normal qu'on les obtiennent avant vous moi je vous le jusre que ce maillots le AIG il restera AIG et le nike dri normalement il est cousu et pas floqué donc c normal qu'il resten sinon regarde juste la premiere tof vous comprendrez que c'est un vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Away Shirt 2007 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 On voi rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 On voi rien tu veux dire le Away Shirt ???? and now ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Rolalala...Bon ....je l'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 dommage que les away ne sont pas fabriqués au maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 en dirait le meme que sur la page 27 sauf que le blason est enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 alors c'est encore un fake ou c'est le nouveau away? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 un fake sa se voit trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi j'ai pas l impression que c en est un !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 pourquoi le nouveau maillot home n'est pas encore dans le commerce puiqu'il est déja sorti depuis un moment maintenant ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 en France je pense pas il sortira en meme temps que le home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est vrai qu'il est sympa cet away, j'aimerais bien que ce soit celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 un fake sa se voit trop Ah ouais qu'est ce qui te fait dire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ben parceque sa vient pas du maroc voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ben parceque sa vient pas du maroc voyons lol c'est c'que j'pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ca aurais était bien si à la place du rouge c'était de l'or , mais bon il est très bien comme ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est cler sa petrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés