cronaldo42 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Probably it's our new away shirt Moi je le trouve vraiment pas mal il est original pour une fois!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Exclusif .... les photos du t-shirt away je pense qu'il vas étre noir On dirait le maillot de 2004 avec ce flocage et le short http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ferdinand et Carrick ont gaché la surprise apparement c'est Dong non pas Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon je sais pas on dirait un montage mais il est bien quand même. Nawel tu es journaliste pour Manchester Devils car tu a toujours des infos en exclus Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Vu comme ça c'est horrible les traces en blanc dessus,en tout noir sa assurerait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci pour vos infos ! Comme quelqu'un l'a dit, je pense que le maillot away n'est pas le vrai, surtout envoyant le AIG et le Nike, mais bon il sera peut être proche.. Autrement je trouve le nouveau maillot assez sobre, pas très original, mais plutôt classe. Mais vu les premières photos, je pense me prendre le away cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ya des chances que ce soit le vrai, il reprend les rayures comme sur le nouveau maillt Home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Nawel tu es journaliste pour Manchester Devils car tu a toujours des infos en exclus pourquoi pas j'aimerai bien voici un autre t-shit cette fois-ci il est tout noir sans les rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 il est joli mais jaime pas les rayures on dirait les dalton ( non c'est out mais jaime pas quand meme) I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Je viens de me commander l'ensemble domicile ( maillot flocké+patch chapions, short flocké numéro, chaussette ) sur le site officiel, ca fait mal au portefeuil 150 euros mais quand on aime on ne compte pas comme on dit, lol. Vivement le 1er aout !!! Et vivement la sortie du maillot away, j'espère qu'il sera blanc et non noi. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Tu l'as floqué a quel nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Nouveaux articles Manchester Maillot d'entrainement Polo Man Utd Maillot d'entrainement Veste Je ne sais pas ce que c'est mais en tout cas c'est pas assé cher pour être le maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Le dernier ca doit etre genre un maillot d'entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 j'aime bien le polo et la veste on peut les achter sur quelle site?? L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Megastore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 j'aime bien la veste et le maillot d'entrainement sa change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Maillot d'entrainement Vraiment intelligent les cintres adidas ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 a ouais je ne avais pas vu et merci Rooney Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 http://img505.imageshack.us/img505/8458/601970550466go3.jpg Magnifique J'adore totalement!Je verrai si je le trouve Jle prefere tou simple comme ca http://i33.photobucket.com/albums/d97/tran...manutd_away.png Si c'est vraiment comme ca je le prendrais surement floqué Rooney 10 J'ai cherché partout jé pas trouvé celui la http://img505.imageshack.us/img505/8458/601970550466go3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 j'adore celui là mais on dirait plus un polo qu'un maillot d'entrainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai cherché partout jé pas trouvé celui la http://img505.imageshack.us/img505/8458/601970550466go3.jpg Le voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 avec tout ça on a une panoplie parfaite - d'abord, on va joué avec des potes (maillots entrainement) - puis, on va regarder un matche de MU au pub (maillot domicile/exterieur/third) - ensuite, on fete la victoire dans une discothèque (polo ou autres ) - 3h du mat'... m****! il pleut! heuresement j'ai mon sweat nike-MU! pas con les gars de chez Nike, et après on dis qu'ils sont pas créatifs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci pr le lien Je cherché" partout sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Jle prefere tou simple comme ca http://i33.photobucket.com/albums/d97/tran...manutd_away.png c'est le quelle celui la parce'que il est vraiment magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu l'as floqué a quel nom? Hargreaves !!! j'ai hésité avec smith mais comme son avenir est incertain j'ai choisi Hargo. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés