neojoey Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 dans les 3... le blanc est top.... puis je choisi le noir... par contre le rouge . Il aurait était mieux sans les carrés Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) Pourquoi ne pas créer un écusson a l'image de notre 20e titre ? en voici un que j'ai vite créer a l'instant Modifié le 30 mars 2012 par neojoey Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 AON va resté notre sponsor pour une saison de plus ? je croiyais qu'avaient signées avec DHL non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Aon : Signature du contrat en 2011 et pour une durée de 4ans Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 AON va resté notre sponsor pour une saison de plus ? je croiyais qu'avaient signées avec DHL non ? Pour DHL c'est un contrat pour les maillots d'échauffement d'avant match et d'entrainement seulement... Pourquoi ne pas créer un écusson a l'image de notre 20e titre ? en voici un que j'ai vite créer a l'instant On mets un copyright ? LOL Sinon c'est simple mais bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Pourquoi ne pas créer un écusson a l'image de notre 20e titre ? en voici un que j'ai vite créer a l'instant Même si l'idée est là, je n'y crois même pas une seule seconde Et la vérité est que ça casserait le logo, que de remplacer les 2 ballons rétro par des 20 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) Je sais pas pour vous, mais... le tshirt d'entrainement donnerai bien en mode maillot : Modifié le 7 avril 2012 par neojoey Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Non, pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 +1 t0m4, pas très beau ^^ surtout le sponsor, on dirait un maillot Français x). Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 +1 t0m4, pas très beau ^^ surtout le sponsor, on dirait un maillot Français x). Ouais, limite un sponsor Pitch de Brioche Pasquier. La honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) Remarque le sponsor ça peut se régler en ne prenant que les lettres, et en supprimant ce cadre jaune ;P (Quoique je trouve que c'est pas si horrible ce jaune, qui se marie bien avec l'écusson) De toutes façons il a rien de spéciale ce maillot; il est pire que banal. C'est pas pour rien que c'est celui de l'entraînement ! Modifié le 7 avril 2012 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Franchement le noir de la saison 2007/2008 etait magnifique mais ceux d'en haut sont pas mal , on a vu bien pire je pense ,la rayure sur le rouge par contre , c'est pas trop top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Le home est vraiment moche Mon PlayStationNetwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMU Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Encore des images de nos probables futurs maillots perso moi j'aime bien ^^ http://www.maillotsd...2012-2013-1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Y'a toujours des évènements dramatiques quand on a des maillots bleus ces dernières années, pourquoi continuer alors ? '-' 2005-2006: défaite 4-1 contre Middlesbourgh. Saison blanche. 2006-2007: défaite 2-1 à l'Emirates alors que United menait 0-1 jusqu'à la 80ème minute. 2008-2009: défaite 2-1 à l'Emirates alors qu'Arsenal n'avait que Bendtner en attaque, RVP était blessé il me semble. 2011-2012: quasiment aucune victoire avec ce maillot bleu. Bon allez si, Otelul Galati. Et au moins Arsenal a été battu. Et puis, quand on a comme surnom Red Devils, ça fait tâche quoi ... Même si, il est possible que je n'ai pas suffisament de science pour comprendre ce lien entre le bleu et Manchester United. C'est un peu comme City qui a un maillot away rouge et noir. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Un " AWAY" jaune et or ?? Cela pourrait être du plus bel effet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Franchement, on se fout de nous quoi.. Plus rien de beau depuis 2007-2008 :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Le maillot qui m'a vraiment marquer c'était celui qui était tout bleu, commémorant les 40 ans du crash 1968. Celui là vendait du rêve, surtout sur Cristiano Ronaldo. Je dis ça parce que j'ai l'image de son magnifique coup franc / but contre Arsenul en demi finale de Champions League <3 Comme quoi ce bleu n'est pas si horrible ! Revenant sur le kit de l'année prochaine, j'aime bien cet effet kilt écossais renvoyant vers Sir Alex Ferguson... Peut être sa dernière saison avec nous non ? ^^' Ps : par contre le bleu de cette année abandonne, il est juste infecte avec ces bandes noires là ! Modifié le 11 avril 2012 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Le maillot qui m'a vraiment marquer c'était celui qui était tout bleu, commémorant les 40 ans du crash 1968. Celui là vendait du rêve, surtout sur Cristiano Ronaldo. Je dis ça parce que j'ai l'image de son magnifique coup franc / but contre Arsenul en demi finale de Champions League <3 Comme quoi ce bleu n'est pas si horrible ! Revenant sur le kit de l'année prochaine, j'aime bien cet effet kilt écossais renvoyant vers Sir Alex Ferguson... Peut être sa dernière saison avec nous non ? ^^' J'avoue, pas mal :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCrayZen Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Moi personnellement je trouve le bleu à bande noir de cette année magnifique, je l'ai même acheté tellement je le trouve beau. J’espère qu'il le garderons dans les saisons futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Encore des images de nos probables futurs maillots perso moi j'aime bien ^^ http://www.maillotsd...2012-2013-1.jpg oh mon dieu que c'est moche..!!!nike se fou de notre gueulle vraiment ..........pfffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 oh mon dieu que c'est moche..!!!nike se fou de notre gueulle vraiment ..........pfffffff J'ai éclater de rire en les voyants, si c'est vraiment eux on sera la risé des autres équipes. On dirait des bucherons lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Il manque le képi lol. mon préféré sur les dernières années restera le noir de 2007/2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Il manque le képi lol. mon préféré sur les dernières années restera le noir de 2007/2008 Et dire que Romain l'a, floqué et fait autographié par Paul Scholes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ... Et je pense que pour la saison prochaine, le AWAY Kit sera Noir, n'est-ce pas ? Quelqu'un pour confirmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés