roomania93 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) De toute façon nos maillot sont plutôt laids depuis notre retour en force il y a 4 ans.Ah qu'il me manque ce home 2006-2007 ... Modifié le 4 février 2012 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon dieu j’espère que c'est pas ça nos futurs maillots...qu'est ce qu'on serait laid avec.... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Perso Je pense pas que c'est notre futur Maillot, du mois J'éspére [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Ce sont peut-être des premières imitations de nos prochains maillots, j'attends de voir ce qu'ils donneront en qualité finale .... La différence est toujours significative entre les premières imitations qui fuitent sur la toile et la version définitive. Modifié le 4 février 2012 par Pampa "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 On fait dans les serpillères maintenant ? Enfin, moi je m'en tape. J'achète pas de maillots, je les bicrave comme on dit ! Mouhahaha ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Voilà une nouvelle photo de notre "supposé" nouveau maillot. Moi je le trouve plutôt pas mal comme ça ! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Merci pour la photo. Ouais, je le trouve pas si moche franchement. Pas un chef-d'oeuvre, mais pas mal. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ouais, il rend déjà mieux comme ça, mais les chaussettes rouges, non. Où sont passées les traditionnelles chaussettes noires ? Au passage, un maillot du Barça sans les célèbres bandes, c'est un sacrilège. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le même que sur les photos déjà sortis sauf que les carreaux ont l'air d’être moins voyant et c'est pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'est moins criant comme ça mais j'en ai dans le même genre pour dormir. 1 "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Faut voir ce que ça donnera sur les joueurs, en manches courtes. Mais à première vue, c'est moche. Surtout le bleu. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) C'est pas beau Modifié le 15 février 2012 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Sur le mannequin, le rouge passe, mais vu comme ça, les deux maillots sont moches. Modifié le 15 février 2012 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Oui c'est pas terrible. Mais c'est un hommage à Fergie pour ses années à la tête du club (c'est un clin d'oeil au tartan, la laine carronnée écossaise des kilts), donc c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Les photos postées par clemsdu85 datent un peu, et il me semble qu'elles ont déjà été postées sur ce topic. Mais bon je pense qu'en vrai il sera plus beau comme d'habitude, je l'aime pas mal ce nouveau maillot (surtout le home, si le away bleu se confirme je le trouve plutôt moyen et fade). "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'ai envie de dire que c'est pas le maillot qui fait le joueur! Moi personnellement je le trouve pas mal, je me l’achèterais peut être! "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'ai pensé comme kuryani. Ça fera cher autant d'argent pour un nouveau pyjama ... juste le haut en plus Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pourquoi ne pas revenir aux merveilles de 2005 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Une vidéo postée sur Redcafe montrant (un peu) les détails du maillot : http://youtu.be/-hQ5Bq5bIuM Modifié le 15 février 2012 par Pampa "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Aaaaah, il me plaît bien ! Du moment que les carreaux ne sont pas trop trop appuyer salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Jusqu'à présent on a jamais connue les maillots de la prochaine saison à cette époque de l'année, donc attendons le mois de mai-juin hein, parce que même moi qui est toujours l'habitude d'apprécier la plupart de nos maillots, celui-là est vraiment laid, du moins de près avec les carreaux.... "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le away est vraiment dégueu "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 De toutes façons, on est toujours un peu retissant avec les images.. Mais lorsque le maillot est présenté officiellement, ça passe toujours mieux ! Take it easy ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Sur la photo avec le mannequin, il rend super classe. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés