Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

MDR

 

"QUITE RARE AS UNITED PLAY BARCA IN THE FINAL"

 

Il croit qu'au contraire, ça va lui donner de la valeur :D

 

Je suis tombé par hasad dessus j'en suis resté sur le c.l :lol: .

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais meme avant ca ya quelques moi jvoulais acheter celui de cette année et ca avait pas marché :( j'ai envoyé un mail hier et aujourd'hui...

C'est peut etre a cause de ta carte bleu, moi je sais qu'avec une maestro c'est impossible et qu'avec ma mastercard maintenant je peux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre a cause de ta carte bleu, moi je sais qu'avec une maestro c'est impossible et qu'avec ma mastercard maintenant je peux.

Ouahhhhhhhh !!!!! La frime :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhhhhh !!!!! La frime :D

Il y a des choses qui n'ont pas de prix pour le reste il y a mastercard :lol: .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le maillot de la finale.

 

What a beauty.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le maillot de la finale.

 

What a beauty.

Une photo ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je peut j'en fais une et je la poste ici ;).

 

Et j'en fais une seconde, plus osé, pour toi et seulement pour toi, que je t'enverrais par mp, tient toi prêt !

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort quand le nouveau maillot sur manutd.com?

le 3 juin.

 

Moi je vais prendre le maillot et la veste noir qu'ils avaient hier.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était magnifique. Je pense la prendre aussi.

Je suis un gros fan de ce type de veste, j'en ai 3 mais la dernière je l'ai acheté pensant qu'elle était noir mais elle était grise donc un peu déçus mais celle la je le trouve parfaite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas un peu tout inversé là :D ?

 

Non pourquoi xd Je dit que moi j'ai celui de la saison 2009/2010 & que celui de la saison 2011/2012 est très beau :D

917991paredes2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2009/2010 je le trouve pas super perso' ^^.

Le must ça reste le 2007-2008 :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau maillot avec le col est très beau , j'ai celui de la saison précédente avec le v noir .

 

Ah en fait par nouveau maillot tu parles de celui qu'on a cette saison parce que celui de 2011/2012 n'a aucun col et on revient au V noir :D

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ces pas bien comprit xd Ces vrai que quand je dit v ta a du pensé au col en v mais je parlé du V genre comme Bordeaux , quand je parlé du col ces le nouveau que j'ai vu sur le site off col blanc avec un trait noir .

917991paredes2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Manchester+United+CL.png

 

J'aurais adoré celui là en third, mais bon les Glazer ne sont certainement pas de mon avis :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...