Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Bon on m'a offert un Away pour mon anniversaire, non floqué, bah moi en fait qui l'aimait vraiment pas je trouve qu'il est super beau en fait ^^

 

Mais bon ça m'empêchera pas d'acheter le Home 24 Fletcher (ou autre) Vendredi prochain à Manchester x)

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on m'a offert un Away pour mon anniversaire, non floqué, bah moi en fait qui l'aimait vraiment pas je trouve qu'il est super beau en fait ^^

 

Mais bon ça m'empêchera pas d'acheter le Home 24 Fletcher (ou autre) Vendredi prochain à Manchester x)

 

Personne connait un magasin sur paris qui fait les flocages officiels et les fait correctement?

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne connait un magasin sur paris qui fait les flocages officiels et les fait correctement?

 

Les puces à Clignancourt ;)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les puces à Clignancourt ;)

 

D'accord merci :). J'y suis déja allé mais j'savais pas qu'ils avaient les flocages officiels :). Et la boutique nike sur les champs elysées le fait pas?

 

Ah d'accord merci :)

Modifié par Donnie972
jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post, si y'a des interessés, j'vends le maillot exterieur 2007/2008 noir de manchester united à 45 en taille S.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des trous, c'est des résidus sur l'objectif de son appareil ;).

 

Exact.

 

Euh...Yactiano7, je vois 2 trous sur ton maillot ? (ou alors j'hallucine) :D

Sinon tu la pris qu'elle taille ?

 

Y a pas de taille sur les contrefaçons... :P

 

Franchement pour 6 E c'est pas mal du tout !

Tu l'a acheté en France ou au bled?

 

Au bled bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir :united:

 

Pour ceux qui ont le maillot home de cette année , avez-vous mis les badges de la Premier League ? Parce qu'étant donnée qu'il y a des bandes blanches sur les deux côtés du maillot j'aimerais savoir si sa le fait avec le badge ?

 

Merci d'avance :blush:

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :united:

 

Pour ceux qui ont le maillot home de cette année , avez-vous mis les badges de la Premier League ? Parce qu'étant donnée qu'il y a des bandes blanches sur les deux côtés du maillot j'aimerais savoir si sa le fait avec le badge ?

 

Merci d'avance :blush:

 

:united:

 

Oui, ça le fait. Les bandes blanchent s'arrêtent avant le badge et continuent en dessous de celui-ci.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça le fait. Les bandes blanchent s'arrêtent avant le badge et continuent en dessous de celui-ci.

 

non, les badges sont collés sur la bande, mais ca ne gène pas... Malgré le fait qu'il soit blanc cette année :cry:

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Manchester United Supporters Trust (MUST), 160 000 membres au compteur, a signé un accord de partenariat inédit avec SHARP, dont le montant atteindrait plusieurs dizaines de milliers de livres.

La marque japonaise, sponsor de l'équipe de 1982 à 2000, est associée à un maillot alternatif vert et or, couleurs originelles de MU.

Il est vendu par le groupe de fans, opposé à la famille Glazer, au prix de 19,99 £ (24 euros), hors du circuit officiel.

Objectif : priver les Glazer d'une partie des ressources de marchandising.

 

Commentaire d'un porte-parole du MUST : "Nous souhaitons obliger les sponsors, actuels ou potentiels, à choisir entre le camp des glazer, et celui des supporters". Avec une idée fixe : que les fans se réapproprient le club.

 

(L'équipe mag de ce jour)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Manchester United Supporters Trust (MUST), 160 000 membres au compteur, a signé un accord de partenariat inédit avec SHARP, dont le montant atteindrait plusieurs dizaines de milliers de livres.

La marque japonaise, sponsor de l'équipe de 1982 à 2000, est associée à un maillot alternatif vert et or, couleurs originelles de MU.

Il est vendu par le groupe de fans, opposé à la famille Glazer, au prix de 19,99 £ (24 euros), hors du circuit officiel.

Objectif : priver les Glazer d'une partie des ressources de marchandising.

 

Commentaire d'un porte-parole du MUST : "Nous souhaitons obliger les sponsors, actuels ou potentiels, à choisir entre le camp des glazer, et celui des supporters". Avec une idée fixe : que les fans se réapproprient le club.

 

(L'équipe mag de ce jour)

Maillot MUST

 

Pour les curieux qui voudraient le voir ...

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maillot MUST

 

Pour les curieux qui voudraient le voir ...

Merci de complèter mon message, je ne savais pas comment faire ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fans de Norwich City et du FCNA vont pouvoir se faire plaisir encore une fois

 

Ça a beau être les couleurs originel du club, il est aussi horrible que le maillot away 92/93...

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça c'est une nouvelle ! Je savais pas qu'ils pouvaient faire ça :o

Vous croyez que ça va marcher ? Même si des dizaine de milliers de supporters en achètent jamais ils rivaliseront un jour avec les ventes du vrai maillot vu qu'on parle de millions...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apparemment ce serait le maillot de la saison prochaine : Maillot 2011-2012.

 

Pas vraiment de différences, si ce n'est le changement du col, et la disparition des bandes blanches sur les manches.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce serait le maillot de la saison prochaine : Maillot 2011-2012.

 

Pas vraiment de différences, si ce n'est le changement du col, et la disparition des bandes blanches sur les manches.

 

 

Il est pas mal faut voir ce qu'il donne en vrai... Simple et efficace j'ai l'impression !

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aura presque fallut attendre 2011 pour me voir tilter que le maillot de la New Team fait très Mancunien en fait, très Newton

nts2.jpgNewteam_1985_4cd7f7dceca44.jpg

 

 

si ce n'est pas original, amis de la tenue à 6 euros, autant s'abstenir.

sur vos super contre-façon, y a un believe?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce serait le maillot de la saison prochaine : Maillot 2011-2012.

 

Pas vraiment de différences, si ce n'est le changement du col, et la disparition des bandes blanches sur les manches.

 

 

Je le préfère on dirait celui de l'année du doublé :)

 

 

Il est pas mal faut voir ce qu'il donne en vrai... Simple et efficace j'ai l'impression !

A moi je préfère largement celui de cette année, j'espére vraiment que c'est un fake !! :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...