Mareff Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) Bon on m'a offert un Away pour mon anniversaire, non floqué, bah moi en fait qui l'aimait vraiment pas je trouve qu'il est super beau en fait ^^ Mais bon ça m'empêchera pas d'acheter le Home 24 Fletcher (ou autre) Vendredi prochain à Manchester x) Modifié le 20 août 2010 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bon on m'a offert un Away pour mon anniversaire, non floqué, bah moi en fait qui l'aimait vraiment pas je trouve qu'il est super beau en fait ^^ Mais bon ça m'empêchera pas d'acheter le Home 24 Fletcher (ou autre) Vendredi prochain à Manchester x) Personne connait un magasin sur paris qui fait les flocages officiels et les fait correctement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Personne connait un magasin sur paris qui fait les flocages officiels et les fait correctement? Les puces à Clignancourt Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Personne connait un magasin sur paris qui fait les flocages officiels et les fait correctement? Nike Store sur les champs pour 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) Les puces à Clignancourt D'accord merci . J'y suis déja allé mais j'savais pas qu'ils avaient les flocages officiels . Et la boutique nike sur les champs elysées le fait pas? Ah d'accord merci Modifié le 20 août 2010 par Donnie972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Désolé pour le double post, si y'a des interessés, j'vends le maillot exterieur 2007/2008 noir de manchester united à 45 en taille S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 C'est pas des trous, c'est des résidus sur l'objectif de son appareil . Exact. Euh...Yactiano7, je vois 2 trous sur ton maillot ? (ou alors j'hallucine) Sinon tu la pris qu'elle taille ? Y a pas de taille sur les contrefaçons... Franchement pour 6 E c'est pas mal du tout ! Tu l'a acheté en France ou au bled? Au bled bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KING_CANTONA7 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonsoir, gagné il y'a 1h00 sur ebay un maillot home 1996 du King Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tweener 7 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonsoir Pour ceux qui ont le maillot home de cette année , avez-vous mis les badges de la Premier League ? Parce qu'étant donnée qu'il y a des bandes blanches sur les deux côtés du maillot j'aimerais savoir si sa le fait avec le badge ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonsoir Pour ceux qui ont le maillot home de cette année , avez-vous mis les badges de la Premier League ? Parce qu'étant donnée qu'il y a des bandes blanches sur les deux côtés du maillot j'aimerais savoir si sa le fait avec le badge ? Merci d'avance Oui, ça le fait. Les bandes blanchent s'arrêtent avant le badge et continuent en dessous de celui-ci. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui, ça le fait. Les bandes blanchent s'arrêtent avant le badge et continuent en dessous de celui-ci. non, les badges sont collés sur la bande, mais ca ne gène pas... Malgré le fait qu'il soit blanc cette année "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Le Manchester United Supporters Trust (MUST), 160 000 membres au compteur, a signé un accord de partenariat inédit avec SHARP, dont le montant atteindrait plusieurs dizaines de milliers de livres. La marque japonaise, sponsor de l'équipe de 1982 à 2000, est associée à un maillot alternatif vert et or, couleurs originelles de MU. Il est vendu par le groupe de fans, opposé à la famille Glazer, au prix de 19,99 £ (24 euros), hors du circuit officiel. Objectif : priver les Glazer d'une partie des ressources de marchandising. Commentaire d'un porte-parole du MUST : "Nous souhaitons obliger les sponsors, actuels ou potentiels, à choisir entre le camp des glazer, et celui des supporters". Avec une idée fixe : que les fans se réapproprient le club. (L'équipe mag de ce jour) "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Le Manchester United Supporters Trust (MUST), 160 000 membres au compteur, a signé un accord de partenariat inédit avec SHARP, dont le montant atteindrait plusieurs dizaines de milliers de livres. La marque japonaise, sponsor de l'équipe de 1982 à 2000, est associée à un maillot alternatif vert et or, couleurs originelles de MU. Il est vendu par le groupe de fans, opposé à la famille Glazer, au prix de 19,99 £ (24 euros), hors du circuit officiel. Objectif : priver les Glazer d'une partie des ressources de marchandising. Commentaire d'un porte-parole du MUST : "Nous souhaitons obliger les sponsors, actuels ou potentiels, à choisir entre le camp des glazer, et celui des supporters". Avec une idée fixe : que les fans se réapproprient le club. (L'équipe mag de ce jour) Maillot MUST Pour les curieux qui voudraient le voir ... "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Maillot MUST Pour les curieux qui voudraient le voir ... Merci de complèter mon message, je ne savais pas comment faire Modifié le 11 décembre 2010 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Maillot MUST Pour les curieux qui voudraient le voir ... les fans de Norwich City et du FCNA vont pouvoir se faire plaisir encore une fois Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 les fans de Norwich City et du FCNA vont pouvoir se faire plaisir encore une fois Ça a beau être les couleurs originel du club, il est aussi horrible que le maillot away 92/93... "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Eh ben ça c'est une nouvelle ! Je savais pas qu'ils pouvaient faire ça Vous croyez que ça va marcher ? Même si des dizaine de milliers de supporters en achètent jamais ils rivaliseront un jour avec les ventes du vrai maillot vu qu'on parle de millions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo151294 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi un jolie maillot Home me ferais super plaisir pour Noel enfin bon il faut dire que le maillot de cette année il est pas très très stylé je trouve... je préfère celui de la saison passé trop magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) Apparemment ce serait le maillot de la saison prochaine : Maillot 2011-2012. Pas vraiment de différences, si ce n'est le changement du col, et la disparition des bandes blanches sur les manches. Modifié le 31 décembre 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Apparemment ce serait le maillot de la saison prochaine : Maillot 2011-2012. Pas vraiment de différences, si ce n'est le changement du col, et la disparition des bandes blanches sur les manches. Je le préfère on dirait celui de l'année du doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) Apparemment ce serait le maillot de la saison prochaine : Maillot 2011-2012. Pas vraiment de différences, si ce n'est le changement du col, et la disparition des bandes blanches sur les manches. Il est pas mal faut voir ce qu'il donne en vrai... Simple et efficace j'ai l'impression ! Modifié le 31 décembre 2010 par Pampa "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 il aura presque fallut attendre 2011 pour me voir tilter que le maillot de la New Team fait très Mancunien en fait, très Newton si ce n'est pas original, amis de la tenue à 6 euros, autant s'abstenir. sur vos super contre-façon, y a un believe? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Apparemment ce serait le maillot de la saison prochaine : Maillot 2011-2012. Pas vraiment de différences, si ce n'est le changement du col, et la disparition des bandes blanches sur les manches. Je le préfère on dirait celui de l'année du doublé Il est pas mal faut voir ce qu'il donne en vrai... Simple et efficace j'ai l'impression ! A moi je préfère largement celui de cette année, j'espére vraiment que c'est un fake !! The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 idem J'adore les deux de cette année ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 J'aime pas trop non plus, je préfère largement celui de cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés