Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Pas terrible terrible ces maillots. Entre le home qui fait un peu Arsanal et le away qui, comme l'a dit Tom, font équipe PES... Cette année on est vraiment pas gaté... Espérons une bonne surprise pour le third...

 

 

Ben quoi? Il est très beau Sheasy :sheasy: Ah, et évite de prononcer ce nom devant moi stp :burp:

Toi aussi traumatisé des cours de français ? mdrrr

Bah il est ptet super beau Sheasy, mais c'est pas le top pour mettre en valeur un maillot !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Home:

 

30629_415515656022_694296022_5798210_4308676_n.jpg

 

Away:

 

30629_415515736022_694296022_5798212_3587787_n.jpg

 

J'aime bien le home, mais le away est dégueulasse... :burp:

 

C'est pas une blague? Ce sont vraiment les maillots de l'année prochaine??? :o

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans c'est toujours les premières photos qui annoncent le maillot de la saison prochaine. Pendant l'été on aura une série de Fakes en tout genre, mais celui-ci sera bien notre maillot pour l'an prochain. Je me rappelle l'an dernier, les premières photos étaient prises dans un magasin, tout le monde réagissait, mais au final, ça restait identique.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on est pas gâté alors ... :(

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The American Dream... Mais Rooney avec? :P Réponse le 12 Juin.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Home passe bien je trouve, mais le away on dirait les couleurs de l'Egypte... :dead: (:P)

 

Quand je pense que certains se moquaient de nos maillots avec le V... :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait tout notre possible afin d'avoir le maillot le plus moche. :P

Rhhaa la décadence x)

2006-2007: The Best.

2007-2008: Simple et efficace (Très efficace même :P )

2008-2009: Bon, on aurait eu ainsi un challenge de gagner la PL, la CL, avec le maillot le plus moche: raté.

2009-2010: To be continued. :lol:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
J'accroche toujours pas à l'extérieur ...

 

De toute façon, nos maillots seront dans tous les cas moins classe que les précédents. Et ouais, on va perdre notre badge Barclays Premier League doré :cry:

Pas grave on a nos dorés sur le fofo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je regrette aussi "Alex Is God"... :cry:

Maintenant ça sera "Alex Or Nothing"

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens de la division marketing doivent avoir un drôle de mauvais goût dans la sélection des désigns de maillots avec la cochonnerie qu'ils ont choisi en régression constante après les beaux modèles de 2006-2007 et 2007-2008. Quoiqu'il en soit, vivement le congédiement de ces bougres dépourvus du sens esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui ai pas voulu acheter de maillot cette année pour attendre le prochain <_<

Une année de plus sans maillot pour moi -_-

PS:Je vois pas pourquoi vous dites que celui de cette année était moche,personellement je trouve que c'est un des plus beaux qu'on ait eu.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Le club fait tout pour que personne achète ce maillot !

La preuve : C'est O'Shea qui pose sur les photos ^^

 

Moi perso j'aime bien, surtout le home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club fait tout pour que personne achète ce maillot !

La preuve : C'est O'Shea qui pose sur les photos ^^

C'est pas gentil, mais c'est bien trouvé :lol:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 83 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...