reddevilsX Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 http://www.facebook.com/photo.php?fbid=353166994738672&set=a.156355181086522.36712.156087407779966&type=1&theater Si c'est ça notre maillot third, je suis aux anges. Mais ça ne sera pas ça ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Avec les badges EPL blanc, ça va être dégueu'. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 p***** omgggggggggg le maillot de 'Pool (posté en page précédente) ! J'suis jaloux putainnnnnnnnnnn, trop trop trop classe clair l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 le must, home 1993-1994... et pas parce que c'est mon first, mais parce que c'est. le worst, home 1996-1997... celui-ci, serait idéal, pour en rajouter une couche, avec un kilt... étrange que personne n'ait photoshopé cela, comme on dit. J'étais sceptique, mais pkpa l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Apparemment le maillot gardien... et le blanc l’extérieur mais ça serait bizarre que cela ne soit pas le bleu a carreau peut etre juste un fake ou le third Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Vous pouvez voir les maillots sur le site off', mais juste les home. Les Away, ca attendra. En tous cas, j'attends avec impatience de pouvoir m'acheter cette tenue avec flocage sur maillot et short (MOSKITO 88 ) http://store.manutd.com/stores/manutd/products/kit_selector.aspx?selectorid=470 Modifié le 15 mai 2012 par sebasssunited 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Antonio25 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 et le blanc l’extérieur mais ça serait bizarre que cela ne soit pas le bleu a carreau peut etre juste un fake ou le third J'y crois pas trop au Blanc mais il m'a l'air pas mal ! Mieux que 2 maillots a carreaux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Alors c'est gros mais j'ai quand même rigoler et le blanc l’extérieur mais ça serait bizarre que cela ne soit pas le bleu a carreau peut etre juste un fake ou le third Pas mal remarque, mais ça sent le FAKE avec le blason de Manchester United flouté Et pour le maillot gardien c'est pas "à prioris", c'est bel et bien ça ! Cf le site officiel quoi. Modifié le 15 mai 2012 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Le maillot de gardien, il fait vraiment torchon, j' ai le même chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Carrément, autant j'aime bien le maillot Home de United, autant le maillot du gardien il est affreux. Vraiment affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 En tout cas, on va laisser les badges de Champions pour un moment, et place aux badges blancs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Au purée t'a un torchon avec ce vert trop flash trop beau ? Donnes moi où tu l'as acheté, ça m'intéresse Perso je vois pas en quoi il est horrible, c'est la même, mais en vert quoi. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 En vert flashie, c'est carrément super moche. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Eh voila il recommence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bah c'est le même vert que cette année mais en carreaux Moi je vous le dit, sur le terrain de loin on verra que du feu ! En tout cas, on va laisser les badges de Champions pour un moment, et place aux badges blancs.. Ça ça me désole par contre, c'est mort pour que je prenne ce badge ! Je préfères largement faire sans ! Ça sent juste le flocage Scholes 22 et voilà salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J'pensais prendre le home cette année, avec Scholes 22, mais j'attends de voir le away, parce que les carreaux, autant je m'en fou que les joueurs les portent, mais je ne mettrais jamais ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ça sent très fort le bleu à carreau pour le maillot extérieur en tout cas ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Et notre bleu actuel? Logiquement il devrait passer en third, donc on aura un maillot away blanc pour la saison à venir. Enfin je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J'pensais prendre le home cette année, avec Scholes 22, mais j'attends de voir le away, parce que les carreaux, autant je m'en fou que les joueurs les portent, mais je ne mettrais jamais ça ! Moi j'ai pris le away de cette saison en janvier avec le 22 de Scholes et c'est une tuerie. Moi tant qu'il ne sorte pas un blanc ou un noir je m'abstiendrait cette saison car c'est prendre les gens pour des cors de sortir des maillots aussi moche. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ne pas généraliser son cas voyons ! Moi je cours dessus ! Trop beau le rouge salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Moi j'ai pris le away de cette saison en janvier avec le 22 de Scholes et c'est une tuerie. Moi tant qu'il ne sorte pas un blanc ou un noir je m'abstiendrait cette saison car c'est prendre les gens pour des cors de sortir des maillots aussi moche. Moi je l'aurais pris le Scholes si j'avais su qu'il revenait et comme j'avais déjà Giggs j'ai pris le Phil Jones 4 away manche longue cette année + badge PL or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Finalement ça se précise pour le blanc. J'aime bien. En revanche je ne suis pas fan du short home. On dirait qu'il est à l'envers. Modifié le 16 mai 2012 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Le blanc j'aime bien aussi, si c'est celui-ci, je suis reparti pour le away, ce qui me fait douter c'est l'écusson noir et blanc... Modifié le 16 mai 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Il y a trop de détails pour que ce soit un fake. Je pense que c'est le bon. Pour ce qui est de l'écusson, je trouve ça bien. On y est pas habitué mais le rouge et jaune aurait fait "tache" je pense, celui ci se fond parfaitement dans le maillot. Blanc/noir/rouge très épuré avec un col à l'ancienne, classe. Modifié le 16 mai 2012 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ah oui, moi aussi j'aime bien l'écusson noir et blanc! Mais je ne pensais pas qu'ils l'auraient fait. Si c'est le cas, je le prends direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés