Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Pourquoi ne pas créer un écusson a l'image de notre 20e titre ?

en voici un que j'ai vite créer a l'instant

 

 

 

 

1147804631.jpg

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AON va resté notre sponsor pour une saison de plus ? je croiyais qu'avaient signées avec DHL non ?

 

Pour DHL c'est un contrat pour les maillots d'échauffement d'avant match et d'entrainement seulement...

 

Pourquoi ne pas créer un écusson a l'image de notre 20e titre ?

en voici un que j'ai vite créer a l'instant

 

 

 

 

1147804631.jpg

 

On mets un copyright ? LOL

Sinon c'est simple mais bien .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas créer un écusson a l'image de notre 20e titre ?

en voici un que j'ai vite créer a l'instant

 

 

 

 

1147804631.jpg

 

Même si l'idée est là, je n'y crois même pas une seule seconde :P

Et la vérité est que ça casserait le logo, que de remplacer les 2 ballons rétro par des 20 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 t0m4, pas très beau ^^ surtout le sponsor, on dirait un maillot Français x).

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque le sponsor ça peut se régler en ne prenant que les lettres, et en supprimant ce cadre jaune ;P

 

(Quoique je trouve que c'est pas si horrible ce jaune, qui se marie bien avec l'écusson)

 

De toutes façons il a rien de spéciale ce maillot; il est pire que banal. C'est pas pour rien que c'est celui de l'entraînement ! :)

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours des évènements dramatiques quand on a des maillots bleus ces dernières années, pourquoi continuer alors ? '-'

2005-2006: défaite 4-1 contre Middlesbourgh. Saison blanche.

2006-2007: défaite 2-1 à l'Emirates alors que United menait 0-1 jusqu'à la 80ème minute.

2008-2009: défaite 2-1 à l'Emirates alors qu'Arsenal n'avait que Bendtner en attaque, RVP était blessé il me semble.

2011-2012: quasiment aucune victoire avec ce maillot bleu. Bon allez si, Otelul Galati. Et au moins Arsenal a été battu.

 

Et puis, quand on a comme surnom Red Devils, ça fait tâche quoi ...:ph34r: Même si, il est possible que je n'ai pas suffisament de science pour comprendre ce lien entre le bleu et Manchester United.

C'est un peu comme City qui a un maillot away rouge et noir.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot qui m'a vraiment marquer c'était celui qui était tout bleu, commémorant les 40 ans du crash 1968. Celui là vendait du rêve, surtout sur Cristiano Ronaldo. Je dis ça parce que j'ai l'image de son magnifique coup franc / but contre Arsenul en demi finale de Champions League <3

 

Comme quoi ce bleu n'est pas si horrible ! :P

 

 

Revenant sur le kit de l'année prochaine, j'aime bien cet effet kilt écossais renvoyant vers Sir Alex Ferguson... Peut être sa dernière saison avec nous non ? ^^'

 

Ps : par contre le bleu de cette année abandonne, il est juste infecte avec ces bandes noires là ! :)

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot qui m'a vraiment marquer c'était celui qui était tout bleu, commémorant les 40 ans du crash 1968. Celui là vendait du rêve, surtout sur Cristiano Ronaldo. Je dis ça parce que j'ai l'image de son magnifique coup franc / but contre Arsenul en demi finale de Champions League <3

 

Comme quoi ce bleu n'est pas si horrible ! :P

 

 

Revenant sur le kit de l'année prochaine, j'aime bien cet effet kilt écossais renvoyant vers Sir Alex Ferguson... Peut être sa dernière saison avec nous non ? ^^'

 

J'avoue, pas mal :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque le képi lol. mon préféré sur les dernières années restera le noir de 2007/2008

Et dire que Romain l'a, floqué et fait autographié par Paul Scholes...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...