Smithounet Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 fini ! bah c'est du beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yhelina Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Quel gâchie,sale temps pour Manchester.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 la démobilisation et peut etre aussi qu'ils ne prennent finalement pas trop de risques en vue de l'échéance qui arrive Ouais mais les supporters méritent pas ça... Ils sont pas rancuniers, ils continuent à chanter "Champion, champions" "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 C'est une honte de perdre à domicile et voir West Ham nous faire danser des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je tiens à m'excuser auprès des suporters de Wigan C'est injuste pour eux que west ham reste en premierleague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 c'est finis ... je suis super dégouté qu'on est perdu a domicile et surtout contre west ham deux fois cette saison c'est énervant un peu espérons qu'on va rebondir contre chelsea en finale et la gagner pour faire plaisir au supporters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bravo les mecs ! Chapeau pour le match qui gache la fete.... C'est fou ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Voilà c'est fini! Ben bravo, vraiment pas à la hauteur les p'tits loups... Limite on croirait qu'ils les ont laissé gagner... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bon aller ! On va pouvoir faire la fête avec West Ham ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Mais arretez de vous plaindre on est champion avec 6 ponts d'avance sur $chel$ki qu'est ce quon peut rever de mieux We are the champions!!!!!!!!!!!!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 wigan descent en divison 2 anglais ... il s'en souviendront longtemps les fans de wigan qu'on était pas foutu de battre west ham en étant champion ... dommage quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 A nous le trophée !!!!!!!!!! 16eme !!!!!!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Tain on dirait que c'est West Ham le champion d'Angleterre. Ils ont fait que défendre c'est vraiment dégueulasse, ils ont pas touché un ballon! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bon commencez pas à vous engueuler pour des conneries ! On est champion et c'est bien le plus important.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ils pourront toujours nous remercier en nous faisant un prix sur leur prochain joyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 je suis vraiment deçu de ce match là .. bon c'est pas grave nous sommes champion ne l'oublions pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 C'est relou car meme si ya la joie du trophée, tu aimes l'offrir autrement que par une defaite ! Tu peux pas etre fou de joie quand tu viens de perdre a domicile en faisant un match rentrant dans ton top 3 des plus laid de la saison (le premier etant l'indeboulonable match a Milan lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je tiens à m'excuser auprès des suporters de Wigan C'est injuste pour eux que west ham reste en premierleague Arrete de chialer c'est sheffield qui est releguer va voir sur eurosport "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Dég' je pourrais pas voir la remise du trophée la chaîne est offline "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Mais vous avez 5 ans ou quoi , abusé apprenez à ne pas répondre bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ha non je me suis tromper c'est bien Sheffield qui descent et non wigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Franchement je suis pas d'accord quand jentend qu'on les a laisser gagner parce que ca se voyait que les joueurs voulait marqués.West ham défensés a 10,logique il voulé rester en premier league. Félicitation a eux,ils pourront dire merci a tevez..... Franchement tevez me fait trop pensez a wayne rooney abusé il se bat comme un fou,il court partout le meme style.... Bon maintenant faut gagner la finale a wembley et la saison sera encore plus belle.... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ah ba c'est super alors que se soit sheiffield ! honnetement par respect pour wigan c'est mieux que sa se finisse comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 MAIS SOYEZ HEUEREUX, ON EST CHAMPION !!! ( mais esperons que ça affectera pas le moral pour la finale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Tain mais on aurait pas du perdre ! A nous le trophée mais bon....J'espère que ca sera mieu contre Chel$ea samedi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés